Hello les filles !
@JaneDo, je suis heureuse pour toi, cette fois-ci sera la bonne je suis sûre! N'oublie pas de demander à ton centre si ce n'est pas prévu de doser ta progestérone avant le transfert, pour voir si celle-ci est suffisante.
@Emmaahlala, je comprends ton désarroi. Il n'y a pas de mots pour exprimer la souffrance que la PMA peut procurer, c'est vraiment très difficile à vivre. Je suis comme toi, je préfère rester dans l'action et enchaîner autant que possible, je trouve que ça permet de passer plus vite à autre chose, et de déprimer moins longtemps lol. Je rejoins les commentaires précédents, n'hésite pas à demander à ton centre des examens complémentaires, des changements de stratégie... il faut souvent prendre un peu les choses en main pour avoir le meilleur traitement.
@Ayane, quel âge as tu? Courage pour l'attente, tiens nous au courant !
De mon côté, après l'échec de la fiv 1 (17 ovocytes > 2 fécondations > 1 blasto

) c'est reparti pour la stimulation pour la FIV2 !
On commence moins fort que la dernière fois, avec Gonal 125 (au lieu de 150). En espérant qu'on n'ait pas trop à baisser cette fois-ci car la dernière fois quand on avait baissé mes niveaux d'oestrogènes et de LH s'étaient effondrés... (après avoir frôlé l'hyperstim à J5 de stim lol)
Je vais avouer qqch : hier quand j'ai vu l'aiguille de Gonal, je me suis dit que je préférais cette partie du protocole, car franchement les aiguilles de Progiron sont immenses et douloureuses ! A côté de ça Gonal c'est un petit massage ;)
Je croise fort les doigts pour que la récolte soit meilleure cette fois ci, et surtout qu'ils fassent ICSI pour qu'on ait plus d'embryons...

, 28 ans, SOPK & adénomyose

28 ans, OATS sévère
IAC 1 : 19/01/2026

FIV 1, Ponction le 23/02/2026. 17 ovocytes, 13 matures, 2 fécondés, 1 blasto congelé
FIV 2, ponction prévue début mai