Page 563 sur 757

Re: TEC 2022

Posté : 26 janv. 2023 à 15:48
par Arya31
Coucou SLoulou28 on croise les doigts pour toi
Pour les saignements c'est normal on est ++++ d'hormones donc c'est plus sensible et ça arrive après si c'est accompagné de douleurs et les saignements augmente n'hésite pas à appeler ton centre pour voir ce qui ce passe , a tu essayé les séances de relaxation ou autre chose qui t'aiderais a soufflé et te détendre, j'avais fait de la sophrologie pendant mon parcours PMA et ça m'a aider a m'auto calmer , je me suis même endormie lors de la ponction avec juste le gaz meopa la gynécologue et les aides soignantes en revenaient pas :lol: :lol: je suis un cas mais en tout cas pour moi ça a marche après faire quelque que chose qu'il te plaît sache que certaines mutuelles rembourser les séances de sophrologie ou médecine douce

Re: TEC 2022

Posté : 26 janv. 2023 à 16:35
par Onepetchou
Bonjour les filles et merci pour vos retours, vous m’avez fait un bien fou !

Sloulou, on croise les doigts pour que cet essai soit le bon !

Re: TEC 2022

Posté : 26 janv. 2023 à 16:55
par SLoulou28
Coucou les filles
Merciii beaucoup pour les conseils
Je vais les appliquer ❤️
On croise les doigts pour toutes celles qui espèrent

Re: TEC 2022

Posté : 26 janv. 2023 à 22:29
par Aude68
Bon courage les filles 🤞🏻

Re: TEC 2022

Posté : 26 janv. 2023 à 22:49
par Cinfran
Arya tu m'a bien fait rire . J'ai aussi dormi avec la sedation du à l'acupuncture.
Donc les filles je vous conseille vrmt les médecines douces pendant les protocoles

Sloulou et Onepetchou courage on est avec vous !

Aude tu as raison de faire des tests supplémentaires et de faire une cure. On entend bcp de biens des cures.

Re: TEC 2022

Posté : 28 janv. 2023 à 10:53
par Onepetchou
Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?

J’ai commencé les ovules depuis hier soir. Pour le moment, ça va. Juste de la fatigue.

Bonne journée !

Re: TEC 2022

Posté : 31 janv. 2023 à 18:20
par Anabelle
Hello tout le monde. Ça va ? Les transferts se sont bien passés ? Belange ton hystéroscopie est pour quand ?
Pour moi échographie de contrôle de l'endomètre ce jeudi. Les valises sont quasiment prêtes. Demain on clôture la cagnotte. Encore merci pour tout le soutien apporté :smack:

Re: TEC 2022

Posté : 31 janv. 2023 à 18:39
par Onepetchou
Bonsoir Anabelle,

J’ai eu un transfert d’1 J3 hier en début d’après-midi. La gynécologue a été très douce et bienveillante. Ça s’est bien passé !

Le plus dur est à venir maintenant, l’attente ! PDS prévue le 13/02 pour notre anniversaire à mon chéri et moi. On croise les doigts pour qu’on ait le plus beau des cadeaux !

Re: TEC 2022

Posté : 31 janv. 2023 à 19:07
par Anabelle
Très bonne couvade de ce J3 onepetchou.

Re: TEC 2022

Posté : 31 janv. 2023 à 19:14
par Arya31
On croise les doigts pour vous les filles :smack: fingers fingers fingers