FIV DO IVI Barcelone

BB51

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Grèce
Centre étranger : Iakentro

Message non lu par BB51 »

Coucou tout le monde, ça fait longtemps qu’on a vu Bebe78 par ici. J’espère que tout va bien pour toi
Bon courage à toutes
Missbrune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

BB51 a écrit : 06 déc. 2024 à 15:02 Coucou tout le monde, ça fait longtemps qu’on a vu Bebe78 par ici. J’espère que tout va bien pour toi
Bon courage à toutes
Ouiii je me suis posée la meme question, jespere que tout va bien pour elle pray
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
Missbrune

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Coucou les filles ca va?
Bebe78 ,tjs pas de nouvelles?
Muse, si tu passe par là , je tenvoie plein de courage pour ta nouvelle vie de maman 🥰
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
Muse

Fivette d'or

Message non lu par Muse »

Missbrune, comment vas-tu? Combien de SA pour toi? Tout ok?

Ici je vis le « on ne naît pas maman, on le devient »: chaque jour est une découverte et une volonté de mieux faire jour après jour. Quand je pense que je ne revivrai plus ça, c’est d’autant plus précieux, ça passe déjà vite en fait.

Où en êtes-vous les autres? Des protocoles en cours? Je ne vous oublie pas, courage les filles.
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Celineb

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Celineb »

Bonjour les filles,
Je suis de nouveau dans la course pour un futur transfert début d année pro.
Je viens vers vous car j ai fait mon renouvellement d entente préalable de prise en charge de soins à m étranger pour la troisième fois car a chaque fois il manque quelque chose et là depuis début novembre je n ai Aucuns retours.l une d entre vous saurez à quel numéro je peux appeler pour en savoir plus?
Car je n arrive jamais à joindre le service médical sur lequel la sécurité sociale me transfère. Merci à vous et félicitions pour les nouvelles mamans 🥰
Mars 2018 refus dossier dpi
6 juin 2018 grossesse naturelle
18 septembre 2018 interruption médicale de grossesse :cry:
22 décembre 2018 : 1er rdv a la clinique IVI Barcelone
Février 2019: donneuse trouvée
8 mars 2019 : fiv do de deux embryons
20 mars 2019: prise de sang négative
Juin 2019: prête pour un prochain transfert treefle
Février 2020 naissance de l amour de ma vie
BB51

Fivette de bronze

Bonsoir les filles, avez-vous une astuce pour simuler naturellement le cycle. Je suis à mon 11e jours et je saigne toujours. Mes dosages sont trop bas, l’endomètre très fin.

‘J’ai fait déjà 4 contrôle d’écho. J’ai un de prévu le lundi, certainement le dernier avant abandon du cycle. Je suis preneuse de toutes bonnes idées.

Merci à vous
Muse

Fivette d'or

Message non lu par Muse »

Bonsoir les filles,
@Celineb: je n’ai jamais eu de prise en charge à l’étranger, donc je ne peux pas t’aider. Bon courage en tout cas.

@BB51: de mémoire, en FR, sur cycle naturel, j’avais eu Toco500 (vitamine E), durant 1 ou 2 semaines, je ne sais plus, ça fait longtemps, mais c’était bien ça, 2 gélules, je crois. Par contre, c’était ma gyneco qui l’avait prescrit, donc tu ne peux pas en prendre sans avis médical. Et jusqu’à lundi, il n’y a que le week-end, donc je ne peux rien te conseiller, je suis désolée. J’espère que ça va aller. Plein de courage
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
BB51

Fivette de bronze

Muse a écrit : 13 déc. 2024 à 21:06 Bonsoir les filles,
@Celineb: je n’ai jamais eu de prise en charge à l’étranger, donc je ne peux pas t’aider. Bon courage en tout cas.

@BB51: de mémoire, en FR, sur cycle naturel, j’avais eu Toco500 (vitamine E), durant 1 ou 2 semaines, je ne sais plus, ça fait longtemps, mais c’était bien ça, 2 gélules, je crois. Par contre, c’était ma gyneco qui l’avait prescrit, donc tu ne peux pas en prendre sans avis médical. Et jusqu’à lundi, il n’y a que le week-end, donc je ne peux rien te conseiller, je suis désolée. J’espère que ça va aller. Plein de courage
Coucou Muse, comment ça va ? Bien j’espère avec ta puce. Je suis vraiment heureuse pour toi. Tu l’as bien méritée. Profite bien de tous ces moments.
Je te remercie de ton retour, figure-toi que je viens de prendre une gélule de toco 500. J’en avais eu à mon dernier transfert en Grèce et je me souvenais que la gyneco Fr disait que c’était bien pour l’endomètre . On verra bien si ça change qlq chose d’ici lundi. Peut-être que c’est mieux de laisser passer le cycle de fausse couche
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Hello

Desole je ne recevais plus les notifs.

