Nouvelle ici!

lyli91

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyli91 »

:smack:
catayena a écrit : 16 déc. 2019 à 17:42 Hello les filles,
Mes règles sont arrivées aujourd'hui donc échec de cette première stimulation simple ... C'est la première fois que je vais aussi loin dans le process, vu que je n'avais encore jamais réussi à ovuler, la chute n'en est que plus grande, j'ai vraiment cru que j'avais une chance que ca marche. Je suis démoralisée, le traitement est suspendu pendant le mois de décembre compte tenu des fêtes, il faut donc attendre encore 1 mois pour tenter un nouveau cycle, c'est si long. Je pensais être enceinte à noël quand nous avons commencer à essayer et la 8 mois après je rate seulement ma première tentative.
J'ai envie de tout abandonner, ca doit juste pas être pour moi d'être maman, je tiendrai jamais 3 ans comme ca dans des process que je ne comprends même pas.
Désolée pour ce mail morose j'ai pleuré toute l'après-midi
De tous cœur avec toi et soit sur qu'une fiv edt beaucoup plus sur pour bebe tu ovuleas rassure toi et même si ça marche pas à la première ils sauront comment mieux gérer les dosages pour la 2ele
Je trouve ça très prenant les iac
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
catayena

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par catayena »

lyli91 a écrit : 17 déc. 2019 à 10:41 :smack:
catayena a écrit : 16 déc. 2019 à 17:42 Hello les filles,
Mes règles sont arrivées aujourd'hui donc échec de cette première stimulation simple ... C'est la première fois que je vais aussi loin dans le process, vu que je n'avais encore jamais réussi à ovuler, la chute n'en est que plus grande, j'ai vraiment cru que j'avais une chance que ca marche. Je suis démoralisée, le traitement est suspendu pendant le mois de décembre compte tenu des fêtes, il faut donc attendre encore 1 mois pour tenter un nouveau cycle, c'est si long. Je pensais être enceinte à noël quand nous avons commencer à essayer et la 8 mois après je rate seulement ma première tentative.
J'ai envie de tout abandonner, ca doit juste pas être pour moi d'être maman, je tiendrai jamais 3 ans comme ca dans des process que je ne comprends même pas.
Désolée pour ce mail morose j'ai pleuré toute l'après-midi
De tous cœur avec toi et soit sur qu'une fiv edt beaucoup plus sur pour bébé tu ovuleas rassure toi et même si ça marche pas à la première ils sauront comment mieux gérer les dosages pour la 2ele
Je trouve ça très prenant les iac
Merci pour ton message, ce n'est pas une iac juste une stimulation simple pour le moment mon mari n'ayant pas de soucis de son coté. Je suppose que progressivement j'irais vers les iac et les fiv le parcours va être très long.
En tout cas merci encore pour vos messages, je vais mieux j'ai juste failli mourir cette nuit de douleur à cause de mes règles je n'avais jamais eu mal comme ca, je ne sais pas si ca avoir avec les hormones des injections mais c'était très violent, j'ai pas ou dormir.
Bon courage pour ta ponction on va bien avoir une bonne nouvelle d'ici la fin de l'année quand même !!

Audreyloula, quand débutes tu la fiv ?
Ca va marcher cette fois, il y a bcp plus de résultats, accroche toi.

Bonne journée à toutes
Moi : Anovulation
Lui : RAS
Début stimulation simple clomid+ovitrelle
Yil01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Yil01 »

Bonjour à toutes suun

Je me présente moi c'est Yil et j'ai 28 ans. Mon mari en à 29 et ça fait 6 ans que nous essayons d'avoir un bébé. Je suis suivie à l'hôpital de Bourg-en-Bresse à Fleyriat. Après d'innombrables bilans, nous faisons partie des couples en '' Infertilité inexpliquée '' , terme juste frustrant car nous ne savons pas ce qui bloque et comment y soigner pour remédier à ça.

1er IAC : notpregnant mais insémination super bien passée
2ème IAC : notpregnant avec un col fermé ce jour-là ( cherche l'erreur), insémination faite mais pas où il fallait quoi...

Pour la première fois en 6 ans je me joins aux soeurs PMETTES afin de me sentir moins seule car le temps qui passe et de plus en plus dur.

Des bisoux à vous toutes crossfingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lyli91

Fivette de diamant

Pour la petite histoire après la ponction du kyste début du gonal a 350 ui (13 jours) bref protocole completemznt chamboulé mes dernière doses était à 450 ui lundi je fait mon écho et la elle me dit ça pousse mais tous doux je demande à quand la ponction elle me dit je pense samedi
Super samedi 21 jour de la fermeture du centre mes fofo ne sont qu'à 11mm à lundi le plus gros 16 et l'un que gros d'ailleur
Au bout de ma vie j'ai pleure sur tous le retour fairz tous ça pour ça en plus des 3h de route pour aller au centre avec ses biiiiippppp de grève
Final ponction demain je ne suis pas sereine par rapport à la taille des follicules lundi bref
Ovitrelle fait hier 23h en espérant avoir une insimination samedi ça ne ferait que des j2
Ce qui me tue le moral c'est de me dire mais peut être qu'un embryon pousserait à j 5 comme pour bebe 1 alors que la si comprend bien c'est le dernier Delais samedi donc si congélation que des j2 c'est triste
C'est du gâchis à mes yeux
Peut être que c'est moi qui me fait tt un film je ne sais pas
entrée en amp mars 2017
En route pour bebe2

lyli91

Fivette de diamant

Yil01 a écrit : 17 déc. 2019 à 15:05 Bonjour à toutes suun

Je me présente moi c'est Yil et j'ai 28 ans. Mon mari en à 29 et ça fait 6 ans que nous essayons d'avoir un bébé. Je suis suivie à l'hôpital de Bourg-en-Bresse à Fleyriat. Après d'innombrables bilans, nous faisons partie des couples en '' Infertilité inexpliquée '' , terme juste frustrant car nous ne savons pas ce qui bloque et comment y soigner pour remédier à ça.

