Coucou tout le monde!!
Ici tout va bien, je me sens un peu mieux de jour en jour même si j'ai beaucoup de mal à digérer! J'ai en permanence l'estomac trop plein et qui ne se vide jamais sauf le matin avant mon petit déjeuner!! C'est désagréable et la pharmacie n'a rien pu me donner à part du gaviscon... Bref, rien à voir... J'ai vu que pandatea faisait une tisane. Je crois que je vais tenter même si ça a l'air plus pour 'allaitement que la digestion!
J'ai reçu aussi mes premières robes de grossesse Séraphine!! J'adore

Par contre sur Vinted, c'est vraiment compliqué, il n'y a rien pour la saison automne hiver!!
Fivybx, ta date d'accouchement me semble normale. En fait, c'est dépassé je crois de compter 40 ou 41 SA!! Ils prennent juste la date de conception (10 juillet pour toi) et ajoutent 9 mois... Donc 10 avril... Pour ma première, j'avais été perturbé à cause de ça car à la première écho on m'avait dit une date et ensuite, à la maternité, ils ont tout changé en comptant 9 mois plein. Là au moins ma gynéco a tout de suite compté 9 mois plein!
Sinon, je ne sais plus qui demandait mais pour ma part, ils sont au courant au boulot. Ils savaient déjà pour la PMA et là j'ai demandé du télétravail en plus dans le cadre de la grossesse. Je pourrais déjà demander aussi mon heure de grossesse mais pour ça je suis superstitieuse et je vais attendre la T1... dans une éternité!!! Ils ne l'ont ni bien ni mal pris! Ils savaient que ça allait arriver! Dans tous les cas, je crois que ce n'est jamais le bon moment mais faut penser à soi parfois et je les avais prévenu qu'après presque 3 ans d'essais, je ne me câlerai plus sur les projets du boulot pour mes tentatives!
Vous me faites rêver avec toutes vos T1 et vos clartés nucales!! Ca me parait tellement loin le 10 octobre!! Mais bon, je serai à 13 SA et j'aurai peut-être un peu plus de chance d'avoir une estimation valable du sexe ^^
Bon courage pour les tri-test!!