Page 565 sur 757

Re: TEC 2022

Posté : 01 févr. 2023 à 16:08
par Anabelle
Bonne fin de grossesse Arya et Cinfran et que tout rentre dans l'ordre pour vous. Vous allez bientôt faire la connaissance de votre petit miracle. trophecoupe

Re: TEC 2022

Posté : 01 févr. 2023 à 16:11
par Arya31
On a hâte quand on se dit par quoi on est passé et que dans même pas 2 mois on sera 3 ça fait bizarre et en même temps on es les plus heureux, je vous souhaite a toutes aussi votre miracle et je croise les doigts pour vous

Re: TEC 2022

Posté : 01 févr. 2023 à 18:14
par Cinfran
Arya tu auras quand les résultats ? Oh les remontée acide ne sont pas cool pfff j'en ai aussi depuis 2-3 sem...

Anabelle merci on a hâte on est très heureux . Mais j'espère aussi que vous allez toutes pouvoir connaître cette joie rapidement !

Re: TEC 2022

Posté : 01 févr. 2023 à 19:25
par Arya31
J'ai eu les résultats tout a l'heure, tout est bon j'ai pas la cholestase gravidique ouffff.. oui c'est chiant les remontées acides et je trouve que plus bébé grandit plus j'en ai lol heureusement que le gasvicon marche pour au moins dormir

Re: TEC 2022

Posté : 01 févr. 2023 à 23:02
par Cinfran
Oui pareil gaviscon juste avant de dormir c'est le top ! J'en avais eu au premier trimestre mais pas la nuit donc c'était gérable. Mais ici non et c'est bcp plus fréquent, le médecin m'a dit de faire attention pour pas abîmé toute la gorge etc ...
Super nouvelle ! Ouf !

Re: TEC 2022

Posté : 02 févr. 2023 à 21:02
par SLoulou28
Cinfran et Arya31 vous y êtes presque, la fin de grossesse et ses désagréments c’est un peu complexes. Pour les remontées acides, je dormais assise et je prenais du Rennie. Et les dernières semaines, vous n’allez pas dormir vive les insomnies. Courage à vous ❤️, bientôt votre petit miracle sera dans vos bras et vous oublierez tout ça !!
Anabelle on croise les doigts pour ton endomètre.
Onepetchou un puzzle c’est une chouette idée.
Est-ce que tu comptes tester avant la PDS ou tu attendras la PDS ?

Pour toutes les autres que j’ai oubliées, plein de courage pour le traitement, piqûres, ponctions, transferts, PDS,… je vous souhaite à toutes de pouvoir devenir mère
Plein d’ondes positives les guerrières 🌷💜

Re: TEC 2022

Posté : 03 févr. 2023 à 08:50
par Anabelle
Arya très bonne nouvelle pour tes résultats. Écho bien passée mon endomètre était à 12, 5 en triple feuillet.
On prend l'avion aujourd'hui à 11h20.

Re: TEC 2022

Posté : 03 févr. 2023 à 08:56
par Onepetchou
SLoulou28 a écrit : 02 févr. 2023 à 21:02 Cinfran et Arya31 vous y êtes presque, la fin de grossesse et ses désagréments c’est un peu complexes. Pour les remontées acides, je dormais assise et je prenais du Rennie. Et les dernières semaines, vous n’allez pas dormir vive les insomnies. Courage à vous ❤️, bientôt votre petit miracle sera dans vos bras et vous oublierez tout ça !!
Anabelle on croise les doigts pour ton endomètre.
Onepetchou un puzzle c’est une chouette idée.
Est-ce que tu comptes tester avant la PDS ou tu attendras la PDS ?

Pour toutes les autres que j’ai oubliées, plein de courage pour le traitement, piqûres, ponctions, transferts, PDS,… je vous souhaite à toutes de pouvoir devenir mère
Plein d’ondes positives les guerrières 🌷💜
Bonjour les filles,

Oui le puzzle, c’est pas mal pour occuper l’esprit.
Pour les tests, je pense attendre sagement jusqu’à la PDS sans en faire. Après, je dis ça aujourd’hui, je suis encore dans la 1ère semaine d’attente; je gère. La semaine prochaine sera peut-être différente ! :lol:
Bon courage à toutes, celles qui attendent comme moi une PDS, celles qui vont reprendre leur stimulation et celles qui bientôt accueilleront leur bébé !

Re: TEC 2022

Posté : 03 févr. 2023 à 09:43
par Marcelle
Anabelle a écrit : 03 févr. 2023 à 08:50 Arya très bonne nouvelle pour tes résultats. Écho bien passée mon endomètre était à 12, 5 en triple feuillet.
On prend l'avion aujourd'hui à 11h20.
Super Annabelle ! Comment tu te sens à l'approche du départ ?

Re: TEC 2022

Posté : 03 févr. 2023 à 10:14
par Cinfran
Anabelle bon vol ! Et top ton endometre ! Tu nous tiens au courant

Onepetchou courage ! L'attente est tjs longue surtout la 2e semaine. Je ne suis pas un bon exemple j'ai tester à chacun de les transferts 2-3 jours avant pds minnce