Page 58 sur 69
Re: Fiv icsi pour juillet
Posté : 01 août 2015 à 14:15
par Sandrion
Bonjour Je vient vous lire tour les jour moi je doit passer par une fiv iacs la je doit fair un dernier examin qui et l ecographie avec sonde pour faire passer un liquide et mon mari il doit aller plusieur foit a l hopital pour recueillir son sperme pour le congelé car il et oligospermi extrême moi aucun problème j ai déjà des enfants u naturellement qui et toujours le m aime papa mai la son oligospermie extrême on ne c'est pas de quoi sa vient je voudrait faire partie de votre parcours et de votre vécu en fiv et félicitation a celle qui on u leur plus
Re: Fiv icsi pour juillet
Posté : 01 août 2015 à 14:41
par Dim
mimiicsi a écrit :Ya trop de negatif mes resultat son a 17h avc tte c nouvelle je n y croi plu
Alors tu as eu ton résultat Mimiicsi ?
Re: Fiv icsi pour juillet
Posté : 01 août 2015 à 14:42
par Dim
Sandrion, bonjour et bienvenue. Je te souhaite tout le meilleur pour la suite
Re: Fiv icsi pour juillet
Posté : 01 août 2015 à 15:21
par edenclea
Bienvenue Sandrine. Mon mari aussi à une oligospermie. De mon côté ils n'ont rien détecté. Nous on vient de faire une fiv icsi (à la base ça devait être une fiv classique mais vu la qualité du sperme ils ont passé en urgence en icsi). Et voilà on attend résultats ce lundi. Toi tu débutes en septembre ta première ?
Re: Fiv icsi pour juillet
Posté : 01 août 2015 à 15:22
par edenclea
Message d'avant pour Sandrion et non Sandrine lol
Re: Fiv icsi pour juillet
Posté : 01 août 2015 à 20:22
par sou03
HELP !!
Les filles svp j'ai besoin d'une reponse rapide ! Voilà g mon déclenchement ce soir à minuit et ponction lundi.
Mais je sais pas si je continu les injections ce soir ou pas !
J'ai eu la sage femme cette âprem au tel mais trop d info d un coup ! Jai passer ma consult d anesthésie par téléphone pour vous dire !!!
Si qqn peut dissiper mon doute please !!!
Re: Fiv icsi pour juillet
Posté : 01 août 2015 à 20:48
par Dim
Bonsoir. Moi j'ai arrêté les injections de la stimulation. Tu ne fais plus que l'injection du déclenchement ce soir et tu continues tes ovules de progestérone.
Ça doit être indiqué sur ton ordonnance
Re: Fiv icsi pour juillet
Posté : 01 août 2015 à 20:51
par Emma87
Juste l'injection pour le déclenchement ! Pas les autres !
Re: Fiv icsi pour juillet
Posté : 01 août 2015 à 20:54
par Laura95
Coucou le soir de ton déclenchement pas de piqure de stimulation ;)
Re: Fiv icsi pour juillet
Posté : 01 août 2015 à 21:02
par sou03
Merciiiii les filles je voulais être sur !!! Le WE ya plus personne de joignable !!!
Bon Ben j attend minuit !!!
Je flippe un peu pour lundi mais c pour la bonne cause
Je vous fait plein de bisous et encore merci je suis soulagé de savoir kon peu se soutenir ici