Page 564 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 11 avr. 2019 à 11:20
par Poukhette
Tu pourras faire de l'entretien entre deux RDVs acupuncteur maintenant ^^

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 11 avr. 2019 à 15:05
par Poukhette
Tentative de Récap histoire de pouvoir se suivre plus aisément. Dans les premiers temps je vais avoir des oublis. Surtout n'hésitez pas à me signaler les erreurs ^^


SOUTIEN MORAL :entraide:
papaye

NAISSANCE beberoule

ECHOGRAPHIE :enceinte:
Zebraska - 24/04
Elo - 25/04 - jumeaux

PRISE DE SANG
emi12 - 13/04
Camille - 13/04
Ldea - 14/04
Bulle67 - 20/04
FannyLoulou - 23/04

TRANSFERT

PONCTION
Cjd06 - 12/04 - fingers fingers

CONTRÔLE
SweetyLo

TEC
Iasmec
Mayumi
Floflo73

PROCHAIN ROUND
Mimi1803 - Avril
sand80 - Mai
Sandesse - Mai
Manie83 - Mai
Sophie16 - Mai
Poukhette - Juin / Juillet
Liliejp
MaTa
Primousse
So1608
minou03
Aurelie76


Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 11 avr. 2019 à 15:08
par SweetyLo
:smack: Au top Poukhette crossfingers

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 11 avr. 2019 à 15:10
par Manie83
Super Poukhette merci bcp :-) Bisous

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 11 avr. 2019 à 15:13
par Elo74
sallut Bonjour les filles !

Je passe vous donner de mes nouvelles :-)

On a fait l'écho de contrôle le 01/04 et découvert deux embryons de 13 et 15 mm qui semblent bien se porter !
Une demi surprise mais j'ai quand même du mal à réaliser ce qui se passe, d'autant plus que tout reste fragile pour le moment.
On attend avec impatience la prochaine écho (T1) le 25/04 en espérant que tout le monde aille bien fingers

J'ai du mal à suivre le forum mais je pense bien à vous et croise les doigts à chaque fois que je lis que l'une de vous est à une période cruciale (ponction/prise de sang etc...) suun
bbras

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 11 avr. 2019 à 15:16
par So1608
Elo74 a écrit : 11 avr. 2019 à 15:13 salut Bonjour les filles !

Je passe vous donner de mes nouvelles :-)

On a fait l'écho de contrôle le 01/04 et découvert deux embryons de 13 et 15 mm qui semblent bien se porter !
Une demi surprise mais j'ai quand même du mal à réaliser ce qui se passe, d'autant plus que tout reste fragile pour le moment.
On attend avec impatience la prochaine écho (T1) le 25/04 en espérant que tout le monde aille bien fingers

J'ai du mal à suivre le forum mais je pense bien à vous et croise les doigts à chaque fois que je lis que l'une de vous est à une période cruciale (ponction/prise de sang etc...) suun
bbras
Bonne nouvelle.. Bon espoir 🤞🤞


Quant à moi j'attends avec impatience le 1er rdv le 24 avril..

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 11 avr. 2019 à 15:17
par SweetyLo
Félicitations Elo pour cette très belle nouvelle natte
On va souhaiter de tout cœur que tout se passe pour le mieux.
Des juju c’est mon rêve... multiheart

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 11 avr. 2019 à 15:18
par Manie83
Oh Elo c'est fantastique natte justement je pensais à toi, j'en ai les larmes au yeux, des jumeaux j'en rêverais. Prends soins de vous et vivement le 25/04 :smack:

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 11 avr. 2019 à 15:27
par Poukhette
Wahou Elo ! Des jumeaux !

pompom

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 11 avr. 2019 à 15:52
par Fannyloulou
Merci Poukhette tu es géniale ! Ce recap est super.
Elo félicitations !!!!! Des jumeaux ouaouhhhhh