Alors!! (*remonte ses manches, prépare ses doigts *)
Nynyn, qu’est-ce que tu m’as fait rire avec Colombo!!

c’est tellement désuet , c’est trop chou!!!
Ah oui alors l’annonce…comment te dire, j’étais tellement choquée, surprise, heureuse, impatiente, que je l’ai appelé et je lui ai balancé le taux direct!!

À la poubelle les bonnes intentions de surprise! Lol
Mais au final vu sa réaction j’ai bien fait, il guettait mon appel en fait et il trépignait dans son coin le pauvre… il était tout ému!
Ce matin je lui ai donné le « kit de survie du jeune papa » que je lui avais fabriqué il y a 3 ans et qui était caché dans le placard depuis tout ce temps…

j’espère que je ne me suis pas emballée et que je ne l’ai pas fait trop tôt!! D’un autre côté, il m’a dit: « peu importe comment ca continue, on fera face quoiqu’il arrive; là on a le droit au bonheur ». Je l’ai trouvé bien sage…
J’espère que tu as pu te reposer après ton réveil cahotique!
Iulia, je suis tellement désolée pour toi. Le voyage à la Réunion va vous faire le plus grand bien. Évidement, ca ne remplace pas, mais ca vous donnera des souvenirs inoubliables c’est certain!! En plus en mode trek sac à dos c’est le meilleur moyen de découvrir l’île!!
Par contre je te rejoins sur la mise au point avec ton chéri! Ça m’est arrivé d’en avoir aussi avec le mien, surtout sur l’alcool…
C’est déjà injuste, en PMA, même quand la fertilité est masculine, c’est la femme qui morfle…. C’est comme ca. Mais quand en plus l’infertilité est partagée, comme tu le dis, on est 2 dans le parcours.
Nynyn a raison aussi je pense sur la virilité , mais à un moment il faut ouvrir les yeux parce qu’on n’a pas des essais illimités non plus! J’espère que vous arriverez à en discuter de manière apaisée et surtout en vous écoutant l’un l’autre…
Onepetchou, je suis désolée d’apprendre que tes proches enchaînent les coups durs… tu as tellement raison de prendre du temps pour eux. Prend le temps qu’il faut, et ne t’inquiète surtout pas pour nous!
Plein de courage à ton beau-père et ton oncle pour traverser ces épreuves!!
Annabelle, je te jure, quand j’ai vu la photo de ton gâteau, j’ai senti l’odeur direct!!!

ça m’a donné trop faim!!!
Ah oui et le 8 août était l’anniversaire de mon papa, c’est une EXCELLENTE date!!

je penserai à vous du coup!
Jessy, je valide totalement la proposition de
Tulipe avec Bron (ou Broen)!!!!
C’est un principe qui a été repris et décliné par d’autres pays (Tunnel entre la France et UK, et autre entre le Mexique et les USA), mais de ce que j’ai pu en lire, rien ne vaut la version originale (« Bron » donc) !! J’ai dévoré les 2 premières saisons mais n’ai jamais réussi à trouver la 3e sur les plateformes… je ne désespère pas…^^
Je suis obligée de couper le message pour revenir sur les précédents et ne rien oublier… pas pratique le tel…^^