Qui pars ou qui est parti pour la clinique eugin

Avatar du membre
Gauss72

Fivette d'argent
Messages : 397
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN BARCELONE
Localisation : Sarthe
Âge : 50

Message non lu par Gauss72 »

Éden a écrit : 13 mai 2018 à 21:00 Coucou Fanny,

J’ai des cycles réguliers aussi et pourtant suis sous minidril depuis le 6 mai (1er jour de mes règles après cette fausse couche précoce) et d’ailleurs je suis toujours réglée et ça me parait long...me demande si c’est normal.
Je sais que lors des essais en France mon gynécologue voulait aussi me prescrire la pilule pour bien reconstruire l’endomètre. Cela permet à Eugin de te fixer la date de ton prochain transfert et de te donner les dates du protocole à suivre je pense, le prochain est prévu le 27 juin pour moi et je dois prendre la pilule en continue jusqu’au 20 mai je crois..

Fanny, te rappelles-tu de la clinique en République tchèque où est allée RêveBaby ?

Bisouuuuus

Courage
mllle Moi : 42 ans pas d enfants
misteer Lui : 28 ans pas d enfants
Insuffisance ovarienne smilvener
10 février 2018 => 1 er rendez vous à Barcelone
30/04/18 => donneuse, ponction et fécondation faite treefle
25/05/18 => pour le transfert fingers floower
08/06/18 => prise de sang notpregnant
18/08/18 => nouveau transfert fingers
01/09/18 => prise de sang notpregnant
Abandon direction l'adoption .... nos cœurs sont brisés
03/11/19 : mariage
Nous avons décidés que nous vivrons qu'à 2
Avatar du membre
Fanny1313

Fivette d'or
Messages : 647
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Centre étranger : Eugin barcelone

Message non lu par Fanny1313 »

Coucou éden
Non je ne me souviens plus du nom de la clinique ou est aller rêvebaby désolée
Bisous

Apres 10 ans de galères, plusieurs FIV , fausses couches, echecs....
Direction l'Espagne pour FIV DO

- 11 Janvier 2019 : 10 embryons prélevés
- 16 Janvier transfert de 2 J5 (3 J5 et 3 J6 congelés)
- 25 Janvier testpositif
- echo précoce , surprise, nous allons avoir des jumeaux !!!!
,- écho T1 c est un garçon et une fille :amour:

Nos pitchounes sont nés le 24 Juillet 2019 à 29 SA + 5 suite à pré éclampsie et cholestase gravidique
Avatar du membre
caro29000

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN
Localisation : Finistère

Message non lu par caro29000 »

coucou les filles,

Je reviens vous voir après une longue absence. J'ai profité d'une semaine de vacances avec mon chéri qui m'a permis de bien décompresser. Un peu trop d'ailleurs je suis une vraie fontaine depuis vendredi. ça commence à aller mieux depuis hier! Sans doute besoin d'évacuer les tensions.
J'attends juin pour repartir pour le dernier transfert. Et je commence à envisager la suite si échec. J'essaie de positiver et de me dire que même si ils ne sont pas les plus beaux ils ont le potentiel pour s'accrocher

Gauss fingers pour ton transfert ça va arriver vite ;) Plein d'ondes positives ;-)
Fanny vous avez bien raison d'aller jusqu'au bout ; comme ça vous ne pourrez pas vous dire et si!
Eden je sais qu'en Rep. Tchèque il y a Zlin (qui a bonne réputation) mais je ne sais pas si c'est là bas qu'a été suivi Reve Baby.
Nini pour répondre as ta question qui date un peu ;-) Oui nous avons fait une fiv ICSI avec nos gamètes. Nous avions posé la question au médecin chez Eugin mais il n'était pas pour une FIV do. Nous leur avons fait confiance.

J'espère que tout va bien pour vous et vos amoureux. Je suis un peu déconnectée du forum alors j'espère n'oublier personne. J'espère que vos projets avancent bien.

Je vous embrasse bien fort ... On va l'avoir notre +++ fingers

Caro
FIV 1 icsi : 07/17 annulé
RDV EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17 testpositif
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18 notpregnant
TEC 3 06/06/18 testpositif
💕Notre trésor est né le 2 mars 2019
coeurquibat Notre petite princesse miracle est née le 1er février 2021
Avatar du membre
Gauss72

Fivette d'argent
Messages : 397
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN BARCELONE
Localisation : Sarthe
Âge : 50

Message non lu par Gauss72 »

caro29000 a écrit : 16 mai 2018 à 13:12
Gauss fingers pour ton transfert ça va arriver vite ;) Plein d'ondes positives ;-)
Merci Caro, moi c'est le seul et unique essai :) ON y croit mais à J-9 jours du transfert je stress énormément, car on ne pourra pas continuer car aucun embryon pour la suite ... Bon courage à toi
mllle Moi : 42 ans pas d enfants
misteer Lui : 28 ans pas d enfants
Insuffisance ovarienne smilvener
10 février 2018 => 1 er rendez vous à Barcelone
30/04/18 => donneuse, ponction et fécondation faite treefle
25/05/18 => pour le transfert fingers floower
08/06/18 => prise de sang notpregnant
18/08/18 => nouveau transfert fingers
01/09/18 => prise de sang notpregnant
Abandon direction l'adoption .... nos cœurs sont brisés
03/11/19 : mariage
Nous avons décidés que nous vivrons qu'à 2
Avatar du membre
Éden

