TEC 2022

Avatar du membre
Cinfran

Fivette de diamant
Messages : 1617
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles
Âge : 36

Message non lu par Cinfran »

Eidyl bonne couvade

Freyja bon courage . Et l'adoption ?

Anabelle profite bien !
mllle 35 ans cycle irrégulier
misteer 35 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile

Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
27/02 37sa+2 :boy: Ely 50 cm 2,775g multiheart

Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3❄️
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1 poucehaut :boy:
Avatar du membre
Anabelle

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Je te comprends Frejya c'est pas une décision que l'on prend à la légère de partir à l'étranger. C'est pour ça que nous avions fait 2 fivdo en France malgré des énormes délais ...
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Avatar du membre
Frejya

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 17 janvier 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Livio Gärdet (Stockholm, Suède)
Localisation : Stockholm
Âge : 44

Message non lu par Frejya »

Mon partenaire a dépassé l’âge pour l’adoption et de toute façon je ne pense pas à ça. Avant d’avoir ma fausse couche tardive il y a 6 ans c’était quelque chose que je pouvais envisager mais depuis non… je n’arrive pas trop à l’expliquer.

Non ici en Suède pas de dérogation possible. A partir de 40 ans c’est terminé. Les trois essais couverts doivent avoir été débutés avant d’avoir 40 ans et j’ai juste pu en faire un.

J’ai vraiment besoin de temps pour réfléchir car je n’avais pas imaginé que ce serait si compliqué.

Merci à toutes!
mllle 40 ans, faible réserve ovarienne (AMH 0,8 en mai 2021)
misteer 48 ans, RAS

Essai bb depuis 2019
Mai 2021: début examens fertilité
Novembre 2021: dirigé vers la PMA
Janvier 2022: FIV 1 - ICSI en raison du faible nombre d’ovocytes collectés - 3 ovocytes matures - TEF 1J3. notpregnant. 1J6 ❄️
Décembre 2022: TEC 1J6 - testpositif
7 SA: embryon de 1 cm avec battements de ❤️ mais saignements due à un hématome.
8 SA: embryon de 2,5 cm avec ❤️ qui bat. Les saignements se calment. :)
11 SA: Plus de saignement. Embryon de 3 cm mais le ❤️ ne bat plus 💔💔💔
Avatar du membre
Cinfran

Fivette de diamant
Messages : 1617
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles
Âge : 36

Message non lu par Cinfran »

Freyja je comprends prend le temps de réfléchir. Le principal c'est que tu ne regrette rien après et que tu sois en paix avec toi même. La pma n'est vraiment pas facile . Tu sais que tu peux compter sur nous 😘
mllle 35 ans cycle irrégulier
misteer 35 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile

Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
27/02 37sa+2 :boy: Ely 50 cm 2,775g multiheart

Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3❄️
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1 poucehaut :boy:
Avatar du membre
SLoulou28

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 07 mars 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par SLoulou28 »

Freyja je suis si triste de te lire, je suis sincèrement désolée pour toi. 💔💔

Eydil courage avec les capsules, je te souhaite un beau ++

Annabelle, profite un max de ton voyage, avec un mood positif, on y croit 🙏🏼❤️

Et pour toutes les autres courages, la PMA c’est rien de facile, faut s’accrocher et espérer ❤️
Vous êtes toutes des guerrières !
Entrée en PMA novembre 2019
IAC I 03/2020 notpregnant
Pause Covid smilvener
IAC II 07/2020 notpregnant
FIV ICSI prévue pour mars 2021 pray
Bb1
TEC décembre 2022 notpregnant
Avatar du membre
SLoulou28

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 07 mars 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par SLoulou28 »

Arya et Cinfran pour quand est prévu votre date d’accouchement ? 😻
Entrée en PMA novembre 2019
IAC I 03/2020 notpregnant
Pause Covid smilvener
IAC II 07/2020 notpregnant
FIV ICSI prévue pour mars 2021 pray
Bb1
TEC décembre 2022 notpregnant
Avatar du membre
belange

Fivette de diamant
Messages : 1026
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

Bonjour les filles.
Freyja courage. Prends soin de toi.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
belange

Fivette de diamant
Messages : 1026
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

Coucou
Comme je l'avais dit il y a quelques jours, on a rentabilisé sur ma période d'ovulation vu que mon hysteroscopie a été repoussée. 9 jours après j'ai fait un test précoce et sans surprise test négatif donc j'ai repris ma vie normalement. J'attends les règles pour passer enfin l'hysteroscopie et depuis 2 jours rien, en sachant que j'ai rarement de retard. Donc j'ai décidé de refaire un test ce matin pour ne pas me faire des nœuds au cerveau. Une 2e barre très pâle est apparue au bout de 2 min. Pour être sûre je suis allée faire une prise de sang. J'attends les résultats. Mais là je suis angoissée au vu de ce qui m'est arrivée la fois dernière.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
SLoulou28

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 07 mars 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par SLoulou28 »

Belange croisons les doigts 💜
Entrée en PMA novembre 2019
IAC I 03/2020 notpregnant
Pause Covid smilvener
IAC II 07/2020 notpregnant
FIV ICSI prévue pour mars 2021 pray
Bb1
TEC décembre 2022 notpregnant
Avatar du membre
Cinfran

Fivette de diamant
Messages : 1617
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles
Âge : 36

Message non lu par Cinfran »

Belange je me disais justement que j'allais prendre de tes nouvelles. Je sais que c'est pas facile mais faut pas penser au passé. Ca sera différent cette fois. Tiens nous au courant

Sloulou c'est le 18 mars et j'ai hâte car la fin de grossesse n'est pas toute rose 🥺
mllle 35 ans cycle irrégulier
misteer 35 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile

Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
27/02 37sa+2 :boy: Ely 50 cm 2,775g multiheart

Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3❄️
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1 poucehaut :boy: