Page 57 sur 118
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 16 oct. 2017 à 12:01
par Lili38
jsp car ça m'angoisse de me dire que peut-être je suis très proche de la ménopause...
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 16 oct. 2017 à 12:52
par sheraz
Salut les filles !
Je vien de faire ma derniere echo 5follecules ,taux oestradiol 1328.9pg je declenche ce soir et ponction mercredi avec transfert dimanche a j 5 qui peut me parler de leur dernier tot et follecule ainsi que nombre a la ponction svp
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 16 oct. 2017 à 13:23
par Saba
Sheraz ca y est c'est parti pour l'aventure!
Je n'peux pas te dire encore je n'en suis pas encore aux injections.
Mais ca m'a l'air pas mal!
Pleins de bonnes ondes! Ca va marcher!

Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 16 oct. 2017 à 14:53
par sheraz
Merci saba , dit moi sabah c ton prenom? Car le mien cest sabah
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 16 oct. 2017 à 15:41
par Saba
Sheraz non ce n'est pas mon prénom mais j'aime bien ce prénom et du coup tu vas rire je l'ai donné à mon chat

Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 16 oct. 2017 à 16:06
par sheraz
Lol saba , jai peur des chats mdrrrr
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 16 oct. 2017 à 16:29
par Lili38
sheraz 5 follicules c'est genial ! surtout avec une faible réserve ovarienne !!!!

Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 16 oct. 2017 à 17:01
par sheraz
Merci lili38 , jespere que ca va marcher ! Ce premier protocole ma trop stresser lol
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 16 oct. 2017 à 17:17
par liliejp
Félicitation 5 follicules c'est bien
Tout n'est pas joué mais une grosse partie est réalisé
Plein de bonne choses
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 16 oct. 2017 à 17:33
par morgane34
W ouah!!!! 5 follicules çà fais rêver félicitation une bonne chose de faite maintenant

.
Merci çà motive