Page 57 sur 270
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 18 oct. 2019 à 20:59
par ptifleur44
Fabulon a écrit : 18 oct. 2019 à 18:41
Coucou
Ça y est les filles je sens bébé bouger, ce n'est pas la sensation de bulles comme décrit souvent mais des petits coups furtifs et très doux, c'est par série pendant 5 min à peu près. Pas de doute possible c'est la même sensation que pour mon premier.
Sinon j'ai eu le rendez-vous de suivi avec le gyneco, bon rien de transcendant, pas d'écho, juste le cœur écouter une demi seconde, et même pas de résultats de la trisomie, ça fait pourtant un mois

. Bon conclusion un rendez-vous qui a servit à rien

Toutes mes analyses sont bonnes je n'en ai pas d'autres à faire. Le gyneco m'a dit un truc surprenant m, la consultation avec l'anesthésiste n'est plus obligatoire, c'est sinla femme veut.
Je n'ai jamais fait le vaccin de la grippe et je ne compte pas le faire.
Et je vais faire crier certaines

je me prend pas la tête avec l'alimentation je mange tout ce que j'ai envie, saucisson, sushis et fromage au lait cru

mais pas d'alcool hein

C'est vrai que pour ma première grossesse je me prenais la tête, je mangeais pas de sushi par exemple.
Je les achete pas préparé d'avance dans des barquettes, je les fais moi même ou bien je les mange dans un resto dans lequel j'ai confiance, ils sont fais à la demande.
salut cool que tu sentes déjà bébé et bizarre pour tes resultats toujours pas reçu car moi j ai fait prise de sang la semaine dernière et j ai eu les résultats hier
sinon chacun fait comme y veut pour le vaccin pour la grippe et l alimentation
courage
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 19 oct. 2019 à 08:07
par Tetelle1710
KeyKey je te comprends, je ne revoi pas babychou avant le 25 novembre, depuis le 16 septembre, c'est trèèèès long lol. lundi j'ai mon suivi mensuel chez le médecin, elle doit nous faire écouter le coeur, je viendrai vous dire.
Fabulon, que sa doit être magique de le sentir. On dis toujours que lorsqu'on en a un premier c'est normal de le sentir plus tot, tu as de la chance. Ce qui est marrant c'est qu'hormis les petites bulles ou facon plume sous la main, lorsque je mange quelque chose de sucré, sa me picote dans le ventre, limite il tapote j'aime bien mdr. Et c'est pareil niveau nourriture, on dit toujours que le 1er on fais super gaffe, le 2eme moins donc sa ne m'étonne pas que tu te prenne pas la tête. Mon médecin m'avait dit : il ne faut pas se privé il faut faire attention mais toujours en étant d'accord avec soi meme...si vous voulez faire un ecart et manger du saucisson ok mais venez pas regretté après, ce qui reste logique.
Par contre je suis d'accord avec ptifleur pour ton resultat de T21, je l'ai fait le 16 septembre et le 23 une semaine après, le médecin avait le résultat. Moi non mais je compte bien lui demander lundi ahah
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 19 oct. 2019 à 08:47
par imelia
Coucou les filles,
Les résultats de la triso pour moi ça a dû mettre une 10aine de jours, je ne les ai reçu qu'hier mais ma sage femme m'avait déjà communiqué les résultats.
Pour la nourriture j'avoue manger du saucisson aussi. Pour le fromage je fais attention.
J'ai mangé du saumon aussi la dernière fois, on était invités et j'ai percuté en mangeant la verrine que c'était concombre-saumon lol. Bon c'était une toute petite quantité, je n'irais pas manger une tranche complète de saumon fumé.
Et sinon mon péché mignon c'est le foie gras à Noël et je compte bien me faire plaisir, j'ai vu que si on le prenait en conserve il n'y a avait pas de souci.
Sinon pas d'alcool depuis le transfert évidemment.
Du temps de nos grands parents, ils ne se prenaient pas la tête avec tout ça, ils mangeait de tout. Bon après la qualité n'était sûrement pas la même mais voilà j'essaie de ne pas trop me restreindre.
Niveau poids j'ai réussi à me stabiliser donc je peux me permettre de nouveau quelques écarts

Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 20 oct. 2019 à 11:36
par Dream38
Coucou les filles,
Pour les résultats de la trisomie du devrais rappeler.je l ai faite le mardi et le vendredi on m appeler!
J ai vu la sf vendredi pour la visite du 4eme mois.tout va bien.col ok, doppler pour écouter son petit coeur et +1kilo sur la balance

Elle m a confirmer que le vaccin de la grippe est à faire.
Sinon depuis une dizaine de jours j avais l impression de sentir bebe mais la depuis 3 jours plus de doutes cette fois c est bien des petits coups discrets que je sens

du coup ça a enlever toutes mes angoisses ! 17 sa aujourd'hui

J espère que vous allez toutes très bien
Bon dimanche
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 20 oct. 2019 à 19:24
par ptifleur44
salut les filles
Nous voilà revenu de chez ma famille où on a fait l'annonce vraiment trop drôle : pour rappel j avais mis petit chaussons dans un sac contenant une autre chose mais en découvrant les petits chaussons ma mère a éclaté de rire croyant à une énième blague de de mon chéri ; j ai du sortir une photo de l'écho avec "vous allez être grands parents" pour qu'ils comprennent lol
bref ils sont ravis
bonne soirée
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 21 oct. 2019 à 14:24
par Solania
Coucou
Je viens de recevoir mon résultat trisomie : 1/7500
Clarté nucale : 1,5mm
Une chose en moins à s’inquiéter
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 21 oct. 2019 à 15:43
par Tetelle1710
Oh dream genial !!
Top Solania !
Je sors de mon rdv mensuel avec ma généraliste. Vaccin grippe fait car comme monsieur était avec moi, il est allez le chercher a la pharmacie comme ça au moins c'est fait. Elle a palpé mon ventre (en appuyant bien alors que moi j'ose pas appuyer mais du coup je vais le faire^^) et il bougeait énormément, elle ma dit qu'il était encore un peu profond c'est pour ça que je ne ressens que quelques sensations et pas réellement de coup mais que c'est l'histoire de quelques jours. Du coup trop de mal avec le Doppler, il voulait pas s’arrêter mais on a fini par l'avoir et j'ai pu enregistré son coeur, un moment génial avec monsieur

Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 21 oct. 2019 à 17:09
par imelia
Coucou,
La dernière fois j'ai été surprise aussi de la façon dont ils appuient sur le ventre !
Ca avance bien pour nous toutes, c'est super !

Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 21 oct. 2019 à 18:20
par Solania
Oui c’est vrai même pour l’écho ils appuient pas mal sur le bidou.
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 21 oct. 2019 à 18:22
par Croustibat
Ici je ressors du rdv du 4eme mois avec ma sage-femme: 16 sa + 3j. Elle m'a dit que cette fois on etait sûre de l'entendre au doppler.... et bien je n'ai rien entendu.... elle me dit l'avoir entendu quelques secondes car "elle a l'oreille" , mais c'est pas très rassurant... vivement la prochaine echo... dans 10j!
Ca va etre long!