FIV DO IVI Barcelone

Muse

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Pépite25 a écrit : 15 mars 2025 à 22:55 Bonsoir les fivettes 🌺

Je souhaitais connaître votre avis sur votre suivi à Ivi Barcelone.
Nous avons eu un premier Rdv et pour le moment nous le retenons parmis les 3 effectués.
Bon feeling avec le médecin très pro et transparent.
Vos témoignages nous aideront à franchir un cap important.
Merci à vous 🌟
Bonjour,
Après de longues années de suivi en FR avec son lot d’erreurs et de traumatismes, je me suis dirigée vers Ivi. Rien à voir avec la FR. Une simple anecdote: l’an dernier, le samedi de Pâques, j’avais des saignements importants. J’étais enceinte et les saignements avaient débuté avant le transfert. Les filles du forum m’encourageaient à appeler la clinique. J’ai donc appelé ce fameux samedi de Pâques: un médecin m’a demandé de faire une prise de sang. Ce que j’essaie de dire, c’est que même durant le week-end de Pâques, un médecin a pris en considération ma problématique. Je n’ai jamais été aussi bien prise en charge, malgré la distance géographique. Je n’ai jamais ressenti l’effet usine ou entreprise de la clinique au contraire de la FR. Que du professionnalisme et de l’humain même, de l’empathie. Je n’ai jamais ressenti cela en FR. Bon courage pour la suite
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Pépite25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Je te remercie pour ton témoignage! Tu es donc maman désormais❤️ quelle bonheur.
De notre côté, rien à reprocher du côté français. Nous avons été très bien pris en soin et considérés. Peut être que les centre dpi sont mieux pour ça que les centres de pma classiques. Nous avons encore 1 dernier rdv mardi après quoi l’heure du choix aura sonné!

Zouzoup comment vas tu?
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Pépite25

Fivette de diamant

Sarah, je n’ai eu qu’un Tec et je n’ai pas eu d’aspegic et ne savais même pas à l’époque que cela pouvait aider( je l’ai lu sur ce forum) donc je ne te serai pas de grande aide niveau conseils mais je t’envoie de bonnes ondes pour ton Tec🌺🌟🍀
01/25 TEC> notpregnant
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Bjr
Je me suis pas connectee depuis un moment.
Ca a ete sport cote todo list particulieremrnt la fin ayant ete declenchee 3 semaines avant terme.

Je vous annonce la naissance de mon fils il y a une semaine.
Cet embryon qui avait un retard de dev les 3 premieres echos il est la aujourdhui ! Rien nest perdu...

Je me connecte car je fais du tri de medocs, je jette tout le pma. Et jai 3 jours de flacons progiron, pour savoir si une personne souhaite que je lui envoi par la poste. Vu le prix ca membete de ne pas donner a une personne qui a besoin pour faire economiser.
Sans reponse cette semaine jaurai peut etre jeté. Jattends 1 semaine pour savoir si quelquun est interessé.

Jespere que vous allez bien ?
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
zouzoup

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par zouzoup »

Coucou bébé 78

Félicitations j’espère que tout c’est bien passé !
Alors comme se prénomme t il ce bébé ?
Quel beau parcours c’est émouvant de voir tout ce que tu as enduré pour enfin avoir ton bébé dans les bras ! Tu as quel âge a présent ? C’est à jour dans ton descriptif ?
Bebe78

Fivette de diamant

zouzoup a écrit : 05 avr. 2025 à 21:08 Coucou bébé 78

Félicitations j’espère que tout c’est bien passé !
Alors comme se prénomme t il ce bébé ?
Quel beau parcours c’est émouvant de voir tout ce que tu as enduré pour enfin avoir ton bébé dans les bras ! Tu as quel âge a présent ? C’est à jour dans ton descriptif ?
Tout sest tres bien passé merci !
C la grossesse qui setait pas mega bien passee physiquement pour moi. Je revis depuis mon accouchrment de par ma mobilite retrouvee.

Je narrivais pas a tout gerer de front notamment ac mon premier jztais en epuisement. Jme sent mille fois mieux.

En revanchz mon 1er pleure de tristeqse zn disant deja que je laime pluq ce soir et ca me fend le coeur... quil percoive bcp de difference
Je me questionne sur lz fait de poursuivre lallaitement de ce fait

Jai 38 ans. Mais je crois pad que lage joue en DO.

