Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Yoga

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

Coucou tout le monde,

Comme le temps a passé vite, ça doit bien faire au moins 2 mois que je n'étais pas revenue sur le forum !! Besoin de déconnecter complètement pour penser à autre chose après mon résultat négatif le mois dernier.

Je suis tellement désolée pour vous, Aquarelle et Joalie, la vie est injuste, c'est un combat permanent. Vous avez toutes mes pensées de soutien. :smack:

Nera, je suis mais tellemeeeeennnnnt heureuse pour toi !!! C'est tout simplement génialissime ce petit bébé que tu portes ! suun coeurquibat Cette nouvelle est tellement magnifique que j'en ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu que cela avait ENFIN fonctionné pour toi ! Je ne te souhaite rien d'autre que du bonheur puissance 1000 pendant ta grossesse puis pour ta vie de famille ensuite multiheart
Désolée, je mets des cœurs partout, je dois être en mode bisounours :lol:

Petrova, je te souhaite bon courage pour ta ponction cette semaine, je croise bien dort les doigts et t'envoie de bonnes ondes crossfingers

Floflo j'adore ce texte. C'est tellement ça, accepter ce que l'on vit, dire un grand oui chaque jour à ce que l'on vit parce qu'il faut bien continuer à avancer. Cela me rappelle le livre La puissance de la joie de Frédéric Lenoir et cette conception stoïcienne de l'existence.

De mon côté on repart sur une FIV en début d'année, entre janvier et mars, à voir selon les disponibilités de ma gynéco car la moitié du temps elle fait des FIV à Barcelone, or je voudrais être suivie par elle comme lors de mon protocole 1 bis qui s'était super bien passé. Avec elle on se sent vraiment entre de bonnes mains.
Pour l'instant, je me demande si les traitements du mois dernier (en particulier le Provames, en fait) n'ont pas détraqué mon corps. Je suis aujourd'hui à J39 alors qu'en presque 3 ans et demi, je n'ai au grand jamais dépassé les cycles de 35-36 jours, et encore, des cycles de 35 jours ça ne m'est arrivé que trois fois. Autrement je suis réglée comme du papier à musique. Et je ne crois pas à une grossesse miracle, je me sens l'utérus "vide" alors qu'après mon transfert d'embryon je me sentais l'utérus "plein", drôle de sensation physique un peu indescriptible. En tout cas je profite de ne pas encore avoir mes règles, parce que ce n'est jamais agréable, hein :lol:
J'attends la fin de la semaine et si toujours rien je ferai un test mais elles devraient tout de même pointer le bout de leur nez...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Petrova

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine

Message non lu par Petrova »

Merci yoga, bon courage a toi ressource toi un max et fingers pour que la prochaine fois soit la bonne
:girl: en 2013 naturellement

Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.

Essaie Bb2 05.2017
mllle 32ans ovaires fragiles après chimio si non ok
misteer 35ans zozo un peu lent

6 IIU notpregnant
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés. notpregnant

Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3 notpregnant

Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.

Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
Melle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Melle »

Gaelle / yoga :
Ca sent le test urinaire ce retard +++ de règles 😉😉😉
mllle :32 ans :12.18: AMH 0.3 minnce
01.20: .0.4 AMH
misteer :34 ans.
2015 :boy :-P

FIV 1: Avril 2019 :1 J2 (grade I) notpregnant
FIV2 : Sept2019: 1 J3 (grade IV ) notpregnant
FIV3: Nov2019: 1J2 (grade1) notpregnant

FIV4: 9.06.20: transfert d'1 zygote (=1J)
crossfingers crossfingers
22.06: 102 !! testpositif / 190 / 322/ 1481
16.07: écho ok! trophecoupe
14.08: écho T1 il est parfait ! juump
24.09: C 4ème mois multiheart
22.10: C 5ème mois :boy: poucehaut
28.10: echo T2 multiheart
Terme: 8 mars!
:boy: est né le 23.02.21 bigheart
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Petrova a écrit : 02 déc. 2019 à 23:23

Merci ma nera si on veut on peut ajouter le 20 pour le prise de sang c'est aussi l'anniversaire de ma filleule et si brybry s'accroche le terme sera le lendemain de mon anniversaire j'avoue que la ce serai tout de mm magique.
Ma sœur rentre à l'hôpital demain on verra bien on espère à un bilan moins pire qu'il ne parait
Eh oui toutes les planètes sont alignées au niveau des dates, j'espère que c'est un signe !
Et je croise les doigts pour le bilan pour ta soeur treefle
Yoga a écrit : 03 déc. 2019 à 14:31 Coucou tout le monde,

Comme le temps a passé vite, ça doit bien faire au moins 2 mois que je n'étais pas revenue sur le forum !! Besoin de déconnecter complètement pour penser à autre chose après mon résultat négatif le mois dernier.

