Page 567 sur 757

Re: TEC 2022

Posté : 05 févr. 2023 à 16:15
par Frejya
Bonjour les filles,

Je n’ai pas lu tous les messages. Désolée.

Bonne chance à toi Anabelle pour ton nouveau protocole à Prague 🤞🤞🤞et aux autres pour leur futur protocole / protocole en cours et leur grossesse en cours.

De mon côté après avoir été super optimiste avec l’arrêt complet de mes saignements, j’ai fait une écho de contrôle vendredi qui a montré que le cœur ne battait plus. La gyneco a demandé un second avis qui a confirmé que le fœtus ne vivait plus… ça a été le choc car j’allais à ce contrôle sans aucun stress sans doute trop optimiste.
Je ne réalise pas vraiment car je n’ai aucun symptôme de fausse couche. On m’a demandé d’attendre une semaine que ça arrive naturellement avant de déclencher.

C’est pour nous la fin de l’aventure la fiv prise en charge s’arrête à 40 ans ici et les tarifs sont exorbitants sans prise en charge. J’avoue que je me sens assez fatiguée par la PMA même si je réalise que je n’ai pas fait ça longtemps par rapport à d’autres ici mais c’était assez lourd avec mes problèmes cardiaques.

Je voulais vous remercier à toutes pour votre soutien, vos conseils et gentils messages.

Je vous souhaite de réussir dans votre projet et vous envoie tout mon courage. 🤞😘

Re: TEC 2022

Posté : 05 févr. 2023 à 16:19
par Arya31
Bonjour, Frejya
Je suis navrée d'apprendre cette triste nouvelle, je suis vraiment désolée pour toi.
Je comprends que le parcours PMA peut être dur , a tu envisages de le faire à l'étranger comme Annabelle ?
Peut être moins cher . En tout cas je te souhaite tout mon courage pour l'épreuve que tu traverse et je t'envoie toutes les ondes positives pour que tu puisses te reconstruire après ça , si tu as besoin de parler n'hésite pas on est là pour ça

Re: TEC 2022

Posté : 05 févr. 2023 à 16:35
par Onepetchou
Tellement désolée pour toi Frejya.
Je te souhaite tout le courage nécessaire pour surmonter cette triste nouvelle.

Re: TEC 2022

Posté : 05 févr. 2023 à 20:04
par Cinfran
Freyja je suis tellement triste de te lire ! Quel épreuve c'est tellement injuste ! Tout mon soutien et mon courage. N'hésite pas si tu as besoin de venir parler.
As tu penser aussi à faire a l'étranger ?
Je te fais plein de câlins ❤❤❤

Re: TEC 2022

Posté : 05 févr. 2023 à 23:09
par Eidyl
Freyja je suis vraiment désolée, ça doit être très dur à assimiler comme nouvelle 😢 plein de courage ❤️

Les filles je rejoins la team couvade 🦢 , transfert fait hier matin, notre dernier petit embryon. J'avoue que j'avais un peu peur qu'il ne survive pas à la décongélation mais il a récupéré totalement selon les biologistes.
Donc voilà, j'ai retrouvé mes amies les capsules de progestérone pour les 15 prochains jours, PDS prévue le 18, ça va laisser le temps de cogiter et psychoter 🤯😁
Annabelle profite de faire du tourisme avant votre rdv

Re: TEC 2022

Posté : 06 févr. 2023 à 09:08
par Onepetchou
Bon courage pour l'attente Eidyl, en te souhaitant un beau testpositif, et vive les capsules de progestérone (qui rendent chèvres) ! :shock: :lol:

Re: TEC 2022

Posté : 06 févr. 2023 à 10:36
par Arya31
Bonne couvade Eidyl , on croise les fingers fingers fingers fingers fingers pour toi

Re: TEC 2022

Posté : 06 févr. 2023 à 12:13
par Anabelle
Quelle triste nouvelle Frejya. Je te souhaite de vite remonter la pente pour enfin arriver à avoir ce bébé...
Je souhaite egalement une très bonne couvade à Eydil.
Ici tout va bien on en prend plein la vue car la ville est magnifique malgré le froid.

Re: TEC 2022

Posté : 06 févr. 2023 à 13:48
par Frejya
Merci à toutes pour vos messages et vos pensées.

Non nous ne pensons pas aller à l’étranger. Nous sommes assez avancé en âge et je ne me sens pas prête à tout recommencer ailleurs.
Je m’étais préparée à ce que ce transfert soit la dernier. C’est dommage de ne pas avoir pu commencer la fiv avant car nous aurions pu faire 2 autres essais mais le Covid a retardé notre entrée en PMA Après évidement on verra pour la suite mais je ne sens pas du tout le courage.
Nous attendons que la FC arrive maintenant pour pouvoir tourner la page…
Bonne chance à toutes! 😘

Re: TEC 2022

Posté : 06 févr. 2023 à 13:55
par Arya31
Courage a toi Frejya , ton centre ne fait pas de dérogation des fois sur dossier ça peut faire des essais en plus , j'entends ton ressenti et j'espère que tout s'arrange pour toi quand même malgré la situation , je souhaite le meilleur.