Alors ça a donné quoi aujourd’hui et comment s’est passé le transfert ?
Nous a J3 on en avait 3 ,et 2 a j5 autant te dire qu’on a passé un très mauvais lundi bien stressant

Audrey18 a écrit : 13 déc. 2022 à 15:57 Bonjour les filles et merci pour vos réponses.
Ce matin il y restait 3, j'avoue que j'étais un peu déçu, j'en aurais voulu 4. Mais en France je n'en ai jamais eu alors là c'est top
Par contre j'ai été surprise de la façon dont elles ont levées mes jambes pour le transfert
Je voulais faire un transfert d'un mais finalement en discutant avec les autres couples nous nous sommes laissé tenté par 2. J'espère avoir bien fait. Il nous en reste un au frais du coup.
Vous aviez fait 1 ou 2 vous ?

Cool Audrey, plus qu'à couver alorsAudrey18 a écrit : 13 déc. 2022 à 15:57 Bonjour les filles et merci pour vos réponses.
Ce matin il y restait 3, j'avoue que j'étais un peu déçu, j'en aurais voulu 4. Mais en France je n'en ai jamais eu alors là c'est top
Par contre j'ai été surprise de la façon dont elles ont levées mes jambes pour le transfert
Je voulais faire un transfert d'un mais finalement en discutant avec les autres couples nous nous sommes laissé tenté par 2. J'espère avoir bien fait. Il nous en reste un au frais du coup.

Cela arrive que des kystes mammaires suspects disparaissent seuls, c'est tellement hormonal tout ça. Courage, comme dit Lou, les délais sont rapides à Zlin donc ce ne sera que partie remise.Liliju a écrit : 13 déc. 2022 à 16:20
Coucou à toutes
Audrey je croise les doigts pour qu'ils s'accrochent![]()
Ils ont fait quoi avec tes jambes, ça m'intrigue ?
Question qui n'a rien à voir avec la fiv do :
(Je ne voulais pas vous en parler mais c'est plus fort que moi)
quelqu'un a déjà eu 1 cancer du sein qui s'est guérit depuis ? (dû certainement à tous les protocoles que l'on a reçu en France)
Il y a suspicion pour moi, réponse de la biopsie entre Noël et nouvel an
Et dire qu'on a rdv à ZLIN le 11 janvier mais si le résultat n'est pas bon, tout est fichu
Je suis à la fois anéantie et à la fois je me dis que peut être je n'ai rien...
Au plaisir de vous lire les filles

Liliju a écrit : 13 déc. 2022 à 16:20Audrey18 a écrit : 13 déc. 2022 à 15:57 Bonjour les filles et merci pour vos réponses.
Coucou à toutes
Audrey je croise les doigts pour qu'ils s'accrochent![]()
Ils ont fait quoi avec tes jambes, ça m'intrigue ?
Question qui n'a rien à voir avec la fiv do :
(Je ne voulais pas vous en parler mais c'est plus fort que moi)
quelqu'un a déjà eu 1 cancer du sein qui s'est guérit depuis ? (dû certainement à tous les protocoles que l'on a reçu en France)
Il y a suspicion pour moi, réponse de la biopsie entre Noël et nouvel an
Et dire qu'on a rdv à ZLIN le 11 janvier mais si le résultat n'est pas bon, tout est fichu
Je suis à la fois anéantie et à la fois je me dis que peut être je n'ai rien...
Au plaisir de vous lire les filles