Celine a present la secu naccepte plus quon nous passe en ligne le cnse cest fini plus possible depuis environ 2 ans
Du coup si tu veux des pro qui traitent vraiment le dossier seul moyen tu poses ta question suf ameli.fr dans lespace en ligne. Tu selectionne soin a l etrznger et le cnse va repondre par ecrit sur ameli.fr
Sinon tu appel le 3646 mais seule ta caisse va te repondre et clziremenr ils ny connaissent rien je deconseille.
En revanche jai envoye telleemnr de dossier chez eux que je pense pouvoir peut etre te renseigner directement quel est le soucis

Dossier 1 ou 2 ?

Bb51, je suis desolee je nai pas du tout de dossier medical similaire au tiens, tenter un cycle naturel signifie avoir une bonne reponse, ca nest pas mon cas, mais dans les premiers echznges jallais te dire que si tu le met en place pour la 1ere fois ca ne peut etre quun test car on ne sait pas si ton endometre va repondre assez.
Jai envi de te dire pas grave autant tenter puis annuler ce qui compte cest de mettre toutes les chances si cest ta derniere gamete.

Tu as fais bcp dexamens en effet, je me demande sils sonr tous recent en revanche car les situations peuvent changer dune annee a lautre et jen suis la preuve, jai eu mon fils puis je nai fais que des Fc pour tenter bb2 et on a vu une malformation uterine en espagne.

Pour les avis tu parles de la grece, es tu suivie aussi en Espagne ? Je ne sais plus. Je te conseille de challenger ta clinique eteangere avec tes questions complementaires et doutes, nhesite pas a solliciter un enieme rdv de consultation, plutot que la france car la france est tres en retard en pma.

Seule chose que tu nas pas evoqué, le prelevement vaginal a faire avant le protocole au labo.
Aussi les hysteroscopies en france ca sert a rien moi ils voyaient rien en france, que en espagne si
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
BB51

Fivette de bronze

Bebe78 a écrit : 16 déc. 2024 à 18:52 Hello

Desole je ne recevais plus les notifs.

Celine a present la secu naccepte plus quon nous passe en ligne le cnse cest fini plus possible depuis environ 2 ans
Du coup si tu veux des pro qui traitent vraiment le dossier seul moyen tu poses ta question suf ameli.fr dans lespace en ligne. Tu selectionne soin a l etrznger et le cnse va repondre par ecrit sur ameli.fr
Sinon tu appel le 3646 mais seule ta caisse va te repondre et clziremenr ils ny connaissent rien je deconseille.
En revanche jai envoye telleemnr de dossier chez eux que je pense pouvoir peut etre te renseigner directement quel est le soucis

Dossier 1 ou 2 ?

Bb51, je suis desolee je nai pas du tout de dossier medical similaire au tiens, tenter un cycle naturel signifie avoir une bonne reponse, ca nest pas mon cas, mais dans les premiers echznges jallais te dire que si tu le met en place pour la 1ere fois ca ne peut etre quun test car on ne sait pas si ton endometre va repondre assez.
Jai envi de te dire pas grave autant tenter puis annuler ce qui compte cest de mettre toutes les chances si cest ta derniere gamete.

Tu as fais bcp dexamens en effet, je me demande sils sonr tous recent en revanche car les situations peuvent changer dune annee a lautre et jen suis la preuve, jai eu mon fils puis je nai fais que des Fc pour tenter bb2 et on a vu une malformation uterine en espagne.

Pour les avis tu parles de la grece, es tu suivie aussi en Espagne ? Je ne sais plus. Je te conseille de challenger ta clinique eteangere avec tes questions complementaires et doutes, nhesite pas a solliciter un enieme rdv de consultation, plutot que la france car la france est tres en retard en pma.

Seule chose que tu nas pas evoqué, le prelevement vaginal a faire avant le protocole au labo.
Aussi les hysteroscopies en france ca sert a rien moi ils voyaient rien en france, que en espagne si
Hello Bebe78, ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles. Rassurée de savoir que tu vas bien.
Bon, on laisse tomber ce cycle. Mes dosages hormonaux ne sont pas bons et l’utérus trop fin.

Oui, j’ai tjr eu un prélèvement 3 semaines max avant chaque transfert. Quant à l’hystéroscopie j’en ai fait au moins cinq, qui ont été complété par des IRM aussi une fois par une hysterosonographie. on a trouvé à 3 fois un fibrome ds la cavité qui a été retiré. L’Espagne ne m’a pas demandé d’examen complémentaire et pourtant j’ai bien insisté sur l’inquiétude de mon utérus. Maintenant suite au prochain épisode