Nera a écrit : 30 nov. 2019 à 21:43
Scandza a écrit : 29 nov. 2019 à 11:23
Bonjour à toutes,
Nera c'est super, les résultats sont top

, je suis hyper contente pour toi et ton homme, tous ces efforts finissent par payer, encore une foi bravo pour ton courage, j'espère que ton hyperstim ne te fais pas trop souffrir.
Une pensée pour toutes les autres

.
De mon côté, j'ai pris un peu de recul, j'en avais besoin après l'échec du tec. J'ai vu ma gynécologue hier, donc on lance la procédure FIV, on repart sur une FIV ICSI. La réunion de concertation est le 12, jour de mon anniversaire, j'espère que ça nous portera chance pour un accord. Mais elle va certainement changer de centre, le point positif c'est que ce sera plus près pour nous. Mon mari a rendez-vous mercredi pour faire un spermogramme et après j'enverrai notre dossier.
Si tout est ok, je commencerai le traitement en janvier pour une ponction en février.
Coucou Scandza !
Merci beaucoup ! effectivement on s'est battus et ça prouve qu'il ne faut pas baisser les bras.
Tu as eu raison de prendre du recul, ça fait du bien. C'est bien d'avoir une date ça permet d'avancer, avec les fêtes et tout ça va venir vite !
Gwen18 a écrit : 29 nov. 2019 à 14:12
Coucou les filles!!!
Petit passage pour vous donner des nouvelles.
J’ai vue ma petite crevette avec mon homme pour la 1ère fois on est heureux activité cardiaque présente

on a pas pu l’entendre aujourd’hui pour ne pas prendre de risque il fait 6mm tout va bien vivement la prochain écho qui sera que début janvier
C'est top Gwen !!
Petrova a écrit : 29 nov. 2019 à 14:27
Scandza et Melle non courage a vous.
Gwen toutes mes félicitations se sont des étapes tellement émouvantes.
Salma

pour toi.
Merci à toutes pour votre soutien.
De mon côté rendez-vous ce matin, j'espérais que les 6 en cours de développement se soient réveillés pour ce rajouter aux 4 existant.
En bref endomètre a 6.8mm
Ovaire droit un follicule de 4mm
Ovaire gauche un follicule de 3mm, 2 de 4mm, un de 5mm, un de 10mm, et un de 11mm.
Donc toujours aussi déçu j'espère qu'ils vont tous se développer car du coup j'ai peur qu'on arrive pas jusqu'au transfert.
Courage à toutes
Ah mince Petrova, je comprends que tu sois déçue, on en voudrait toujours plein. Une phrase qui était énervante mais qui est tellement vraie, et je le prouve : "il en suffit d'un !". Je croise les doigts très forts pour toi !
Pripri a écrit : 29 nov. 2019 à 14:52
Scandza le 12 :) comme moi :p on va fêter notre anniversaire
Nera : je vais bien j attends lundi pour mon rendez-vous av gynécologue c est long et surtout avec les règles en avance j ai mille questions à lui poser
Bon après si ç est pour février et bien tant pis
J essaie de relativiser
Mais une chose est certaine je prendrai les rendez-vous en avancent ! Car à cette allure je ne vais faire que 2 transferts par an lol
Mais en même temps ça me fait prendre du recul et je suis moins focalisée peut être que ça aidera :)
Et toi tu vis un pur bonheur :) bon sauf l hyperstimulation mais on s en fou

tu es enceinte !!!!!!!!!!!!!! :)
Oui je comprends, c'est l'attente qui est dure aussi je trouve. Pendant 3 ans j'ai eu l'impression d'attendre le prochain rendez-vous, la prochaine stimulation, la prochaine ponction, le prochain transfert, les prochains résultats, les prochains examens, le prochain rendez-vous, la prochaine stimulation, etc etc sans fin... ça rend zinzin !
Eh oui moi je suis sur mon petit nuage même si je reste prudente !
L'hyperstim me fait bien souffrir mais honnêtement je m'en fous complètement !
Giochouche a écrit : 29 nov. 2019 à 20:40
Bonsoir les filles,
Stop à la stimulation après un 2ème contrôle qui me semblait correct comme pour les 2 fiv surtout que nouveau protocole.
Ils se sont surtout rendus compte 1 semaine en retard que le spermogramme n'était pas tip top donc on met tout cela sur le coup de la stimulation avec ovaleap 5j après stimulation j'avais8 folliculesqui était entre 9,5 et 12 dont un endomètre à 8, ce qui me semble grossier surtout que la sage femme me dit "on attendait mieux de vous ah désolée de vos ovaires" autant vous dire qu'elle a passé un sale quart d'heure...
Pour celles à qui s'est déjà arrivée, on vous a demandé de prendre une pilule pendant 15j ?
Merci pr vos retours
Ah mince Giodouche, désolée pour toi... désolée je ne peux pas t'aider je n'ai pas eu le cas. Que dit le spermogramme ?
Moi je trouve ça pas mal tes follicules !
nanous7 a écrit : 30 nov. 2019 à 17:52
Merci pour ta réponse la nidation ce fait à j combien ? Merci
Vers J6-J8 normalement, et ne t'inquiète pas c'est trop tôt pour tes symptômes. Et il y a même des femmes enceintes qui n'en ressentent pas !
Bonjour Nera, Bonjour les filles
Moi aussi je les trouvent très bien surtout au stade de la stim je n'étais même pas encore au 6ème jour des injections.
J'ai fait "la bêtise" vendredi de parler du spermo de mon Chouche

la sf me dit oui c'est ok on l'a informatisé donc je rajoute "Ah donc c'est ok malgré le Non test de survie "

, on en est restée là,
l'écho se passe, l'interne me dit ok impec on vous re contacte cette après-midi et on vous reverra à mon avis lundi.
Appel vendredi après-midi et là Stop, puis pas très sympathique la SF ... Incompréhension !!!
Le spermogramme montrait une petite infection mais rien de bien dramatique les Hommes pourraient en avoir à faible taux ce serait liée au Ph vaginal donc rien à traiter parce que le taux est très bas, par contre le labo n'a pas réussi à quantifier le nombre de spermatozoïdes mobiles car il y en avait très peu.
Ce qui m'énerve c'est que déjà au recueil de la 2ème fiv c'était la même chose je l'ai mentionné en Sept et en Nov mais non ne vous inquiétez pas.
En Sept je leur ai dit mais il serait bien de faire un spermo à Mr on arrive bientôt au 1 an il faut renouveler mais non ne vous inquiétez pas et là en Nov le jour où on nous donne le protocole "ah bah Mr on fait le spermo il est à renouveler" "par contre s'il n'est pas bon, on arrête la stim" ...
Certes préparés à un possible arrêt mais ils ont eu les résultats il y a 1 semaine, il leur à fallu 1 semaine pr interpréter les résultats et encore à mon avis suite à mon intervention, dire que je ne réagis pas au protocole mais laissez moi rire vous voulez quoi qu'au bout de 5j d'injection que j'ai déjà des follicules à 16 Arrêtez de croire au père Noël....
Désolée du pavé mais ils m'ont énervé, frustré alors que tout se passait bien !
J'espère que vous allez bien?
Nera comment tu te sens?
Félicitations pour celles qui ont vu leur petite crevette ❤
Bon courage à toutes celles en protocole ou en attente.