Je suis tellement désolée pour vous, Aquarelle et Joalie, la vie est injuste, c'est un combat permanent. Vous avez toutes mes pensées de soutien. :smack:

Nera, je suis mais tellemeeeeennnnnt heureuse pour toi !!! C'est tout simplement génialissime ce petit bébé que tu portes ! suun coeurquibat Cette nouvelle est tellement magnifique que j'en ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu que cela avait ENFIN fonctionné pour toi ! Je ne te souhaite rien d'autre que du bonheur puissance 1000 pendant ta grossesse puis pour ta vie de famille ensuite multiheart
Désolée, je mets des cœurs partout, je dois être en mode bisounours :lol:

Petrova, je te souhaite bon courage pour ta ponction cette semaine, je croise bien dort les doigts et t'envoie de bonnes ondes crossfingers

Floflo j'adore ce texte. C'est tellement ça, accepter ce que l'on vit, dire un grand oui chaque jour à ce que l'on vit parce qu'il faut bien continuer à avancer. Cela me rappelle le livre La puissance de la joie de Frédéric Lenoir et cette conception stoïcienne de l'existence.

De mon côté on repart sur une FIV en début d'année, entre janvier et mars, à voir selon les disponibilités de ma gynécologue car la moitié du temps elle fait des FIV à Barcelone, or je voudrais être suivie par elle comme lors de mon protocole 1 bis qui s'était super bien passé. Avec elle on se sent vraiment entre de bonnes mains.
Pour l'instant, je me demande si les traitements du mois dernier (en particulier le Provames, en fait) n'ont pas détraqué mon corps. Je suis aujourd'hui à J39 alors qu'en presque 3 ans et demi, je n'ai au grand jamais dépassé les cycles de 35-36 jours, et encore, des cycles de 35 jours ça ne m'est arrivé que trois fois. Autrement je suis réglée comme du papier à musique. Et je ne crois pas à une grossesse miracle, je me sens l'utérus "vide" alors qu'après mon transfert d'embryon je me sentais l'utérus "plein", drôle de sensation physique un peu indescriptible. En tout cas je profite de ne pas encore avoir mes règles, parce que ce n'est jamais agréable, hein :lol:
J'attends la fin de la semaine et si toujours rien je ferai un test mais elles devraient tout de même pointer le bout de leur nez...
Coucou Yoga !
Contente de te revoir !
Merci pour tes félicitations ! Pour le moment je ne réalise pas vraiment, je pense que je me protège. Vivement la T1 ça ira mieux.

Tu as raison de te caler sur les dispos de ta gynéco, c'est important de se sentir bien suivie. On a besoin de toute l'aide et le support possible dans ce parcours, si ça t'apporte de la zénitude c'est tout bénef !
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Liie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Liie »

Bonjour
J’ai une question:
J’ai mon transfert demain matin et depuis la ponction je dois mettre deux ovules de progestérone matin et soir. Dois je en mettre demain matin juste avant le transfert?
Merci 😊 beaucoup
misteer 44 ans
mllle 37 ans
Juillet 2016: FC à 10 SA
Mars 2018: FC à 9 SA
1ère IAC 5/04/19 notpregnant
2ème IAC 2/05/19 notpregnant
3ème IAC 28/06/19 testpositif FC à 11 SA
FIV 1 transfert de 2 J2 le 4/12 testpositif taux hcg 16/12:109 18/12: 226
Nera

Fivette de diamant

Alors tout le monde ne dit pas la même chose. Je pense que ce n'est pas très important. Moi je mets les ovules juste après le transfert par exemple. A quelle heure est ton transfert et à quelle heure mets tu les ovules ce soir ? Car l'idéal est d'avoir 12h entre les 2 prises
Essais depuis 02/15.

8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

Petrova

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine

Message non lu par Petrova »

Merci nera je vous tiendrai au courant des que j'en sais plus pour elle.

Chez moi ils disent de pas mettre d'ovule le matin du transfert et ils demandent de le prendre avec ils le mettent eux apres le transfert.
:girl: en 2013 naturellement

Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.

Essaie Bb2 05.2017
mllle 32ans ovaires fragiles après chimio si non ok
misteer 35ans zozo un peu lent

6 IIU notpregnant
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés. notpregnant

Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3 notpregnant

Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.

Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
Liie

Fivette de bronze

Mon transfert est à 9h30 demain matin. Et ce soir je les ai mis à 22h30. Mon centre ne m’a rien dit du tout donc je suis tentée de les mettre avant le transfert. Mais je ne voudrais pas que ça « gêne »
misteer 44 ans
mllle 37 ans
Nera

Fivette de diamant

Vu l'horaire tu peux les mettre apres. Mais si tu préfères avant, pas de soucis : ils nettoyeront si ça les gène ! moi même en mettant pas ceux du matin, il en reste de la veille au soir (glamour) donc ils nettoyent vite fait avec une compresse.
Essais depuis 02/15.

Liie

Fivette de bronze

Merci Nera!!
misteer 44 ans
mllle 37 ans