FIV DO IVI Barcelone
- Missbrune

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : Ivi Barcelone
Oui l'attente du test est très longue .couurage .essaye de t'occuper avec d'autres trucs pour oublier un peu même ça reste difficile.
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat
-transfert janvier 2023
-resultat
16fevrier : FC
-transfert Novembre 2023
-résultat :
.
-transfert 17 mai
-resultat 28 mai :
-janvier 2025
naissance d'un baby boy 
- transfert juillet 2022
-resultat
-transfert janvier 2023
-resultat
-transfert Novembre 2023
-résultat :
-transfert 17 mai
-resultat 28 mai :
-janvier 2025
- Missbrune

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : Ivi Barcelone
Une petite pensée à toi bebe78 
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat
-transfert janvier 2023
-resultat
-transfert Novembre 2023
-résultat :
.
-transfert 17 mai
-resultat 28 mai :
-janvier 2025
naissance d'un baby boy 
- transfert juillet 2022
-resultat
-transfert janvier 2023
-resultat
-transfert Novembre 2023
-résultat :
-transfert 17 mai
-resultat 28 mai :
-janvier 2025
@Bebe78, moi aussi je pense à toi. Je ne trouve pas les bons mots, mais j’espère que tes journées sont douces. Il manque un « pilier » ici sans toi.
Je comprends ton besoin d’être dans ta bulle, alors je ne t’embête pas davantage. Je prie pour toi.
@aux autres filles, j’espère que vous vous occupez pour ne pas trop cogiter.
Courage à toutes
Je comprends ton besoin d’être dans ta bulle, alors je ne t’embête pas davantage. Je prie pour toi.
@aux autres filles, j’espère que vous vous occupez pour ne pas trop cogiter.
Courage à toutes
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui
7SA grossesse gémellaire sac unique
9SA grossesse arrêtée pour un embryon
T1, T2, T3 bébé fille grandit
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi
et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant 
22 mars 216 ui
Je suis désolée de ne pas répondre, je suis tellement superstitieuse (c'est complètement idiot) que je ne dis rien de rien
Mais ça n'empêche que je pense à vous, je suis infirmière et donc je côtoie la souffrance chaque jour, je suis hypersensible je me mets toujours à la place des gens, je pense que du coup je suis une soignante qui prend bien soin de ses patients
Mais je mesure la peine que signifie le silence de ces moments
C'est important de s'éloigner du forum quand on en éprouve le besoin et de laisser le temps panser les blessures
Le soleil se lèvera un matin pour chacune
Certaines auront besoin de nombreuses nuits avant de voir le leur se lever mais il finit toujours par se lever
Courage courage courage à toutes
Mais ça n'empêche que je pense à vous, je suis infirmière et donc je côtoie la souffrance chaque jour, je suis hypersensible je me mets toujours à la place des gens, je pense que du coup je suis une soignante qui prend bien soin de ses patients
Mais je mesure la peine que signifie le silence de ces moments
C'est important de s'éloigner du forum quand on en éprouve le besoin et de laisser le temps panser les blessures
Le soleil se lèvera un matin pour chacune
Certaines auront besoin de nombreuses nuits avant de voir le leur se lever mais il finit toujours par se lever
Courage courage courage à toutes
Infirmière
2 grandes filles d'une précédente union
IO décelée en 07.22
Hello la team
Je pense que c'est râpé pour moi pour cette 1ere
J'avais douleurs de règles depuis hier et ce matin (en mettant les ovules de progé je le sens) col biiien ouvert pour les accueillir
Allez Laurina
Cette journée du 6 est pour toi

Je pense que c'est râpé pour moi pour cette 1ere
J'avais douleurs de règles depuis hier et ce matin (en mettant les ovules de progé je le sens) col biiien ouvert pour les accueillir
Allez Laurina
Cette journée du 6 est pour toi
Infirmière
IO décelée en 07.22
- Laurina

