De tous cœur avec toi et soit sur qu'une fiv edt beaucoup plus sur pour bebe tu ovuleas rassure toi et même si ça marche pas à la première ils sauront comment mieux gérer les dosages pour la 2elecatayena a écrit : 16 déc. 2019 à 17:42 Hello les filles,
Mes règles sont arrivées aujourd'hui donc échec de cette première stimulation simple ... C'est la première fois que je vais aussi loin dans le process, vu que je n'avais encore jamais réussi à ovuler, la chute n'en est que plus grande, j'ai vraiment cru que j'avais une chance que ca marche. Je suis démoralisée, le traitement est suspendu pendant le mois de décembre compte tenu des fêtes, il faut donc attendre encore 1 mois pour tenter un nouveau cycle, c'est si long. Je pensais être enceinte à noël quand nous avons commencer à essayer et la 8 mois après je rate seulement ma première tentative.
J'ai envie de tout abandonner, ca doit juste pas être pour moi d'être maman, je tiendrai jamais 3 ans comme ca dans des process que je ne comprends même pas.
Désolée pour ce mail morose j'ai pleuré toute l'après-midi
Je trouve ça très prenant les iac

que j'aime on reste au chaud