FIV DO IVI Barcelone
Ok BB51, je te comprends, ma pauvre.
Matricelab avait fini par me prescrire perfusion d’intralipides après échecs sous cortisone, mais malgré plusieurs perfusions, toujours échecs pour moi.
Tu sais, la littérature scientifique ne valide pas tous ces traitements. J’avais lu que ce qui semble le plus marcher en cas de FC répétées, c’est l’association lovenox aspegic. Tu as déjà eu ça.
Que disent les images de ton utérus?
Moi j’ai été opérée 2 fois en FR avant le premier transfert car la gyneco disait que mon endométriose créait un milieu inflammatoire. Donc la première fois le chirurgien a nettoyé les lésions au karcher comme il dit. Puis un autre chirurgien a retiré une de mes trompes hydrosalpinx car elle était HS. J’ai aussi un gros nodule digestif dû à l’endo, mais je n’ai pas voulu y toucher car les séquelles pouvaient être graves.
Je suppose que l’on t’a fait plusieurs images pour vérifier que rien ne gêne de ton côté?
Et si le problème venait des embryons? La question a t elle été posée?
Ma sœur a changé de clinique et de donneuse car ça n’avait pas marché lors de sa première fivdo.
Ma meilleure amie une seule fivdo chez Ivi, ça n’a pas marché.
Le facteur chance joue aussi. C’est triste et j’espère me tromper.
Qu’en est-il de tes brybrys en général?
Matricelab avait fini par me prescrire perfusion d’intralipides après échecs sous cortisone, mais malgré plusieurs perfusions, toujours échecs pour moi.
Tu sais, la littérature scientifique ne valide pas tous ces traitements. J’avais lu que ce qui semble le plus marcher en cas de FC répétées, c’est l’association lovenox aspegic. Tu as déjà eu ça.
Moi j’ai été opérée 2 fois en FR avant le premier transfert car la gyneco disait que mon endométriose créait un milieu inflammatoire. Donc la première fois le chirurgien a nettoyé les lésions au karcher comme il dit. Puis un autre chirurgien a retiré une de mes trompes hydrosalpinx car elle était HS. J’ai aussi un gros nodule digestif dû à l’endo, mais je n’ai pas voulu y toucher car les séquelles pouvaient être graves.
Je suppose que l’on t’a fait plusieurs images pour vérifier que rien ne gêne de ton côté?
Ma sœur a changé de clinique et de donneuse car ça n’avait pas marché lors de sa première fivdo.
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui
7SA grossesse gémellaire sac unique
9SA grossesse arrêtée pour un embryon
T1, T2, T3 bébé fille grandit
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi
et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant 
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui
7SA grossesse gémellaire sac unique
9SA grossesse arrêtée pour un embryon
T1, T2, T3 bébé fille grandit
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi
- BB51

- Mon centre de PMA : Grèce
- Centre étranger : Iakentro
Le facteur chance en effet comme tu dis. J’ai déjà subit 3 hysteroscopies opératoires pr enlever des myomes dans la cavités utérine. J’étais encore au bloc opératoire le 5 mars mais cette fois pour rien , la radiologue ’avait mal interprétée les clichés. Mes trompes ont été ligaturées pr causes d’hydrosalpinx aussi. Ma première fausse couche j’étais suivi en Grèce (3 transferts, 1 seule accroche). En Espagne un transfert qui a donné la deuxième biochimique. Mon utérus aussi doit y être pour qlq chose. Je ne sais plus quoi faireMuse a écrit : 10 mars 2025 à 15:16 Ok BB51, je te comprends, ma pauvre.
- zouzoup