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Madrid
Mince, en meme temps, tant qu elles ne sont pas la garde espoir!
ce matin j ai refait analyses pour TSH comme demande par ma gyneco et j ajoute progesterone tant qu à y etre...
ce matin j ai refait analyses pour TSH comme demande par ma gyneco et j ajoute progesterone tant qu à y etre...
à partir de 2017: 3 transferts à Barcelone suivis de fausses couches (5 SA et 22 SA)
direction Madrid avec nouvelle fée qui nous donne 3 Blastocytes et nouveau protocole:
- Aout 2019:
- Octobre 2019:
- Juillet 2020:
56 cm et 4,190 Kg d'amour
- Fevrier 2023: transfert d'un blasto
- Octobre 2023 : Istreroscopie
- Decembre 2023: transfert++++ mias FC à 6SA
- Aout 2024: transfert
- Octobre 2024 : transfert
direction Madrid avec nouvelle fée qui nous donne 3 Blastocytes et nouveau protocole:
- Aout 2019:
- Octobre 2019:
- Juillet 2020:
- Laurina

Bon je viens de recevoir mes resulatas, j'avais pas vu que mon labo n'a pas les memes unites de mesures qu'ivi pour le progesterone du coup je ne sais malheureusement pas comment c est possible mais je suis super basse :( , ca sent mauvais.... 16,10 nmol/L soit 5,03 ng/mL, j'ai envie de pleurer....
à partir de 2017: 3 transferts à Barcelone suivis de fausses couches (5 SA et 22 SA)
- Aout 2019:
- Octobre 2019:
- Juillet 2020:
- Aout 2019:
- Octobre 2019:
- Juillet 2020:
MinceLaurina a écrit : 12 août 2024 à 10:16 Bon je viens de recevoir mes resulatas, j'avais pas vu que mon labo n'a pas les memes unites de mesures qu'ivi pour le progesterone du coup je ne sais malheureusement pas comment c est possible mais je suis super basse :( , ca sent mauvais.... 16,10 nmol/L soit 5,03 ng/mL, j'ai envie de pleurer....
Comme je te comprends... je ne connais pas les détails de ton parcours mais ils ont analysé pourquoi tu avais eu des négatifs et des fc ? Tu as un soucis hormonal ? (Car tu dis qu'ils contrôlent ta tsh)
Sache que tu n'es pas seule à avoir envie de pleurer aujourd'hui, ça change rien mais je te soutiens à 100%
Infirmière
IO décelée en 07.22
- Laurina

oui j'ai un syndrome thyreo-gastrique, j'avais note que ma thyroide s'emballait à chaque debut de grossesse mais sans savoir pourquoi et je suis allee voir une gyneco de pointe qui a decouvert ca...
le je suis depitee j'ai laisse ma fille chez sa grand mere pour mettre toutes les chances de mon cote et rien... ce que je ne comprends pas c est que mardi le jour du transfert j'etais à 18 il me semble, et jeudi deja à 6 (mais j avais pas vu l'unite...) et la à 5.... comment est-ce possible??
courage....
le je suis depitee j'ai laisse ma fille chez sa grand mere pour mettre toutes les chances de mon cote et rien... ce que je ne comprends pas c est que mardi le jour du transfert j'etais à 18 il me semble, et jeudi deja à 6 (mais j avais pas vu l'unite...) et la à 5.... comment est-ce possible??
courage....
- Aout 2019:
- Octobre 2019:
- Juillet 2020:
- Aout 2019:
- Octobre 2019:
- Juillet 2020:
Bonjour les filles,
@ Laurina, vu que l’on te suit de près (Ivi + gyneco personnelle), pourquoi ne t’ajoute-t-on pas du progiron en injection? Pardon si c’est une erreur de ma part. Je ne l’ai jamais eu en FR, mais en ESP, après transfert, on m’a dit de l’ajouter à mon traitement car justement la pds avant transfert montrait un taux de progestérone un peu bas.
@Valau: à part la pds et une écho plus tard, rien ne garantit un échec. Il faut attendre la pds.
Courage les filles
@ Laurina, vu que l’on te suit de près (Ivi + gyneco personnelle), pourquoi ne t’ajoute-t-on pas du progiron en injection? Pardon si c’est une erreur de ma part. Je ne l’ai jamais eu en FR, mais en ESP, après transfert, on m’a dit de l’ajouter à mon traitement car justement la pds avant transfert montrait un taux de progestérone un peu bas.
@Valau: à part la pds et une écho plus tard, rien ne garantit un échec. Il faut attendre la pds.
Courage les filles
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
22 mars 216 ui
et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant