Bonjour à toutes,
Félicitations Marine et PetitAngeBnl pour la naissance de vos bébés.
Je suis contente d'apprendre que tout s'est bien passé pour vous.
Marine, quelle joie cela doit être de pouvoir enfin rentrer à la maison tous les 3.
PetitAngeBnl, j'espère que tu te remets bien de ta césarienne. Courage pr la néonat.
Après 8 semaines de réa néonatale, notre petit Wilhem a été transferé la smn dernière aux soins intensifs néonataux. Nous avons pu intégrer une chambre mère/enfant. Je suis H24 avc lui maintenant. L'adaptation ds le nouvel hôpital n'est pas simple. Il faut se réhabituer à une nouvelle équipe.

Puis, ils font faire énormement d'examens à Wilhem. J'ai vraiment eu le sentiment de repartir de zéro. Ils veulent aussi relancer les analyses génétiques (à cause de son hypospade). Donc c'est assez lourd moralement.
Il a des hernies inguinales qui inquiètent les médecins. Il a encore un trop petit poids pr se faire opérer (1kg715g auj). Il a rdz-vs avc un cardiologue cette smn pour vérifier son canal artériel. Et il a passé un IRM cérébral pour vérifier que tt allait bien.
Ce n'est pas facile. La date du terme (03/01) approche ms on sait déjà qu'on ne sortira pas début janvier.
La prise de bibs est tjrs un peu difficile. Il ne boit qu'une dizaine de mL sur 35 par repas.
En oxygène, il est passé sur un autre mode, et il s'est bien adapté.
Sinon, il est mignon lors de ses phases d'éveil de plus en plus fréquente.

Il y a encore beaucoup d'étapes à passer avant espérer un retour à la maison.

On nous a également parlé de l'HAD.
Bonne semaine à toutes, et courage à celles qui sont sur la fin 🩷
moi : 41 ans, AMH 1,46 , réserve ovarienne faible
lui : 40 ans RAS
mars 2025 FIV1
03/04 ponction 9 ovocytes 2 embryons
08/04 transfert de 2 embryons J5
23/04 PDS positive 508 UI
05/05 écho ~6SA 5 mm

16/05 écho ~7SA 14 mm

12/06 T1 ~4,5 cm

08/08 T2 RCIU sévère précoce <5e percentile
09/10 naissance prématurée de notre bébé RCIU (580g, 28cm)