Et toi ou en est tu ?

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Bebe78

Fivette de diamant

AJYMARIE a écrit : 16 mars 2025 à 15:14 Bonjour à toutes,
Je me présente, j'ai 40 ans et j'ai fait une deuxième FIV DO en février 2025 avec IVI BARCELONE, la première ayant échouée en octobre 2024. J'ai réalisé mon transfert début février avec un résultat positif à 14 jours post transfert (BHCG à 138). Autant vous dire que j'étais très heureuse et que mon mari aussi même si nous avions du mal à y croire. Il faut dire que notre combat dure depuis 7 ans et que nous nous sommes tournés vers IVI après avoir utilisé tous nos essais en France.
C'est un parcours tellement difficile mais il n'est pas l'heure pour nous de baisser les bras.
Je suis allée faire une écho vendredi et là douche froide, grossesse arrêtée à 8sa, pas d'activité cardiaque.
On me parle de l'après, j'accuse le coup.
Maintenant il faut que je gère la fausse couche.
Je précise que j'ai déjà une eu grossesse il y a 3 ans, grossesse naturelle (en retour de vacances) mais qui s'est terminée à 8sa également.
J'avais fait un curetage à l'époque.
Pour cette fois je vais prendre un cachet je me demande si ca fait aussi mal qu'on le dit. Ca fait peur un peu.
Je suis déjà en train de penser à l'après et de vouloir recommencer.
Je prends beaucoup de cachet pour mon baisser mon immunité.
Je me demande si nous n'allons pas opter pour le double dons, est ce que nous aurions plus de chance ? ... tellement de questions ... pas simple. Si vous avez des expériences similaires, n'hésitez pas. Je suis suivie depuis plus de 1 an par IVI à BARCELONE.
Merci à toutes
Ajymarie je regarde rapidement. Pour moi pas de necessite dun.double don sauf si ton conjoint est infertile. Tu as un profil de FC a repetition mais tu as eu rexours a une donneuse poir cette FC. Et tu presentes des soucis immunitaire.
Donc ce quil te faut cest un suivi ac limmunologie divi et faire un kir hlac eventuellement en france en envoyant a ivi le resultat.

Mais en cas de doute zozo tu peux aussi faire en frznce des test de fragmentation adn et le test fish pour szvoir si double don necessaire ou pas

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Pépite25

Fivette de diamant

Bébé78, félicitations pour ton deuxième ❤️ et merci pour la proposition du progiron. Je vais certainement y commencer un protocole en mai / juin mais jusque là pas eu besoin du fameux progiron donc pourvu que cela dure! Merci pour la proposition en tout cas.
Plein de bonheur à vous et pour bb 1 je pense que c’est une réaction normale.
01/25 TEC> notpregnant
BB51

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Grèce
Centre étranger : Iakentro

Message non lu par BB51 »

Bonjour Bebe78, toutes les félicitations. J’espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille.
Merci pour la proposition, moi je serai intéressée s’ils sont toujours disponibles. Je t’en remercie d’avance
Laurina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Laurina »

Felicitations Bebe78!! ca y est, tu tourne (enfin!!) LA PAGE pma, quelle chance!!
demon cote on a repris avec une nouvelle clinique, le recueil de sperme a ete fait, et la clinmique maintenant est en train d'analyser les 4 meilleurs embryons,nous devrions avoir la reponse en fin de semainbe. La preparation est bcp plus longue, mais si tout se passe comme prevu le transfert aura lieu en juillet/aout...
comment allez-vous les filles?
à partir de 2017: 3 transferts à Barcelone suivis de fausses couches (5 SA et 22 SA)
direction Madrid avec nouvelle fée qui nous donne 3 Blastocytes et nouveau protocole:
- Aout 2019: notpregnant
- Octobre 2019: testpositif
- Juillet 2020: cigrose 56 cm et 4,190 Kg d'amour
- Fevrier 2023: transfert d'un blasto notpregnant
- Octobre 2023 : Istreroscopie
- Decembre 2023: transfert++++ mias FC à 6SA
- Aout 2024: transfert notpregnant smilvener
- Octobre 2024 : transfert