Page 563 sur 757
Re: TEC 2022
Posté : 26 janv. 2023 à 15:48
par Arya31
Coucou SLoulou28 on croise les doigts pour toi
Pour les saignements c'est normal on est ++++ d'hormones donc c'est plus sensible et ça arrive après si c'est accompagné de douleurs et les saignements augmente n'hésite pas à appeler ton centre pour voir ce qui ce passe , a tu essayé les séances de relaxation ou autre chose qui t'aiderais a soufflé et te détendre, j'avais fait de la sophrologie pendant mon parcours PMA et ça m'a aider a m'auto calmer , je me suis même endormie lors de la ponction avec juste le gaz meopa la gynécologue et les aides soignantes en revenaient pas

je suis un cas mais en tout cas pour moi ça a marche après faire quelque que chose qu'il te plaît sache que certaines mutuelles rembourser les séances de sophrologie ou médecine douce
Re: TEC 2022
Posté : 26 janv. 2023 à 16:35
par Onepetchou
Bonjour les filles et merci pour vos retours, vous m’avez fait un bien fou !
Sloulou, on croise les doigts pour que cet essai soit le bon !
Re: TEC 2022
Posté : 26 janv. 2023 à 16:55
par SLoulou28
Coucou les filles
Merciii beaucoup pour les conseils
Je vais les appliquer

On croise les doigts pour toutes celles qui espèrent
Re: TEC 2022
Posté : 26 janv. 2023 à 22:29
par Aude68
Bon courage les filles

Re: TEC 2022
Posté : 26 janv. 2023 à 22:49
par Cinfran
Arya tu m'a bien fait rire . J'ai aussi dormi avec la sedation du à l'acupuncture.
Donc les filles je vous conseille vrmt les médecines douces pendant les protocoles
Sloulou et Onepetchou courage on est avec vous !
Aude tu as raison de faire des tests supplémentaires et de faire une cure. On entend bcp de biens des cures.
Re: TEC 2022
Posté : 28 janv. 2023 à 10:53
par Onepetchou
Bonjour les filles,
Comment allez-vous ?
J’ai commencé les ovules depuis hier soir. Pour le moment, ça va. Juste de la fatigue.
Bonne journée !
Re: TEC 2022
Posté : 31 janv. 2023 à 18:20
par Anabelle
Hello tout le monde. Ça va ? Les transferts se sont bien passés ? Belange ton hystéroscopie est pour quand ?
Pour moi échographie de contrôle de l'endomètre ce jeudi. Les valises sont quasiment prêtes. Demain on clôture la cagnotte. Encore merci pour tout le soutien apporté

Re: TEC 2022
Posté : 31 janv. 2023 à 18:39
par Onepetchou
Bonsoir Anabelle,
J’ai eu un transfert d’1 J3 hier en début d’après-midi. La gynécologue a été très douce et bienveillante. Ça s’est bien passé !
Le plus dur est à venir maintenant, l’attente ! PDS prévue le 13/02 pour notre anniversaire à mon chéri et moi. On croise les doigts pour qu’on ait le plus beau des cadeaux !
Re: TEC 2022
Posté : 31 janv. 2023 à 19:07
par Anabelle
Très bonne couvade de ce J3 onepetchou.
Re: TEC 2022
Posté : 31 janv. 2023 à 19:14
par Arya31