Coucou les filles,
Quelques soucis de santé dans mon entourage proche m’ont ces derniers temps occupé à la fois mon temps et mon esprit. J’ai réalisé plus que jamais qu’il est certes important de se projeter dans l’avenir comme nous le faisons toutes avec notre désir immense d’aVoir un enfant MAIS qu’il est plus important encore de profiter des gens qu’on aime avant que la vie ne nous en empêche.
De penser à l’avenir sans nous bousiller le présent en fait.
Caro, tu as complètement raison de te remettre en selle parce qu’encore une fois et même s’il y a une histoire de statistiques, le nombre de bébés qui sont nés autour de moi qui étaient des embryons plus que moyens, est bien plus important que les blastocystes top du top. Je pense d’ailleurs que si je suis amenée à recommencer, je ne demanderai plus à pousser la culture en blastocyste. Il n’y a pas de science exacte et c’est là que ça pêche dans tous les laboratoires (même les mieux équipés). Ils ne maîtrisent finalement rien dès lors qu’un embryon est transféré, que ce soit à J2, J3, J5 ou 6. La nature reprend ses droits au moment du transfert.
Gauss, c’est pour bientôt, je te souhaite évidemment un magnifique + avec un beau temps bien évolutif !!
Nini et Fanny, tout va bien pour vous ?
Pour moi, prochain transfert le 27 juin et advienne que pourra ! (En tous cas, Eugin n’a pas intérêt à me faire venir pour m’annoncer une fois là-bas que les embryons n’ont pas supporté la décongélation...là, je n’ose même pas imaginer ce qui pourra les attendre..).
Gros bisous à vous toutes !
