Page 561 sur 757
Re: TEC 2022
Posté : 24 janv. 2023 à 19:33
par Silméria
J'ai cru comprendre ça.. Si jamais vous pouvez vous faire suivre à Metz, vraiment je le conseille, l'équipe est cool (enfin, personnellement j'aime avoir des soignants qui sont dans le factuel et qui vont droit au but, donc je ne les ai pas trouvé froid, mais je sais que cela peut rebuter) et surtout les délais sont vraiiiment plus courts !
Re: TEC 2022
Posté : 24 janv. 2023 à 19:34
par Anabelle
En effet ça doit très difficile à vivre mais tiens bon Tiffany. Il faut que l'on soit des guerrières en pma pour y arriver et notre tour viendra et on tiendra notre petit miracle dans nos bras...
Re: TEC 2022
Posté : 24 janv. 2023 à 19:45
par Arya31
De tout cœur avec toi Tiffanyvogel, courage pour cette épreuve et j'espère que ton centre fera le nécessaire après même si c'est long ça permet à ton corps de récupérer et toi aussi moralement, on est avec toi
Re: TEC 2022
Posté : 24 janv. 2023 à 19:51
par Anabelle
Ici jai commencé provames aujourd'hui même. C'est nouveau pour moi avant j'avais des patches...
Re: TEC 2022
Posté : 24 janv. 2023 à 20:34
par Marcelle
Vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle Tiffany. On est de tout cœur avec toi.
Beaucoup de courage pour l'attente jusqu'à la prochaine fois. J'imagine que ça doit pas être facile de faire avec des délais aussi longs.
Re: TEC 2022
Posté : 24 janv. 2023 à 21:08
par Eidyl
Coucou à toutes !
Tiffanyvogel je suis vraiment désolée, toute cette attente et ces espoirs déçus.
Bon courage pour l'expulsion du sac, ce doit être une épreuve supplémentaire qu'il va falloir affronter. Prenez le temps de digérer en couple, essayez de vous changer les idées en attendant la suite ( oui je sais que c'est facile à dire, j'étais là première à péter un câble quand j'ai attendu 3mois entre 2 Tec...)
Encore une fois, courage...
Les filles comment ça va ? Qui attaque un protocole bientôt ? J'ai vu Annabelle que tu commençais c'est top!
Pour moi aussi ça y est, c'est le début du traitement pour le tec4

début des injections de fertistart ce soir !
Re: TEC 2022
Posté : 24 janv. 2023 à 21:29
par Frejya
Tifannyvogel: je suis vraiment désolée pour toi… c’est un moment qui va être difficile. Essaie de te reposer et de penser à complètement autre chose, les mois d’attente passeront plus vite. Je pense bien à toi.

Re: TEC 2022
Posté : 24 janv. 2023 à 21:31
par Cinfran
Tiffanyvogel je suis trop triste pour toi. C'est une épreuve tellement difficile. On va te faire un curtage ? Surtout ne baisse pas les bras. Après ma fc il a fallu 3 mois pour que je puisses recommencer et le premier transfert n'a pas fonctionné alors je penses que c'est mieux de pas reprendre de suite pour laisser ton corps se remettre. Et puis profite de faire plein de truc qui te plaise !
Silmeria c'est magique les moments où on le sent bouger ça devient plus concret. C'est quand ta prochaine écho ?
Pour ma part, j'ai attraper le syndrome du canal carpien. 3 jours à pas dormir et souffrir comme pas possible. J'ai une atèle pour soulager et à l'accouchement ça devrait partir ...
Anabelle super le traitement ça se rapproche !
Eidyl contente d'avoir de tes nouvelles et bon début de protocole !
Re: TEC 2022
Posté : 24 janv. 2023 à 21:44
par Anabelle
Bon début de protocole à toi aussi Eydil.

Re: TEC 2022
Posté : 24 janv. 2023 à 22:02
par Idoya
Oh non tiffanyvogel, je suis vraiment désolée pour toi. Ces montagnes russes sont vraiment difficiles à vivre. J'espère que la prochaine sera la bonne pour toi. Ne te décourage pas, même si la en ce moment c'est très difficile.
Tu ne peux pas changer de centre PMA pour que ce soit plus rapide ?
Bonne chance aux filles qui commencent leur protocole.