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
Bonjour
Cela fait longtemps que je n’avais pas poste sur un forum … la je suis vraiment dans une situation difficile .
Plus de 12 ans de parcours , depuis 2018 en FIV DO j’en suis à mon second cycle de FIV DO (8 embryons) Il y avait eu une accroche en 2023 mais œuf clair et IVG médicamenteuse depuis plus rien
… j’ai eu un transfert le 12 février positif mais faible :
33,5 ui le 24/02
58 ui le 26/02
98 ui le 28/02
380 ui le 4/03
528 ui le 6/03
918 ui le 10/03
À l’échographie on voit rien pas de sac , une tache qui pourrait y ressembler mais rien de sûr .
Je suis fatiguée , je dois refaire un contrôle mercredi …
J’aimerai arrêter tous les traitements et passer à autre chose …
J’ai eu tous les traitements possibles suite à un pb de suractivité immunitaire : cortisone seule , intralipides et là je suis sous Adamimumab .
Le début de grossesse en 2023 je n’avais aucun traitement et pour les autres sous cortisone ou intralipides aucune accroche. Avec l’Adamimumab j’ai eu une accroche mais cela n’évolue pas bien …
Je suis suivie a Barcelone par le dr G …
Je suis desesperee je n’ai plus les finances pour continuer … il nous reste 6 embryons et j ai 46 ans …
Cela fait longtemps que je n’avais pas poste sur un forum … la je suis vraiment dans une situation difficile .
Plus de 12 ans de parcours , depuis 2018 en FIV DO j’en suis à mon second cycle de FIV DO (8 embryons) Il y avait eu une accroche en 2023 mais œuf clair et IVG médicamenteuse depuis plus rien
33,5 ui le 24/02
58 ui le 26/02
98 ui le 28/02
380 ui le 4/03
528 ui le 6/03
918 ui le 10/03
À l’échographie on voit rien pas de sac , une tache qui pourrait y ressembler mais rien de sûr .
J’ai eu tous les traitements possibles suite à un pb de suractivité immunitaire : cortisone seule , intralipides et là je suis sous Adamimumab .
Le début de grossesse en 2023 je n’avais aucun traitement et pour les autres sous cortisone ou intralipides aucune accroche. Avec l’Adamimumab j’ai eu une accroche mais cela n’évolue pas bien …
Je suis desesperee je n’ai plus les finances pour continuer … il nous reste 6 embryons et j ai 46 ans …
- BB51

- Mon centre de PMA : Grèce
- Centre étranger : Iakentro
Bonjour Zouzoup, c’est un démarrage faible mais ne désespère pas. J’ai déjà vu une fille partir très bas même que le médecin lui disait d’arrêter les traitements mais son Warriors s’est bien accroché. Tant que tu n’as pas de saignements continue les traitements rien est encore perduzouzoup a écrit : 10 mars 2025 à 15:51 Bonjour
33,5 ui le 24/02
58 ui le 26/02
98 ui le 28/02
380 ui le 4/03
528 ui le 6/03
918 ui le 10/03
Bon courage à nous
- Bebe78

