Page 57 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 23 nov. 2015 à 08:18
par soleil13200
Bonjour les filles .
Bonne couvade pour toi . Prend soin de toi et maintenant patiente .
Isa : et bien non en ce qui concerne ton chat sa n'influence pas la nidation . Il peu dormir avec toi sans aucun soucis .
Aller courage pour vous toutes et y croire ne jamais baisser les bras .
Bonne journée
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 23 nov. 2015 à 19:41
par ISA44
soleil merci ca me rassure....

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 30 nov. 2015 à 13:50
par Natacha37
Bonjour les filles,
Je viens de lire vos messages et ça donne espoir et je me dis qu'il ne faut pas baisser les bras même si on a 40 ans ou plus.
Mois je commence juste. J'ai fais tout les examens et là nous attendons les résultats de mon chéri .... mais ça commence à faire long.
J'espère vraiment avoir une réponse cette semaine.
Bon courage à toutes
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 30 nov. 2015 à 17:02
par Marion99
43 ans depuis novembre, première fiv avec 3 embryons transférés samedi, faut y croire!!!!!!!!!!! :)
J'aurai les résultats le 10 et d'ici là, je prie et me réjouis car ouiiii , ça va marcher! Bises a vous toutes, futures mamans!!
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 30 nov. 2015 à 19:59
par ISA44
marion je

fort pour toi ! c est en Espagne ton centre ! tu payes tout de ta poche ?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 30 nov. 2015 à 20:24
par Marion99
yes Bilbao et oui, tout de ma poche… :)
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 01 déc. 2015 à 07:27
par ISA44
c est cher je crois ?
ils te font prendre des risques... 3 brybry c est chaud ...
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 01 déc. 2015 à 21:23
par Cio
Salut les filles,
Je vois qu'on garde la patate par ici :)
moi c'est la loose totale j'ai commencé le bouquin de Robert Masson ... Il a tout a changer chez moi ! Et puis j'ai commencé la naturopathie, c'est dégeu!!!! ... On verra bien
Bise en bon courage
PS: Soleil tu portes bien ton pseudo ;)
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 02 déc. 2015 à 08:57
par ISA44
coucou les filles
une bonne nouvelle, une fille de 41 ans enceinte ! lol

crisha !ca encourage !
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 02 déc. 2015 à 10:42
par soleil13200
bonjour les filles ,
bon aller un peu d'espoir !!!
moi j'ai 42 ans !!!!!!!!
et j'ai eu un beau positif !!!!!!
hier je suis allé faire ma première écho !!!! un beau sac et un beau embryon et un petit cœur qui bat
donc il faut y croire !!!
Cio : dis moi pourquoi je porte bien mon pseudo ?
Mjo : alors dis moi comment te sens tu ? bientot ta pds !!!!!
Marion: bonne couvade à toi !!! c'est super tu restes positive et il le faut !!! il faut y croire !! tu as bien raison , c'est quand ta pds ?
bonne journée les filles et à bientôt