croquette21 a écrit : 05 août 2021 à 17:40
Et vous, vous avez déjà un ventre de grossesse ou pas ?
Bises à toutes
Pour moi ça commence... Jusque là je mettais des vieux pantalons un peu grands ou des hauts un peu ample pour essayer de cacher mais ça ne va pas durer longtemps... ! C'est surtout le bas du ventre qui est gonflé et tendu pour l'instant.
Comme j'en attends deux, je pense que quand ça va démarrer, je ne vais plus m'arrêter !!

Pour l'instant j'ai pris moins d'un kg, mais les nausées n'aident pas beaucoup ! Et comme je ne supporte plus le gras ou le sucré, je grignote des pommes, alors ça reste soft !
Hâte que ça se voit encore plus, pour réaliser davantage. C'est vrai que pour l'instant ce n'est pas flagrant, et comme on attend les 3 mois pour l'annoncer autour de nous (à part notre famille), ce n'est pas encore officiel alors j'ai du mal à me "sentir enceinte".
Bisous les filles !
P.S : Loin de moi l'envie de créer une polémique mais... vaccinées ou pas ? Ma gynéco dit d'attendre le 4eme moi mais qu'ensuite c'est impératif, je ne sais pas trop quoi en penser...

Moi : 31 ans
Lui : 32 ans

peu nombreux et peu actifs
En couple depuis 2015
Inséminations : Août 2020 / Octobre 2020 / Décembre 2020 :
FIV ICSI => Ponction prévue 1er mars 2021, annulée cause COVID le matin même
FIV ICSI 2 => PO 26 mai, 6 embryons qualité moyenne, Transfert 2 J3... O congelé
PDS 8 juin : 117 UI
PDS 12 juin : 774 UI !!!

Écho 2/07/21 : les 2 petits cœurs battent

Echo 14/09/21 : 212 et 230g, bcp d'énergie là-dedans !!