IVI madrid qui connait ?

Aurélie4937

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurélie4937 »

Ml, le 10 mars ça va vite arriver mais c est sur qu on trouve toujours le temps long quand on attend.

MaShaF, j en ai eu un aussi un bouton de fièvre en début de grossesse du à la fatigue et le stress sûrement. J ai tout fait avec une sage femme en liberal et les écho à l hôpital.

Marie chris, tu vas bientôt avoir tes bébés.
MaShaF

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par MaShaF »

Aurelie, merci, et les sages femmes elles font quoi si pas d'echo? Je veux dire au debut de grossese c'est utile? Apres je comprends, elles aident pour preparer l'acouchement, et au debut?
Aurélie4937

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurélie4937 »

Elle me faisait mes prescriptions pour les prises de sang et écho. Elle écoutait le coeur du bébé, prenait la hauteur utérine, ma tension.
MaShaF

Fivette d'argent

Ah oui,je comprends, j'y vais alors :-P
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

Hello
j ai pris quelques photos du bidou mais pas trop
je me sens lourde du ventre haha !
mais ma sage femme libérale me dit de me bouger pour que ca puisse venir avant, mais debout au bout de 5 min je suis crevée
je ne suis pas sure d allaiter et toi Nathy ?
Je vois la sage femme liberale vendredi mais pas d autre rdv entre temps a l hopital

Ml, vivement le 10 vraiment !! fingers fingers

Gros bisous à toutes :smack:
Nathy27 a écrit : 26 févr. 2020 à 09:54
MARIECHRIS76 a écrit : 25 févr. 2020 à 20:29 Coucou les filles,

Seven, ravie que tout se passe bien avec ton petit bonhomme :D

Ce matin, dernière consultation pour moi a l hopital, col fermé arff, du coup j ai rendez vous pour un declenchement mercredi 4 mars à 8h

Je réalise pas du tout

Bisous et courage à toutes :smack:
MarieChris, dans une semaine tu tiendras tes 2 petits dans tes bras c'est formidable ! Tout ira pour le mieux... tu comptes allaiter ?

Je pense que c'est normal de ne pas réaliser... même si c'est quelque chose dont on rêve depuis très longtemps et qu'on s'y prépare pendant 9 mois ou presque, on ne peut qu'imaginer à quel point nos vies vont changer...

Tu as un autre contrôle d'ici le déclenchement ?

Des gros bisous
Nathy27

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Nathy27 »

Coucou MarieChris,

Oui je vais essayer d'allaiter, comme c'est un DO, je me dis que ça renforcerait encore nos liens avec bébé mais je me réserve aussi le droit d'arrêter si ça se passe mal ou si ça ne me plait pas... Avec des jumeaux j'imagine que c'est plus compliqué et fatigant encore !

Sinon, j'ai eu mon monitoring cet aprem, nickel comme à chaque fois, pas de contractions, tension ok, glycémies ok.
La sage-femme m'a demandé à la fin si j'avais réfléchi à un éventuel déclenchement. Elle me dit qu'il n'y a pas de justification médicale à ce stade donc qu'il faudrait voir quand-même avoir l'accord du médecin mais elle dit que vu mon âge, plus on se rapproche du terme, plus il y a de risque que mon diabète se dérègle ou que je fasse de l'hypertension, j'étais encore à 15/10 hier soir...
Du coup je lui ai dis que j'allais y réfléchir et on en reparle la semaine prochaine à mon prochain monito.
Si ça se fait, ils me déclencheraient vers 39sa donc dans une dizaine de jours...

Bisous et bonne soirée à toutes
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

Coucou Nathy,

Oui 2 à allaiter ça me parait difficile, mais j ai pas envie de me fermer la porte je vais voir sur le moment mais la montée de lait est douloureuse il parait car ils ne donnent plus de medoc pour l empecher si on ne veut pas

Tu sais si ton col est un peu ouvert ?

Le declenchement c est aussi à cause de mon âge, j aurais prefere m en passer, on sait jamais d ici une semaine ou toi d ici 10 jours !

Et je t avoue j ai 7 ou 8 kilos dans le ventre et ca commence à être lourd !

Surveille bien ta tension, tu peux la prendre chez toi ?

Des bisous et courage à toutes :smack:

Nathy27 a écrit : 26 févr. 2020 à 19:22 Coucou MarieChris,

Oui je vais essayer d'allaiter, comme c'est un DO, je me dis que ça renforcerait encore nos liens avec bébé mais je me réserve aussi le droit d'arrêter si ça se passe mal ou si ça ne me plait pas... Avec des jumeaux j'imagine que c'est plus compliqué et fatigant encore !

Sinon, j'ai eu mon monitoring cet après-midi, nickel comme à chaque fois, pas de contractions, tension ok, glycémies ok.
La sage-femme m'a demandé à la fin si j'avais réfléchi à un éventuel déclenchement. Elle me dit qu'il n'y a pas de justification médicale à ce stade donc qu'il faudrait voir quand-même avoir l'accord du médecin mais elle dit que vu mon âge, plus on se rapproche du terme, plus il y a de risque que mon diabète se dérègle ou que je fasse de l'hypertension, j'étais encore à 15/10 hier soir...
Du coup je lui ai dis que j'allais y réfléchir et on en reparle la semaine prochaine à mon prochain monito.
Si ça se fait, ils me déclencheraient vers 39sa donc dans une dizaine de jours...

Bisous et bonne soirée à toutes
Nathy27

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Nathy27 »

Coucou MarieChris
Tu as raison de ne pas te fermer de porte... l'essentiel reste de ne se forcer à rien et de faire ce qu'on sent être le mieux...
Non elle n'a pas regardé le col aujourd'hui finalement, elle le fera la semaine prochaine je pense.
Bon à première vue mon mari n'est pas trop pour le déclenchement... on a encore quelques jours pour voir et se décider...
Pour la tension oui j'ai ce qu'il faut pour la surveiller à la maison.
Plein de courage à toi pour ces derniers jours
Gros bisous
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
MaShaF

Fivette d'argent

Nathy, MarieChris,
Du coup vous pouvez accoucher en meme temps a peu pres :)
jours de plein lune peut etre
Courage a vous
MarieChris, 8 kg c'est effectivement un peu lourd a porter, j'imagine meme pas comment on peut marcher avec un ventre comme ca :)
Ml1801

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid

Message non lu par Ml1801 »

Courage les filles vous arrivez au plus beau moment :girl: :boy: .

Pour le déclenchement, ils me l avaient proposé pour mon fils aîné... finalement il a décidé de pointer le bout de son nez 1 jour avant lol

Je pense bien fort à vous toutes les filles 😘😘😘
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