Merde alors décidément Prissoo ! Prends soin de toi, tu as raison de te reposer...
Courage Bébé, ça va aller, la fatigue diminuant ça va aider aussi.
Pour les vaccins, perso le COVID pour le coup c'était hors de question : déjà parce que je l'ai jamais choppé en 4 ans malgré plein de fois cas contact où tous les autres l'ont choppé, et aussi (surtout) parce que mon papa a fait un AVC suite à son dernier vaccin COVID et que même si personne l'a dit de manière officielle, clairement, c'est pas le seul et les médecins ont bien sous-entendu qu'il y avait un lien... Alors 0 prise de risque ici.
Pour la grippe j'ai hésité mais si je la choppe je vais en chier alors je me suis dit que c'était plus prudent, et 0 symptômes suite au vaccin hier donc c'est cool ! Et pour les suivants, coqueluche je le ferai c'est sûr car ça protège aussi le bébé, et bronchiolite la gynéco m'en a pas encore parlé donc on verra... Je suis bcp moins frileuse sur les vaccins sur lesquels on a des dizaines d'années de recul concrètement, et je fais confiance à ma gynéco aussi, elle m'a proposé grippe et covid, et quand j'ai dit covid c'est niet, elle a pas du tout insisté donc c'est cool, ils sont obligés de proposer mais elle fait pas le forcing en gros... Et à la pharmacie même réaction !
Pour ce we : aujourd'hui je suis entre repos et boulot, j'ai fait pas mal de tâches admin là, et cet aprem je vais essayer de me faire une grosse session boulot pour un client. J'ai signé un nouveau gros client hier, donc il faut impérativement que je termine celui en cours avant fin novembre pour tenir mes délais sur le nouveau, et j'ai pas pu avancer assez cette semaine...
Ce soir probablement soirée avec des copains qui doivent me confirmer car fin de crève et bébé ultra relou en ce moment... Demain une copine qui vient déj et je monterai les étagères de l'armoire. Le reste faudrait que je passe un coup d'aspi (flemme lol) et que je me repose aussi... D'autant que j'ai décidé de bosser lundi aussi ! Bref, va falloir que je m'écoute un peu quand même

IAD1 : 01/2022 - FC à 8 SA

IAD2 : 04/2022 - négatif

IAD3 : 05/2022 - 2 tests positifs avant le négatif

FIV1 : 11/2022 - 1 embryon OK après DPI - TEC 10/01/2023 échec

FIV2 : 04/2023 - 1 embryon OK après DPI - TEC 13/08/2023 échec

FIV3 : 02/2024 - 1 seul follicule donc transformée en IAD 05/02/2024 - négatif

FIV4 DD : 07/2024 - 3 J5, TEF (4AB) 11/07/2024

Noémie 08/03/2025