Page 564 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 11 avr. 2019 à 11:20
par Poukhette
Tu pourras faire de l'entretien entre deux RDVs acupuncteur maintenant ^^
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 11 avr. 2019 à 15:05
par Poukhette
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 11 avr. 2019 à 15:08
par SweetyLo

Au top Poukhette

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 11 avr. 2019 à 15:10
par Manie83
Super Poukhette merci bcp

Bisous
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 11 avr. 2019 à 15:13
par Elo74

Bonjour les filles !
Je passe vous donner de mes nouvelles
On a fait l'écho de contrôle le 01/04 et découvert deux embryons de 13 et 15 mm qui semblent bien se porter !
Une demi surprise mais j'ai quand même du mal à réaliser ce qui se passe, d'autant plus que tout reste fragile pour le moment.
On attend avec impatience la prochaine écho (T1) le 25/04 en espérant que tout le monde aille bien
J'ai du mal à suivre le forum mais je pense bien à vous et croise les doigts à chaque fois que je lis que l'une de vous est à une période cruciale (ponction/prise de sang etc...)

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 11 avr. 2019 à 15:16
par So1608
Elo74 a écrit : 11 avr. 2019 à 15:13
salut Bonjour les filles !
Je passe vous donner de mes nouvelles
On a fait l'écho de contrôle le 01/04 et découvert deux embryons de 13 et 15 mm qui semblent bien se porter !
Une demi surprise mais j'ai quand même du mal à réaliser ce qui se passe, d'autant plus que tout reste fragile pour le moment.
On attend avec impatience la prochaine écho (T1) le 25/04 en espérant que tout le monde aille bien
J'ai du mal à suivre le forum mais je pense bien à vous et croise les doigts à chaque fois que je lis que l'une de vous est à une période cruciale (ponction/prise de sang etc...)
Bonne nouvelle.. Bon espoir

Quant à moi j'attends avec impatience le 1er rdv le 24 avril..
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 11 avr. 2019 à 15:17
par SweetyLo
Félicitations Elo pour cette très belle nouvelle
On va souhaiter de tout cœur que tout se passe pour le mieux.
Des juju c’est mon rêve...

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 11 avr. 2019 à 15:18
par Manie83
Oh Elo c'est fantastique

justement je pensais à toi, j'en ai les larmes au yeux, des jumeaux j'en rêverais. Prends soins de vous et vivement le 25/04

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 11 avr. 2019 à 15:27
par Poukhette
Wahou Elo ! Des jumeaux !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 11 avr. 2019 à 15:52
par Fannyloulou
Merci Poukhette tu es géniale ! Ce recap est super.
Elo félicitations !!!!! Des jumeaux ouaouhhhhh