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 13 décembre 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Éden »

Coucou les filles,

Quelques soucis de santé dans mon entourage proche m’ont ces derniers temps occupé à la fois mon temps et mon esprit. J’ai réalisé plus que jamais qu’il est certes important de se projeter dans l’avenir comme nous le faisons toutes avec notre désir immense d’aVoir un enfant MAIS qu’il est plus important encore de profiter des gens qu’on aime avant que la vie ne nous en empêche.
De penser à l’avenir sans nous bousiller le présent en fait.

Caro, tu as complètement raison de te remettre en selle parce qu’encore une fois et même s’il y a une histoire de statistiques, le nombre de bébés qui sont nés autour de moi qui étaient des embryons plus que moyens, est bien plus important que les blastocystes top du top. Je pense d’ailleurs que si je suis amenée à recommencer, je ne demanderai plus à pousser la culture en blastocyste. Il n’y a pas de science exacte et c’est là que ça pêche dans tous les laboratoires (même les mieux équipés). Ils ne maîtrisent finalement rien dès lors qu’un embryon est transféré, que ce soit à J2, J3, J5 ou 6. La nature reprend ses droits au moment du transfert.

Gauss, c’est pour bientôt, je te souhaite évidemment un magnifique + avec un beau temps bien évolutif !!

Nini et Fanny, tout va bien pour vous ?

Pour moi, prochain transfert le 27 juin et advienne que pourra ! (En tous cas, Eugin n’a pas intérêt à me faire venir pour m’annoncer une fois là-bas que les embryons n’ont pas supporté la décongélation...là, je n’ose même pas imaginer ce qui pourra les attendre..).🙄

Gros bisous à vous toutes ! 😚
Avatar du membre
DO2017

Fivette de diamant
Messages : 3386
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Chez ivi,

Les j5 blastocytes ont 80% de taux de grossesse.

Il paraît que eugin ne fait que des j3 mais parle toujours de blastocytes.

Quand vous dites j5, c'est que vous avez payer un supplément pour que eugin les pousse à 5jours ??
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Avatar du membre
Gauss72

Fivette d'argent
Messages : 397
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN BARCELONE
Localisation : Sarthe
Âge : 50

Message non lu par Gauss72 »

DO2017 a écrit : 20 mai 2018 à 19:06 Chez ivi,

Les j5 blastocytes ont 80% de taux de grossesse.

Il paraît que eugin ne fait que des j3 mais parle toujours de blastocytes.

Quand vous dites j5, c'est que vous avez payer un supplément pour que eugin les pousse à 5jours ??
Il y a un supplément effectivement pour J5
mllle Moi : 42 ans pas d enfants
misteer Lui : 28 ans pas d enfants
Insuffisance ovarienne smilvener
10 février 2018 => 1 er rendez vous à Barcelone
30/04/18 => donneuse, ponction et fécondation faite treefle
25/05/18 => pour le transfert fingers floower
08/06/18 => prise de sang notpregnant
18/08/18 => nouveau transfert fingers
01/09/18 => prise de sang notpregnant
Abandon direction l'adoption .... nos cœurs sont brisés
03/11/19 : mariage
Nous avons décidés que nous vivrons qu'à 2
Avatar du membre
DO2017

Fivette de diamant
Messages : 3386
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Donc Ils en font quand même avec option.
C'est une option primordiale chez eux à ne pas zapper pour les prochaines fivettes
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Avatar du membre
Gauss72

Fivette d'argent
Messages : 397
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN BARCELONE
Localisation : Sarthe
Âge : 50

Message non lu par Gauss72 »

DO2017 a écrit : 20 mai 2018 à 19:24 Donc Ils en font quand même avec option.
C'est une option primordiale chez eux à ne pas zapper pour les prochaines fivettes
Trop tard pour moi :cry:
mllle Moi : 42 ans pas d enfants
misteer Lui : 28 ans pas d enfants
Insuffisance ovarienne smilvener
10 février 2018 => 1 er rendez vous à Barcelone
30/04/18 => donneuse, ponction et fécondation faite treefle
25/05/18 => pour le transfert fingers floower
08/06/18 => prise de sang notpregnant
18/08/18 => nouveau transfert fingers
01/09/18 => prise de sang notpregnant
Abandon direction l'adoption .... nos cœurs sont brisés
03/11/19 : mariage
Nous avons décidés que nous vivrons qu'à 2
Avatar du membre
DO2017

Fivette de diamant
Messages : 3386
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Gauss

Le 25 mai tu as toutes nos ondes ++++
Et tu auras une bonne nouvelle
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !