Page 566 sur 757
Re: TEC 2022
Posté : 03 févr. 2023 à 11:10
par Arya31
Re: TEC 2022
Posté : 03 févr. 2023 à 13:13
par Kaliko
Coucou les filles,
Je ne m’étais plus connectée depuis le - (et les cartons, la vente de la maison le déménagement etc.) mais me revoilà de retour en pleine forme !
Annabelle tu pars à l’étranger pour un nouveau protocole ?
Les filles, vos grossesses se passent bien ?
Des +++ depuis mon absence ?
Re: TEC 2022
Posté : 03 févr. 2023 à 16:10
par Anabelle
Nous sommes bien arrivés. Kaliko nous sommes en République Tchèque pour une fiv avec don d'ovocytes. Ça fait 11 jours que je suis sous provames. Visite de Prague jusqu'à mercredi et après on attaque les rendez-vous à la clinique. On verra la semaine prochaine mais je me sens plutôt bien pour l'instant pas de stress. Je me concentre sur la découverte du pays, la détente , pas de prise de tête...
Re: TEC 2022
Posté : 03 févr. 2023 à 16:12
par Arya31
Tu as raison Annabelle, profite du séjour pour te détendre au max , visiter en amoureux
Re: TEC 2022
Posté : 03 févr. 2023 à 16:29
par Kaliko
C’est génial je suis heureuse pour vous ! C’est allé vite finalement !

Profitez-en au maximum en amoureux
Anabelle a écrit : 03 févr. 2023 à 16:10
Nous sommes bien arrivés. Kaliko nous sommes en République Tchèque pour une fiv avec don d'ovocytes. Ça fait 11 jours que je suis sous provames. Visite de Prague jusqu'à mercredi et après on attaque les rendez-vous à la clinique. On verra la semaine prochaine mais je me sens plutôt bien pour l'instant pas de stress. Je me concentre sur la découverte du pays, la détente , pas de prise de tête...
Re: TEC 2022
Posté : 03 févr. 2023 à 18:16
par Marcelle
Ça a l'air chouette comme programme, profitez bien !
Je croise les doigts pour toutes celles qui attendent des
résultats ou qui vont commencer une nouvelle tentative



Re: TEC 2022
Posté : 03 févr. 2023 à 18:50
par Anabelle
Merci à toutes. Et toi Kaliko quelles sont les nouvelles ?
Re: TEC 2022
Posté : 03 févr. 2023 à 21:18
par Cinfran
Anabelle profite bien . Prague c'est trop beau !
Re: TEC 2022
Posté : 04 févr. 2023 à 13:05
par Anabelle
Tu as déjà visité Prague Cinfran? En tout cas le séjour commence bien, très bon restaurant et très belle soirée en amoureux.
Re: TEC 2022
Posté : 05 févr. 2023 à 03:01
par Cinfran
Oui j'y suis aller il y a 5 ans avec ma sœur. On est rester 5 jours . C'était top et nourriture top aussi !