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Centre étranger : IVI Barcelone
Hello
Ici aussi bcp de FC ac tjr taux bas
Et ma derniere grossesse jai eu pareik taux qui restent tres bas et a lecho retzrd de developpement conztate par echographes chaque semaine de 1sa a 1sa et demi. La fin des 5sa on voyait meme pas dembryon encore de memoire et un sac bcp trop petit. Et 6sa pas de coeur visible.
Vraiment commz a chaque FC.
Puis 7sa contre toutz attente un coeur.
Alors que 1 sa plus tot mon echographe etait tres pessimiste.
Aujourdhui je vais bientot accoucher de cr debut de grossesse que je croyais perdu
Je sais que chaque cas est different et que tu restes dans un flou total et tres tres dur a vivre. Le plus dur de toutes les etapes de loin. Jespere vraiment que lissue sera tout autant positive que ma derniere fois.
Ce qui avait change pour moi cest quon ma donner lovenox, aspegic et aussi Prednisone + jai eu une chirurgie metroplastie = hysteroplastie mais elle a ete pratiquee par le seul chirurgien recommandé par ivi pour cette intervention pour quelle soit bien faite. Ils ont agrandi ma cavite uterine qui etait soit disant normale aux hysteroscopies en FR sauf que chez ivi avec leur matos de pointe ils ont vu en hysteroscopie comme ils suspectzient que non ma cavite etait en forme de je sais plus quoi T ou autre lettre mais trop petit. Generalement qd lendometre ne poussent pas et quon a des FC a repet ils suspectent ce profil la.
Selon la doc cest cette operation qui a tout changer.
Jajoute qd mzmz que jai eu un premier fils en fiv do ac ivi sanz cztte operation.. ya des embryons qui visibleemnr sont coriaces et qui y arrivent qd meme, je pense pas que ma cavite a pu changer.
Est ce quil y a des facteurs immuno dont on a pas eu connaissance qui ont changer... en tout cas ca fait pkusieurs fois que je vois des personnes prendre des traitzments immuno et que ca debloque la situation.
Surtour narrete pas des traitements jusqua confirmation preuve car tu as toutes tes chances pour linstant
Ici aussi bcp de FC ac tjr taux bas
Et ma derniere grossesse jai eu pareik taux qui restent tres bas et a lecho retzrd de developpement conztate par echographes chaque semaine de 1sa a 1sa et demi. La fin des 5sa on voyait meme pas dembryon encore de memoire et un sac bcp trop petit. Et 6sa pas de coeur visible.
Vraiment commz a chaque FC.
Puis 7sa contre toutz attente un coeur.
Alors que 1 sa plus tot mon echographe etait tres pessimiste.
Aujourdhui je vais bientot accoucher de cr debut de grossesse que je croyais perdu
Je sais que chaque cas est different et que tu restes dans un flou total et tres tres dur a vivre. Le plus dur de toutes les etapes de loin. Jespere vraiment que lissue sera tout autant positive que ma derniere fois.
Ce qui avait change pour moi cest quon ma donner lovenox, aspegic et aussi Prednisone + jai eu une chirurgie metroplastie = hysteroplastie mais elle a ete pratiquee par le seul chirurgien recommandé par ivi pour cette intervention pour quelle soit bien faite. Ils ont agrandi ma cavite uterine qui etait soit disant normale aux hysteroscopies en FR sauf que chez ivi avec leur matos de pointe ils ont vu en hysteroscopie comme ils suspectzient que non ma cavite etait en forme de je sais plus quoi T ou autre lettre mais trop petit. Generalement qd lendometre ne poussent pas et quon a des FC a repet ils suspectent ce profil la.
Selon la doc cest cette operation qui a tout changer.
Jajoute qd mzmz que jai eu un premier fils en fiv do ac ivi sanz cztte operation.. ya des embryons qui visibleemnr sont coriaces et qui y arrivent qd meme, je pense pas que ma cavite a pu changer.
Est ce quil y a des facteurs immuno dont on a pas eu connaissance qui ont changer... en tout cas ca fait pkusieurs fois que je vois des personnes prendre des traitzments immuno et que ca debloque la situation.
Surtour narrete pas des traitements jusqua confirmation preuve car tu as toutes tes chances pour linstant
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1
, 1
FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
né 2020
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
puis FC 
-
- FC
- 3 IAC:
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
-
- FC
- Bebe78

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Centre étranger : IVI Barcelone
Jai cherche dans le forum mes old conver.
Jai trouve 163ui a 16 dpo le 6 aout 2024
A 16 dpo tu as combien ?
A 5sa+5 jours sac trop petit 3,8mm sans vesicule ni embryon visible
Puus a 7sa+1 jour tout devient enfin ok : embryon apparait enfin a 6,3mm et battement cardiaque apparait
Tu vas souffrir 1 semaine a attendre apres le calvaire sera termine. C la pire semaine courage
Jai trouve 163ui a 16 dpo le 6 aout 2024
A 16 dpo tu as combien ?
A 5sa+5 jours sac trop petit 3,8mm sans vesicule ni embryon visible
Puus a 7sa+1 jour tout devient enfin ok : embryon apparait enfin a 6,3mm et battement cardiaque apparait
Tu vas souffrir 1 semaine a attendre apres le calvaire sera termine. C la pire semaine courage
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
- 3 IAC:
, 1
FC
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
né 2020
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
puis FC 
-
- FC
- 3 IAC:
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
-
- FC
- zouzoup

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
Merci j’étais à 33,5 ui 12 jours après transfert d’un blastocyste (je ne sais pas ce que cela fait en dpo )
Ton taux était bien à 16 dpo !
Moi on voyait rien aujourd’hui et j’ai eu le transfert le 12 février … l’embryon ou le sac sont pour l’instant invisible
Ton taux était bien à 16 dpo !
Moi on voyait rien aujourd’hui et j’ai eu le transfert le 12 février … l’embryon ou le sac sont pour l’instant invisible