Page 58 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 02 déc. 2015 à 18:56
par Hope18
Hello Soleil,
C'est un bon rayon de chaleur que tu nous apportes avec ce positif
Bientôt ma prise de sang, samedi. Mais bon, je n'ai pas trop envie de la faire, je préfère rester dans le flou : pas de nouvelles, bonne nouvelle
Non, sérieusement depuis hier, j'ai les symptômes de règles, douleurs, petite perte rosée hier, mais les ovules de progestérone doivent bloquer pour l'instant. Je finis ma dernière ovule ce soir... Et après arrivera ce qui arrivera...
Bonne soirée et courage à toutes.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 02 déc. 2015 à 19:27
par Cio
Bonsoir,
Et bien Soleil parce que ta bonne nouvelle as fait de toi notre rayon de soleil!
Bonne chances les filles !!!
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 02 déc. 2015 à 20:12
par Marion99
Isa, tu dis que c'est chaud 3 car…. imaginons que les 3 prennent, c'est ça?!!! mais y'a qd meme vachement peu de chance qu'ils tiennent tous les 3…. d'ailleurs, au cas ou, ça se passe comment? La plupart du temps un ne va pas à terme tout seul non?
J'ai 43 ans, c'est ma première….. j'ai tellement envie que ça marche direct… mais 3 euh…. non, la, ce serait too much!!!!

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 03 déc. 2015 à 12:19
par Sarah
Bonne couvade Marion ! Quelle est ta date de prise de sang ? Trois c'est chaud mais tout est possible !
Avez vous des nouvelles de Tathiane !

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 03 déc. 2015 à 13:24
par Marion99
3 ce serait chaud s'ils s'accrochaient mais à mon âge…… 43! …. bref, et vu comme je m'agite depuis ce matin, j'ai du porter des sacs aussi… bref!!! Prise de sang : mercredi 10!!!
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 03 déc. 2015 à 13:53
par Sarah
C'est mercredi 9 ou jeudi 10 !

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 03 déc. 2015 à 14:25
par Marion99
haha… bon ben jeudi 10 alors!!!! ciel…. 8j…..
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 04 déc. 2015 à 11:09
par Sarah
Allez courage Marion ! C'est vite là !

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 04 déc. 2015 à 11:17
par Marion99
Merciiiiii!!! Bises les filles , en attendant, je mange!

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 07 déc. 2015 à 12:40
par ISA44
soleil super !!! ça donne espoir ! tu as fais ou manger quelque chose de spécial ?
marion c est une grossesse a risque déjà a notre age... mais 3 brybry en plus...mais je te souhaite sincèrement que tout aille bien !!!