Page 58 sur 97
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Posté : 02 nov. 2016 à 16:44
par Missamal2
Bonjour Chouquette, j espère que la prochaine fois sera la bonne. Moi j ai attendu plus de 4 mois avant d entamer ma 2eme fiv icsi, déjà eu une fiv en mai qui s est soldée par un échec.
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Posté : 02 nov. 2016 à 17:48
par Chouquette
Les medecins ne t'ont pas laissé lechoix ou soucis ?
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Posté : 02 nov. 2016 à 18:01
par Missamal2
Mon gygy m a dit d attendre minimum 2mois avant de recommencer, août je suis partie en vacances, en septembre pas encore prête ni moi ni mon mari, finalement on a repris nos démarches en octobre
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Posté : 02 nov. 2016 à 18:03
par Chouquette
Ha d'accord.
De manière générale vous etes satisfaites de votre suivi à Cormeilles ?
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Posté : 02 nov. 2016 à 18:55
par Missamal2
Plutôt oui pour le moment, on verra la suite...
Et toi? On peut se tutoyer si tu veux c plus simple. T es suivie par qui ?
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Posté : 02 nov. 2016 à 19:00
par Chouquette
Ha mais je disai vous pour "toutes les filles" lol
Je comptais bien te tutoyer.
Moi je suis suivie par le docteur V.
J'ai eu un peu de mal à accrocher au debut par rapport à ma gyneco de depart, mais il a l'air de savoir ce qu'il fait donc je lui fais confiance.
Concernant la pma je les trouve un peu brouillon : il manque toujours un document au dernier moment...
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Posté : 02 nov. 2016 à 19:31
par Missamal2
Ah OK lol pas de souci. T es suivie chez eux depuis longtemps ? Je pense que les medecins font tout pour que ça marche mais ils n ont pas tous les pouvoirs et la science n arrivera jamais à tout expliquer...c pr ça qu il faut continuer à y croire et ne jamais baisser les bras car Dieu est capable de tout faire basculer et très vite...
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Posté : 02 nov. 2016 à 19:54
par Chouquette
Je suis suivie la bas depuis un peu plus de deux ans. Et toi ?
C'est sur ils font tout ce qui est en leur pouvoir, pour le reste c'est le corps et la nature qui decident !
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Posté : 02 nov. 2016 à 21:14
par Désirer
Bienvenue a mal sa fait plaisir de voir le poste bouger c'est génial.. j'espère que ta 2ème fiv sera la bonne tu est suivie par qui ?
Chouquette moi 1 mois de repos avant tec et encore il faut d'abord vérifier que mes ovaires se sont remis car hyperstimulation
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Posté : 02 nov. 2016 à 21:32
par Missamal2
Depuis mars/avril. Oui chaque femme est différente, chaque protocole est différent, chaque cycle est différent...
C est quoi le souci sinon ? Moi mon mari est OATS sévère, moi RAS, j ai bientôt 40 ans mais j essaie de garder espoir. Ce qui doit arriver arrivera de toute façon. Et toi ?