2ème IAC : notpregnant avec un col fermé ce jour-là ( cherche l'erreur), insémination faite mais pas où il fallait quoi...

Pour la première fois en 6 ans je me joins aux soeurs PMETTES afin de me sentir moins seule car le temps qui passe et de plus en plus dur.

Coucou tu en es où dans ton parcours
Ha pour ta iac 2 j'ai eut la même et j'ai eut très mal tt la journée
entrée en amp mars 2017
En route pour bebe2

Audreyloula

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Audreyloula »

Coucou les filles
Catayena contente pour toi que ça aille déjà mieux 😊 on est là pour se soutenir toutes ensembles
Pour répondre à ta question je ne sais pas encore quand la 1ère fiv
Le 15 janvier sera un 1er rdv au centre pma pour protocole fiv
Jusqu'à présent c'était ma gynéco qui me faisait les iac
Mais elle m'expliquait qu'elle fera encore les écho pour fiv pas toutes en fait je ferai le suivi à la pma de Nantes ou je suis à 1h45 et Vannes 30 min j'en serai plus après le rdv
En tout cas j'espère assez vite
Sinon oui il y a des chances que tu continues encore 2 ou 3 cycle en stim simple
Et si ça ne marche ce que je n'espère pas pour toi les inséminations puis fiv
Pour moi ça était mon parcours jusqu'à présent
Mais Lily a raison trop prenant les iiu pour ce que ça donne
La fiv est plus concret mais quand je te lis Lily houah ça m'a l'air très fatiguant et prenant et les dosages rien à voir avec les inséminations
Je ne connais pas encore la fiv mais quand tu expliques ta journée oui ça a l'air frustrant je ne serais pas sereine non plus mais si ils le font c'est qu'il y a des chances que ça marche 😊
Je te le souhaite de tout cœur
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac notpregnant

Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5 minipingoo ❤️
3 j6 minipingoo minipingoo minipingoo ❤️❤️❤️
1 ère TEC: 25 Août 2020 1🐧 j5
testpositif le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher ❤️🤞🍀🙏🙏🙏🙏🙏
Date du terme le 20 Mai 2021
💖LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm💖
Audreyloula

Fivette d'argent

Yil01 a écrit : 17 déc. 2019 à 15:05 Bonjour à toutes suun

Bonjour yil et bienvenue à toi
J'aime beaucoup ton petit mot de fin😊
Legé opk
4 iac notpregnant

1 j5 minipingoo ❤️
1 ère TEC: 25 Août 2020 1🐧 j5
testpositif le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher ❤️🤞🍀🙏🙏🙏🙏🙏
Date du terme le 20 Mai 2021
💖LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm💖
Yil01

Fivette de diamant

Coucou Lyli91, moi aussi j'ai eu mal toute la journée, j'ai pas mal saignée , ils ont voulu faire tout leur possible pour que le cathéter passe et que l'insémination se fasse le plus haut voulu, mais à force de forcer j'ai faillit faire un malaise. J'ai eu du mal à m'en remettre psychologiquement et du coup, je suis un peu bloquée pour reprendre une 3eme IAC... C'est déjà dur en tant que femme de se dire '' si je veux un bébé, je dois le faire médicalement '' donc si en plus après 1 semaine de piqûres (catastrophique au passage) et que le jour J ce cher Monsieur Utérus fait son caprice à ne pas être ouvert, qu'on souffre le martyr, dur dur de reprendre de la force et de l'espoir :cry:
Contenu caché
Yil01

Fivette de diamant

Merci AudreyLoula flowerbleue , hâte de partager avec vous toutes, je pense que ça va beaucoup m'aider d'enfin parler de cette épreuve de la vie assez compliquée :-)

PS : je comprends pas encore toutes les techniques du Forum, comment faites-vous pour répondre directement avec citation du message de la personne svp ? ( Je suis avec un smartphone)
Contenu caché
Audreyloula

Fivette d'argent

Yil01 a écrit : 17 déc. 2019 à 21:12 Merci AudreyLoula flowerbleue , hâte de partager avec vous toutes, je pense que ça va beaucoup m'aider d'enfin parler de cette épreuve de la vie assez compliquée :-)

PS : je comprends pas encore toutes les techniques du Forum, comment faites-vous pour répondre directement avec citation du message de la personne svp ? ( Je suis avec un smartphone)
Tu clic sur les 2 guillemets en haut à gauche du message 😉
Oui ça fait du bien de pouvoir discuter avec des personnes passant par les mêmes étapes on se comprend 😊
Tu ne peux pas demander à ta ou ton gynéco de passer à la fiv directement si tu appréhendes une 3e iac ?
Legé opk
4 iac notpregnant

1 j5 minipingoo ❤️