FIV DO IVI Barcelone

BB51

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Grèce
Centre étranger : Iakentro

Message par BB51 »

Pépite25 a écrit : 02 juil. 2025 à 19:09 Avec plaisir! Oui spasfon tu peux, juste pas d’anti inflammatoire.
Reprends le massage, cohérence cardiaque parfait. Si tu connais les pack de froid périnéaux c’est très bien mais si tu n’as pas encore essayé peut être pas le moment de faire des essais!

Clairbu! Ah ben voilà pourquoi moi aussi je pensais que tu étais à Ivi!!! 😊
Top, merci beaucoup pepite25. Ma gygy aussi vient de me proposer le spasfon
BB51

Fivette de bronze

Message par BB51 »

Coucou les filles,
Mon transfert s’est bien passé, un beau 4AB, ma progestérone est à 11,5 mais je pense que je rajoute quand le progiron ce soir car l’autre fois elle avait chuté au deuxième jour. Plus qu’à croiser les doigts 🤞🤞🤞
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message par ClairBu »

On te souhaite le meilleur BB51 🙂
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Pépite25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message par Pépite25 »

Super ! Allez on espère vite de belle nouvelle! Comment vont tes douleurs? Le voyage s’est bien passé? Quand est ta pds 🍀🍀🌟🌟🌺🌺??
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
BB51

Fivette de bronze

Message par BB51 »

Merci les filles. Le voyage s’est super bien passé, j’avais peur avec la grève des contrôleurs aérien, heureusement mon vol n’était pas concerné. Mon avion à atterrir ce matin à 10h50 et j’avais rdv à ala clinique à 12h45 royal. J’y étais donc à l’avance.
Le test est prévu à du 16 juillet
Pépite25

Fivette de diamant

Message par Pépite25 »

Super! Tu reste un peu ou est déjà repartie?
Tu es courageuse nous on arrive toujours la veille. Pour ne pas être en stress avec l’avion mais c’est pour la ponction qui est tôt le matin. Pour transfert se sera p e plus facile.
On a eu notre avion annulé aujourd’hui on a pu en prendre un plus tôt ce matin qui est arrivé avec 1h de retard à cause de grèves.
Bon allez, on y croit pour le 16!!😇🌟🍀🌺
01/25 TEC> notpregnant
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
BB51

Fivette de bronze

Message par BB51 »

Pépite25 a écrit : 04 juil. 2025 à 22:28 Super! Tu reste un peu ou est déjà repartie?
Tu es courageuse nous on arrive toujours la veille. Pour ne pas être en stress avec l’avion mais c’est pour la ponction qui est tôt le matin. Pour transfert se sera p e plus facile.
On a eu notre avion annulé aujourd’hui on a pu en prendre un plus tôt ce matin qui est arrivé avec 1h de retard à cause de grèves.
Bon allez, on y croit pour le 16!!😇🌟🍀🌺
Ah mince quel stress en effet !!
J’avais eu la compagnie le mercredi, ils m’avaient assuré que mon vol n’était pas concerné. Oui, c’est plus facile quand l’embryon est déjà formé. J’ai pris le deuxième vol ce matin vu que ce n’est pas long. Je reste une nuit sur place, je repars demain matin.

Tu venais pour la ponction ? C’est à Barcelone ?
Courage à nous 🤞🤞🤞
Pépite25

Fivette de diamant

Message par Pépite25 »

Ok super! J’espère que ta nuit a été bonne.
Nous sommes sur Madrid ;-) dommage on aurait presque pu se rencontrer;-)

Oui courage à nous! J’espère que tu pourras faire vite passer cette attente jusqu’au 16.

Le retour est difficile… j’ai presque eu une ponction blanche…. J’avais 31 follicules et seulement 3 ovocytes qui ont donné 1 embryon J1… j’espère qu’il pourra pousser jusque J5 mais ….c’est dur à avaler… surtout que dans notre cas notre meilleur atout c’est ma bonne réponse aux stimulations… je n’ai jamais eu ça en 5 fiv… il faut encaisser…

Désolée si je plombe un peu l'ambiance🥹
Je te souhaite un bon retour et une douce première journée avec ton embryon qui trouvera son chemin🍀
01/25 TEC> notpregnant
BB51

Fivette de bronze

Message par BB51 »

Pépite25 a écrit : 05 juil. 2025 à 08:58 Ok super! J’espère que ta nuit a été bonne.
Nous sommes sur Madrid ;-) dommage on aurait presque pu se rencontrer;-)

Oui courage à nous! J’espère que tu pourras faire vite passer cette attente jusqu’au 16.

Le retour est difficile… j’ai presque eu une ponction blanche…. J’avais 31 follicules et seulement 3 ovocytes qui ont donné 1 embryon J1… j’espère qu’il pourra pousser jusque J5 mais ….c’est dur à avaler… surtout que dans notre cas notre meilleur atout c’est ma bonne réponse aux stimulations… je n’ai jamais eu ça en 5 fiv… il faut encaisser…

Désolée si je plombe un peu l'ambiance🥹
Je te souhaite un bon retour et une douce première journée avec ton embryon qui trouvera son chemin🍀
J’espère aussi 😊
Merci beaucoup, j’espère que ça été pour vous aussi.
Chichoune

Fivette novice
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message par Chichoune »

Bonjour,

J’ai jamais eu la force de faire ce que je suis en train de faire.. m’exprimer sur un forum. Pourtant je les lis depuis des années en cherchant des infos. Mais voilà, aujourd’hui, j’ai besoin de discuter de mon cas…
J’ai 32 ans, mon chéri 34. Nous sommes inscrit en PMA depuis 2018, ayant une insuffisance ovarienne.
Comme vous pouvez le voir dans ma signature, j’ai un sacrer passé et nous avons finis par aller en Espagne chez IVI. Le dernier transfert a été le coup fatal car nous y croyons tous… et avec tout ces nouveaux médicaments immunologiques, on pensais qu’il allait rester au chaud… première fois que nous entendons un cœur qui bat 🤩 et une semaine après, plus de cœur .. et environs 1 semaine pour la fausse couche avec arrêt des médocs.
Je n’y crois plus, il me reste 3 embryons mais je ne sais plus quoi penser, pourquoi le prochain devrait tenir ? Est ce qu’ils vont me proposer de nouveaux médicaments ? Je suis à bout …
Tout le monde autour de moi est enceinte, tout le monde arrive même mes copines suivies en PMA, c’est dingue je me dis que moi je n’aurais jamais mon bébé …
D’habitude je fais des fausses couches à environs 5/6 SA. Le dernier transfert, je rentrais dans la 8eSA, avec un cœur qui bat. Je me dis que le prochain on aura la total jusqu’au bout 🤞🏼🙏🏼
Qu’en pensez vous ?
Dsl du texte un peu long mais c’est la première fois que je m’exprime sur un forum…
FIV DO en France

Avril 2019 : notpregnant
Juillet 2019 : pregnant puis FC
Septembre 2019 : pregnant puis FC
Juin 2021 : pregnant puis FC
Décembre 2021 : GEU et une trompe en moins
Mai 2022 : pregnant puis FC

Go en Espagne (IVI BARCELONE)

TEST HLA KIR C1C2
Prise de Neupogene, Cortisone, IMUREL, Progestan, Vitamine E, Zyma D, Dermestril, Aspegic, Lovenox, Progiron, Gynefam et Homéopathie

Mars 2025 : notpregnant
Mai 2025 : testpositif 23/06 coeurquibat et 30/06 brokenheart😢