Floflo nous aussi nous sommes passé par le covid et pas tous en même temps sinon ce n'est pas drôle...
Encore quelques mois et c'est ton tour...
J'espère que vous allez toutes bien ! Bisous les filles !

Floflo ah oui ça avance et passe vite mine de rien sauf quand on es à la finFloflo59 a écrit : 04 juil. 2022 à 10:34Félicitations ! Et bienvenue au petit LeoMeline44 a écrit : 04 juil. 2022 à 09:40 Coucou les filles un petit passage obligé par ici pour vous annoncer une bonne nouvelle
J'ai accouché de mon petit garçon le 11 juin, il s'appelle Léo il se porte à merveille et ses parents sont encore sur leur petit nuage.
Je vous fais de gros bisous et espère que vous vous portez toutes bien ainsi que vos familles. Bonne semaine![]()
Nouvelle aventure qui démarre
Ton accouchement s'est bien passé ?
De mon côté je suis à 20sa, ça avance, déjà à moitié route lol. J'ai eu le covid il y a 2 semaines, mon fils l'a attrapé à l'école et nous l'a refilé à sa sœur et moi. J'ai eu du mal à m'en remettre.
Prochain rdv dans 2 jours pour voir si baby boy va bien.

Coucou Cindy merci, un peu chaotique l'accouchement mais tout s'est bien terminédcindy10 a écrit : 08 juil. 2022 à 05:49 Meline félicitations et bienvenue Léotout s'est bien passé ? Alors petit ou grand bébé ?
Floflo nous aussi nous sommes passé par le covid et pas tous en même temps sinon ce n'est pas drôle...
Encore quelques mois et c'est ton tour...
J'espère que vous allez toutes bien ! Bisous les filles !

MarianneH a écrit : 19 mai 2019 à 17:56 Alors pour expérience à moi. J'avais un stade 3. Avant ma première FIV, j'ai été mise sous ménopause artificiel 2 mois, ensuite simulation pour FIV et pilule continue avant le transfert.
Pour que se soit vraiment niquel à l'intérieur !