Page 58 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 janv. 2016 à 13:10
par nana57
bonjour les filles,
j'espère un positif pour toutes celles d'autre nous. Pour moi, le transfert ne sera pas avant le printemps...le temps paraît long.
à bientôt
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 janv. 2016 à 17:26
par SAR57
Bonjour nana57,
Je ne connais pas ton parcours, courage pour cette attente

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 janv. 2016 à 19:17
par Mani
Mince ça fait vraiment long à attendre ça nana
Sar en général on peut passer prendre les résultats en milieu/fin d'aprem.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 janv. 2016 à 20:45
par nana57
petit rappel de mon parcours:
- moi, 38 ans: infertilité inexpliquée
février 2014: FC
nov 2014: GEU avec hémorragie interne ( urgences)
de mars à mai 2015: 3 IAC
juillet 2015: protocole FIV, transfert annulé hyperstim sévère avec de l'eau dans le ventre, j'ai frôlé la réa
août 2015: je tombe enceinte naturellement : septembre 2015: décollement puis echo 1er trimestre en novembre: IMG mon petit garçon a la trisomie 21
depuis cette épreuve, je survie et plus d'espoir...
en pause et dérèglement hormonal sous dusphaston pour 2 cycles
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 05 janv. 2016 à 08:26
par Bri57
Bonjour nana
Désolé pour ton parcours, c'est terrible les épreuves que la vie peut nous faire subir courage!!!!
Mani je pense bien à toi ce matin annoncé nous un beau +++++
Les filles ont va se suivre de près moi rdv 21 janvier et lancement FIV icsi 2 si tout va bien mais j'avoue avoir encore du mal à me remettre de l'échec mais la médecine alternative m'aide bien
Bizzz à très vite
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 05 janv. 2016 à 10:29
par Mani
Waw nana c'est pas simple ton parcours, je suis désolée. J'espère que l'avenir te sourira.
Ca y est prise de sang faite ! Les résultats sont mis en ligne maintenant mais je sais pas quand dans la journée !
Je vous tiens au courant !
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 05 janv. 2016 à 15:56
par SAR57
Nana57, je suis désolée pour toi, garde espoir c'est ce qui nous permet d'avancer....
Moi je suis énervée de ma consultation toute pourrie de ce matin.... Je n'ai pas rencontré de médecin mais la sage femme.... bien sûr elle n'a pu répondre à aucune de mes questions

Je ne comprends pas il était prévu que je fasse une échographie de contrôle pour voir si mon kyste fonctionnel était parti, le Dr m'avait expliqué qu'on ne commencerait pas le protocole s'il n'avait pas disparu et qu'il devrait être ponctionné.... Que du temps de perdu

Bref j'ai fait deux heures de route pour une prise de sang et l'impression de repartir bredouille
Bri57, après la microkinésithérapie et l'ostéopathie, je teste bientôt l'acupuncture

Je ressens des bienfaits sur mon humeur.... mais la fatigue est toujours là....
Mani,

crossed

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 05 janv. 2016 à 16:34
par nana57
coucou Sar,
merci pour ton message. Tu sais tu n'auras pas forcément le médecin, c'est souvent arrivé que j'ai une interne ou une élève sage femme. Du coup, tu repars avec toutes tes questions, elles ne peuvent remplacer le médecin. Je pense qu'elles doivent être débordées avec la reprise. Malheureusement ce service est over booké et on ne nous accorde pas à chaque fois le temps qu'il faudrait.
Tu vois, j'ai un kyste fonctionnel et le médecin ne m'a pas fait revenir pour vérifier. J'ai pris l'initiative de prendre RDV chez mon gygy le 20 pour vérifier.
Je croise les doigts pour notre copinaute qui attend les résultats.
à bientôt.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 05 janv. 2016 à 16:57
par Mani
Ça y est les filles !! Je crois bien que c'est bon ^^ 2776 UI/L
J'ai du mal à le croire j'arrête pas de trembler depuis que je le sais. J'ai bien sur pas réussi à avoir l'amp (sur leur répondeur y a encore le message comme quoi ils sont en vacances, je rêve personne a pensé à le changer).
Je les appelle demain matin.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 05 janv. 2016 à 17:10
par nana57
je suis contente pour toi Mani. Que cette bonne nouvelle soit contagieuse pour cette année 2016!