Page 564 sur 757

Re: TEC 2022

Posté : 31 janv. 2023 à 19:20
par SLoulou28
Courage les filles
Pareil j’ai aussi ma PDS le 13/2 en espérant une bonne nouvelle. J’ai eu mon TEC aujourd’hui et là gygy a aussi été au top, rien à voir avec mon TEC du mois précédent ou le gygy ne m’a limite même pas regardé. Aujourd’hui c’était bienveillant et j’ai aussi fait de l’acupuncture avant et après transfert.
La couvade va être looooooongueee.
Prenez soin de vous 🌷🌷

Re: TEC 2022

Posté : 31 janv. 2023 à 20:33
par belange
Coucou Les filles
Cinfran tu es au bout du chemin, félicitations. Tu pourras bientôt le prendre dans tes bras pour une nouvelle aventure.
Je n'ai pas pu faire mon hystéroscopie car la secrétaire a oublié de m'inscrire au bloc alors que je l'ai rappelée pour lui confirmer le jour, du coup ils ont dû tout décaler en mars. J'étais dégoutée et très en colère. Mais en y regardant de plus près j'ai remarqué que c’était aussi ce jour mon ovulation alors on a rentabilisé, lol . Demain je ferai un test pour voir. Je ne m'attends à rien mais comme le chirurgien nous a dit qu'on avait 50% de chance de concevoir naturellement après l'opération de mon mari, on vera bien.

Re: TEC 2022

Posté : 31 janv. 2023 à 22:08
par Cinfran
Anabelle ça se rapproche 🤗

Sloulou et Onepetchou bonne couvade. N'hésitez pas à venir parler pour passer le temps c'est toujours long 14j ...

Belange merci j'ai hâte comme arya je penses surtout que j'ai pas mal de gene de fin de grossesse... Ha merde pas cool après si miracle naturel ce serait top !

Gros bisous à toutes

Re: TEC 2022

Posté : 31 janv. 2023 à 22:42
par Arya31
Idem que cinfran la j'ai du faire des analyses pour écarter une cholestase gravidique j'espère pas l'avoir car sinon bébé devra venir en avance et suivi +++ , mais aom part ça, ça va bien , bonne couvade les filles, Anabelle j'espère que ça va marcher pour toi

Re: TEC 2022

Posté : 01 févr. 2023 à 11:15
par Onepetchou
Merci les filles !

J'ai sorti le puzzle pour m'occuper :lol:

Plein d'ondes positives à toutes.

Re: TEC 2022

Posté : 01 févr. 2023 à 11:19
par Anabelle
Belange tu as raison de tout tenter. Il faudra qu'un jour on nous décerne une médaille d'or pour la patience lol . Encore bonne couvade et bon puzzle. Moi j'avais fait un peu se coloriage pour m'occuper...

Re: TEC 2022

Posté : 01 févr. 2023 à 11:20
par Anabelle
Cinfran et Arya comment vous vous sentez aujourd'hui ?

Re: TEC 2022

Posté : 01 févr. 2023 à 12:01
par Cinfran
Anabelle moi c'est pas le top avec le syndrome du canal carpien je douille bien ... et toi comment tu vas ?

Re: TEC 2022

Posté : 01 févr. 2023 à 15:38
par Arya31
J'attends mes résultats d'analyses voir si j'ai la cholestase gravidique et voir ensuite
A part beaucoup de remonter acide et les démangeaisons le soir ça va , je dort beaucoup ces derniers jours

Re: TEC 2022

Posté : 01 févr. 2023 à 16:06
par Anabelle
Ça va j'attends avec impatience mon écho de demain pour voir si tout va bien au niveau de l'endomètre. treefle fingers