Page 568 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 12 avr. 2019 à 22:13
par minou03
Poukette Bravo pour ton récapitulatif !
Camille trop désolé pour toi on comprend à peu près toute ta tristesse pour l’avoir vécu.faut prendre le temps de digérer là mauvaise nouvelle .a la fin j’étais limite blasée des négatifs ..la pause d’un an m’a fait du bien .courage en tt cas.
Zebraska couve bien ton petit embryon (les moins rapide au démarrage sont les winneurs !!!)(ma fille était là dernière des 8 embryons donc pas ceux qu’ils avaient considérés comme « beaux »...et pourtant...
Pour ma part j’ai commencé les injections y’a deux jours.controle mardi prochain et ponction le lundi de Pâques (apparemment ils bossent )ou mardi.enfin si tout va bien!!je croise les doigts car j’ai moins de dose qu’à ma dernière fiv(375 contre 450)et vous combien ?
Vous avez combien de contrôle echographique avant la ponction.?parce que là j’ai eu une écho voir si je pouvais commencer une à j5 pour l’évolution mais après yen a d’autres?
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 12 avr. 2019 à 22:16
par Poukhette
Minou pour les doses je ne suis pas un bon point de repère. Je tourne à 300 menopur et 300 une autre molécule (j’ai eu fostimon, fertistart et gonal f).
Pour les contrôles y en a 3 ou 4 de programmées entre démarrage et j14. Ensuite c’est fonction du développement. Comme j’ai des cycles longs, voire très longs quand tu penses que j’ai eu une ovulation à j21 sur ce cycle, y a forcément plus de contrôle.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 12 avr. 2019 à 22:31
par minou03
Purée tu es longue au demarrage



!!
J’ovule tous les mois à j14 et je le ressens j’ai ine douleurs .bon ça marche pas pour autant mais bon

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 13 avr. 2019 à 08:50
par Poukhette
Avant j’étais à j14 comme toi et depuis la naissance de mon fils, j’ai des cycles qui se sont allongés....
Émi, Camille, de grosses pensées pour vous aujourd’hui

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 13 avr. 2019 à 09:56
par Camille54
Merci les filles ... j’essaie de rester positive et de ne pas perdre espoir .. je vais continuer à vous lire tout en prenant un peu de recul .. j’ai besoin de lâcher prise je pense que c’est normal..
Est-ce qu’on vous a parlé d’une glaire cervicale hostile en iop? Il me semble que la Gynéco m’avait dit ça suite au test de Huner mais j’avais un doute quant à la date d’ovulation etc.. vu que je reprends les essais naturels ...



Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 13 avr. 2019 à 10:12
par Poukhette
Camille, bois de la Vichy saint yorre et cela va réguler un éventuel souci de glaire acide. Je conçois que tu aies besoin de recul. Passe surtout de bonnes vacances à Madère

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 13 avr. 2019 à 10:45
par Manie83
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 13 avr. 2019 à 11:12
par Camille54
Vous êtes choux merci les filles !!!


Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 13 avr. 2019 à 13:12
par Cjd06
Coucou! Pas de transfert pour moi!