TEC 2022
- Cinfran

- Messages : 1617
- Enregistré le : 30 mars 2022
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc bruxelles
- Âge : 36
Eidyl bonne couvade
Freyja bon courage . Et l'adoption ?
Anabelle profite bien !
Freyja bon courage . Et l'adoption ?
Anabelle profite bien !
Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0
Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07
27/02 37sa+2
Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1
- Anabelle

- Messages : 2651
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Je te comprends Frejya c'est pas une décision que l'on prend à la légère de partir à l'étranger. C'est pour ça que nous avions fait 2 fivdo en France malgré des énormes délais ...
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
28SA+1
MFIU
•
à toutes
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutes- Frejya

- Messages : 141
- Enregistré le : 17 janvier 2022
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Livio Gärdet (Stockholm, Suède)
- Localisation : Stockholm
- Âge : 44
Mon partenaire a dépassé l’âge pour l’adoption et de toute façon je ne pense pas à ça. Avant d’avoir ma fausse couche tardive il y a 6 ans c’était quelque chose que je pouvais envisager mais depuis non… je n’arrive pas trop à l’expliquer.
Non ici en Suède pas de dérogation possible. A partir de 40 ans c’est terminé. Les trois essais couverts doivent avoir été débutés avant d’avoir 40 ans et j’ai juste pu en faire un.
J’ai vraiment besoin de temps pour réfléchir car je n’avais pas imaginé que ce serait si compliqué.
Merci à toutes!
Non ici en Suède pas de dérogation possible. A partir de 40 ans c’est terminé. Les trois essais couverts doivent avoir été débutés avant d’avoir 40 ans et j’ai juste pu en faire un.
J’ai vraiment besoin de temps pour réfléchir car je n’avais pas imaginé que ce serait si compliqué.
Merci à toutes!
Essai bb depuis 2019
Mai 2021: début examens fertilité
Novembre 2021: dirigé vers la PMA
Janvier 2022: FIV 1 - ICSI en raison du faible nombre d’ovocytes collectés - 3 ovocytes matures - TEF 1J3.
Décembre 2022: TEC 1J6 -
7 SA: embryon de 1 cm avec battements de
8 SA: embryon de 2,5 cm avec
11 SA: Plus de saignement. Embryon de 3 cm mais le
- Cinfran

- Messages : 1617
- Enregistré le : 30 mars 2022
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc bruxelles
- Âge : 36
Freyja je comprends prend le temps de réfléchir. Le principal c'est que tu ne regrette rien après et que tu sois en paix avec toi même. La pma n'est vraiment pas facile . Tu sais que tu peux compter sur nous 
Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0
Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07
27/02 37sa+2
Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1
Freyja je suis si triste de te lire, je suis sincèrement désolée pour toi. 

Eydil courage avec les capsules, je te souhaite un beau ++
Annabelle, profite un max de ton voyage, avec un mood positif, on y croit

Et pour toutes les autres courages, la PMA c’est rien de facile, faut s’accrocher et espérer
Vous êtes toutes des guerrières !
Eydil courage avec les capsules, je te souhaite un beau ++
Annabelle, profite un max de ton voyage, avec un mood positif, on y croit
Et pour toutes les autres courages, la PMA c’est rien de facile, faut s’accrocher et espérer
Vous êtes toutes des guerrières !
Entrée en PMA novembre 2019
IAC I 03/2020
Pause Covid
IAC II 07/2020
FIV ICSI prévue pour mars 2021
Bb1
TEC décembre 2022
IAC I 03/2020
Pause Covid
IAC II 07/2020
FIV ICSI prévue pour mars 2021
Bb1
TEC décembre 2022
Arya et Cinfran pour quand est prévu votre date d’accouchement ? 
Entrée en PMA novembre 2019
IAC I 03/2020
Pause Covid
IAC II 07/2020
FIV ICSI prévue pour mars 2021
Bb1
TEC décembre 2022
IAC I 03/2020
Pause Covid
IAC II 07/2020
FIV ICSI prévue pour mars 2021
Bb1
TEC décembre 2022
Coucou
Comme je l'avais dit il y a quelques jours, on a rentabilisé sur ma période d'ovulation vu que mon hysteroscopie a été repoussée. 9 jours après j'ai fait un test précoce et sans surprise test négatif donc j'ai repris ma vie normalement. J'attends les règles pour passer enfin l'hysteroscopie et depuis 2 jours rien, en sachant que j'ai rarement de retard. Donc j'ai décidé de refaire un test ce matin pour ne pas me faire des nœuds au cerveau. Une 2e barre très pâle est apparue au bout de 2 min. Pour être sûre je suis allée faire une prise de sang. J'attends les résultats. Mais là je suis angoissée au vu de ce qui m'est arrivée la fois dernière.
Comme je l'avais dit il y a quelques jours, on a rentabilisé sur ma période d'ovulation vu que mon hysteroscopie a été repoussée. 9 jours après j'ai fait un test précoce et sans surprise test négatif donc j'ai repris ma vie normalement. J'attends les règles pour passer enfin l'hysteroscopie et depuis 2 jours rien, en sachant que j'ai rarement de retard. Donc j'ai décidé de refaire un test ce matin pour ne pas me faire des nœuds au cerveau. Une 2e barre très pâle est apparue au bout de 2 min. Pour être sûre je suis allée faire une prise de sang. J'attends les résultats. Mais là je suis angoissée au vu de ce qui m'est arrivée la fois dernière.
Belange croisons les doigts 
Entrée en PMA novembre 2019
IAC I 03/2020
Pause Covid
IAC II 07/2020
FIV ICSI prévue pour mars 2021
Bb1
TEC décembre 2022
IAC I 03/2020
Pause Covid
IAC II 07/2020
FIV ICSI prévue pour mars 2021
Bb1
TEC décembre 2022
- Cinfran

- Messages : 1617
- Enregistré le : 30 mars 2022
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc bruxelles
- Âge : 36
Belange je me disais justement que j'allais prendre de tes nouvelles. Je sais que c'est pas facile mais faut pas penser au passé. Ca sera différent cette fois. Tiens nous au courant
Sloulou c'est le 18 mars et j'ai hâte car la fin de grossesse n'est pas toute rose
Sloulou c'est le 18 mars et j'ai hâte car la fin de grossesse n'est pas toute rose
Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0
Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07
27/02 37sa+2
Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1
