Re: TEC 2022
Posté : 05 févr. 2023 à 16:15
Bonjour les filles,
Je n’ai pas lu tous les messages. Désolée.
Bonne chance à toi Anabelle pour ton nouveau protocole à Prague

et aux autres pour leur futur protocole / protocole en cours et leur grossesse en cours.
De mon côté après avoir été super optimiste avec l’arrêt complet de mes saignements, j’ai fait une écho de contrôle vendredi qui a montré que le cœur ne battait plus. La gyneco a demandé un second avis qui a confirmé que le fœtus ne vivait plus… ça a été le choc car j’allais à ce contrôle sans aucun stress sans doute trop optimiste.
Je ne réalise pas vraiment car je n’ai aucun symptôme de fausse couche. On m’a demandé d’attendre une semaine que ça arrive naturellement avant de déclencher.
C’est pour nous la fin de l’aventure la fiv prise en charge s’arrête à 40 ans ici et les tarifs sont exorbitants sans prise en charge. J’avoue que je me sens assez fatiguée par la PMA même si je réalise que je n’ai pas fait ça longtemps par rapport à d’autres ici mais c’était assez lourd avec mes problèmes cardiaques.
Je voulais vous remercier à toutes pour votre soutien, vos conseils et gentils messages.
Je vous souhaite de réussir dans votre projet et vous envoie tout mon courage.

Je n’ai pas lu tous les messages. Désolée.
Bonne chance à toi Anabelle pour ton nouveau protocole à Prague
De mon côté après avoir été super optimiste avec l’arrêt complet de mes saignements, j’ai fait une écho de contrôle vendredi qui a montré que le cœur ne battait plus. La gyneco a demandé un second avis qui a confirmé que le fœtus ne vivait plus… ça a été le choc car j’allais à ce contrôle sans aucun stress sans doute trop optimiste.
Je ne réalise pas vraiment car je n’ai aucun symptôme de fausse couche. On m’a demandé d’attendre une semaine que ça arrive naturellement avant de déclencher.
C’est pour nous la fin de l’aventure la fiv prise en charge s’arrête à 40 ans ici et les tarifs sont exorbitants sans prise en charge. J’avoue que je me sens assez fatiguée par la PMA même si je réalise que je n’ai pas fait ça longtemps par rapport à d’autres ici mais c’était assez lourd avec mes problèmes cardiaques.
Je voulais vous remercier à toutes pour votre soutien, vos conseils et gentils messages.
Je vous souhaite de réussir dans votre projet et vous envoie tout mon courage.