Page 57 sur 285

Re: Centre pma de lorient

Posté : 02 mars 2015 à 20:42
par doudoufidji
Bonsoir !!!
merci beaucoup titi56 pour ton témoignage !!! je te souhaite une belle grossesse ! et bravo pour votre parcours, c'est sûr c'est pas facile tous les jours..
moi mon homme se pose pas mal de questions ...

Re: Centre pma de lorient

Posté : 03 mars 2015 à 13:04
par babouyou
Merci titi56 d'avoir prit le temps de nous exposer ton parcours... Comme quoi avec de la persévérance tt fini par arrive! Profite bien de cette grossesse plus que méritée! Pleins de bonheur!! natte

Re: Centre pma de lorient

Posté : 04 mars 2015 à 13:19
par titi56
ça va pas tarder ton IAC doudoufidji, tu dois avoir hâte! nos parcours se ressemblent pour l'instant, on m'avait annoncé fiv aussi au tout début, puis ça s'est transformé en IAC en cours de route car le dernier spermo comptait 1,2 millions de bons zozo et leur seuil c'est 1 million. Je te souhaite que ça marche!
Et Katwoman, je suis à 6 mois de grossesse. c'est sûr c'est un peu la loterie, mais vu les statistiques, il ne faut pas baisser les bras. Quand j'ai commencé à en parler autour de moi, c'est là que je me suis rendue compte qu'on était nombreuses à être passer par là, et que ça avait marché.
Pour la plupart, ils ont eu beaucoup de mal pour leur 1er et les suivants sont arrivés naturellement sans aucun pb. j'ai même une cousine qui a tout laissé tomber et qui préférait faire les démarches d'adoption et qui est tombée enceinte naturellement alors qu'elle faisait ses démarches.
Je trouve ça très étonnant, ça prouve qu'il y a un peu de mental là-dedans. On dit souvent que la grossesse règle certains soucis, mais ça ne règle pas les soucis de monsieur. pour nous, le spermo 2 ans après ne comptait plus que 100 000 zozos de bons et pourtant je suis enceinte naturellement. Je pense qu'il y a beaucoup plus de stress quand tu attends ton 1er car tu es impatiente et tu as tellement peur qu'il ne vienne jamais, que finalement ça met plus de temps.
Après c'est clair que c'est pas facile d'être détendu, moi j'avais essayé l'acupuncture, le sport m'a beaucoup aidé à décompresser aussi. le travail aussi ça permet d'avoir l'esprit occupé, mais c'est fatigant de gérer boulot et traitement...

Re: Centre pma de lorient

Posté : 04 mars 2015 à 17:33
par audreiz
Coucou les filles,

Titi merci pour ton expérience Sa donne espoir.

Katwoman, c'est cool sa avance ! Tu dois être soulagée de savoir qu'il y a une solution en Bretagne.

Babouyou, on risque de faire une tentative en même temps puisque je fais un tec en avril!

Louloutemete, tu ne trouve pas l'attente trop longue ?

Doudoufidji tu en es où dans ton iac ?

Re: Centre pma de lorient

Posté : 04 mars 2015 à 17:40
par doudoufidji
Salut audreiz,
no stress, il faut encore être patiente, j'attends mon prochain cycle pour commencer les piquouses :-D :-D :-D
j'ai les idées ailleurs, mon chéri ma demandé en mariage !!!!! :-D :-D :-D donc je penses à autre chose que la IAC.
normalement IAC pour début avril.
bonne soirée les FIVettes !!!

Re: Centre pma de lorient

Posté : 04 mars 2015 à 19:52
par louloutemete
Moi non plus pas trop impatiente je sais plus ou moins que c est avril alors voilà.
Et je suis pas mal occupée ce qui m embête le plus c est toute mes connaissances qui sont plus jeune qui me disent je suis enceinte ( j en peux plus 5 en 4 jours) et en plus ca te rajoute et vous c est p!ur quand... j ai fortement envie de les étranglée oui de leurs dire con.........asse.:-!
Enfin à part ca ca va très bien le soleil est là ;-)

Re: Centre pma de lorient

Posté : 04 mars 2015 à 20:03
par satine
Je comprends, ça nous met a l'aise, moi c'est la même chose,ma belle soeur acouch d ici 1mois,javouerai ne pas être proche d elle mais je me préserve,elle est jeune (25ans)un bébé non désirée a la base ce qui m'énerve....bref.pendant le repas de famille ça se caresser non stop le vent et ça me gaver ....courage les filles

Re: Centre pma de lorient

Posté : 04 mars 2015 à 20:38
par louloutemete
Tous pareil satine en plus la plupart son pas voulu c est du coup super dur .
Mais par contre quand l age est plus avancé et que c est une logique ca me dérange pas mais l inverse ca me fous horsde moi j ai envie de leurs dire ben donne le moi!

Re: Centre pma de lorient

Posté : 05 mars 2015 à 18:27
par gouzko29
bonsoir transfert de deux embryons effectué ce matin.le biologiste ns a repondu qu'ils etaient top et il ns a envoyé une photos des deux embryons.ça fait bizzard de les voir comme ça

Re: Centre pma de lorient

Posté : 05 mars 2015 à 20:03
par mailyto
Bonsoir,
Je vous comprends moi moi ma belle soeur en octobre dernier, ma grande soeur en novembre dernier et cette semaine ma petite soeur !!! mais je relativise !
Demain RDV à lorient pour hysteroscopie, je sais pas si c'est douloureux, avez vous eu cet examen ?
Mon mari c'est urologue le 1er avril, et ensuite on espère commencer ?!
VIVEMENT ...
Bon courage à toutes