Coucou les filles,
Je suis ravie d’avoir de vos nouvelles!
@Audreiz, contente de savoir que tu aies trouvé qqch qui t’aide. C’est quoi exactement, cmp?

C’est cool de pouvoir faire des IAC, c’est moins costaud qu’une Fiv

.
@Claire, je vois que vous étudié d’autres options et un autre centre peut avoir un autre avis et une approche différente.
@Fraise, comment te sens-tu? Comment ça se passe au travail? Bientôt ton écho
@Elli, du concret de ton côté pour ta FIVDO?
J’ai eu mon rdv post op hier matin, le gyneco était un peu à l’ouest

du coup ça a été rapide et je n’ai pas insisté. A priori tout est ok.
L’aprem nous avons fait 170km pour notre premier rdv dans un autre centre (privé). J’avais envie de pleurer tout l’aprem...Dossier avec photo et questionnaire très précis avant le rdv, gyneco assez jeune et sympa mais ne promet rien. Pas la peine de passer par les IAC selon elle, perte de temps pour nous. Nous devons faire quelques examens sur place et nous voir encore 2 fois avant de décider du protocole. Elle aimerait pousser les embryons à j5 pour pouvoir refaire une fiv s’ils ne tiennent pas. On devrait commencer vers mars à l’issue de la ménopause artificielle. Elle nous a aussi demandé si nous avions étudié d’autres options, nous avons parlé de la FIVDo.
Je ne sais pas pourquoi mais j’appréhende et je ressens toute la fatigue accumulée a ce sujet ces dernières années. Je ne sais pas si je vais tenir

. J’ai plus vraiment la force ou le courage..c’est bizarre.
En plus à partir de demain je suis seule au taff et je ne sais pas comment gérer le surplus de travail et cette FIV qui se prépare à 2h de la maison. Désolée pour le pavé, je crois que je ne peux que parler avec vous de tout ça. Grosses bises à vous
@
Essai BB depuis 2010 - PMA depuis 2013
39 ans tous les 2
Monsieur légère asthenospermie/teratospermie
3 IAA - sans succès
FIV1 - transfert 1J3 - négatif
FIV1 - TEC 1J6 - fausse couche précoce
FIV2 - transfert 1J3 - négatif
FIV3 - transfert 1J3 - négatif
FIV4 - pas de transfert (1 embryon pas évolué)
10/2017 découverte endométriose profonde / adénomyose
11/2017 coelioscopie
03/2018 FIV4 bis - pas de transfert
06/2018 FIV4 Ter - pas de transfert
04/2019 FIVDO, transfert 1j5 - négatif, reste 1j6 au frais
29/11/2019 - T1 tout ok
04/06/2020 - bébé fille est née