Zabou tu as raison envoie leur un mail. La commission était peut etre effectivement en fin de semaine.
tiens nous vite au courant
Avec nos parcours on stresse toujours je pense

Merci! Oui on va en profiter... le nombre de fois où à l'aéroport on croisait des couples avec des bebes Et qu on espérait tellement Qu ils ne soient pas avec nous dans l'avion!! La les gens vont tellement nous détester et espérer qu avec nos 2bebes on ne soit pas dans leur avion!!sevlina a écrit : 16 janv. 2018 à 21:22 Bienvenue mia
Ici tu trouveras de l'écoute, du soutien et toutes la compassion dont on a besoin
c'est bien qu'à Claude Bernard il topère!
Àpres retenté Mercy et si ils refusent n'hésite pas à aller plus loin, Nancy y'a 2 pma et apres tu as Strasbourg
Si tu vas sur Nancy a majorelle c'est privée donc je doute qu'ils te refusent
Par contre il te faudra une bonne mutuelle car en privée y'a des dépassements d'honoraires
Bon on en est encore pas la mais dit toi quil y aura toujours une solution
Zabou des nouvelles de ton dossier ?
Les filles ont raison de prendre un congé
Pour vous occuper de ce bébé tant désiré mais c'est vrai qu'il faut tout calculer
Parfois en ôtant des frais de nounou, d'essence etc il vaut mieux rester à la maison mais parfois la perte est trop importante et ce n'est pas possible hélas
Nous on ne s'est pas encore posé la question on verra au moment voulu
On ne se projette pas beaucoup, il reste toujours le "au cas où " qui nous empêche de voir notre avenir de parents
Je pense que nous serons rassuré à l'écho du 1er trimestre
Enfin j'espère
Le matin le fromage ou les œufs beurk![]()
Mais c'est sympa d'y penser
Je fais pain grillé beurre lait et jus d'orange pressé
Les nausees se sont bien calmées mais les vertiges persistent
Ma foi je suis en arrêt donc je passe mes journées sur le canapé !
Bientôt il aura ma forme
Pour les vacances c'est vrai qu'on regardait les couples avec enfant en se disant peut être qu'un jour ce sera nous
On ne peut pas s'empêcher d'y penser quand on part en vacances, au resto etc...
C'est dur ...
Pandaly profite de tes vacances car enfin c'est ton tour!