FIV DO IVI Barcelone

Missbrune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Waw quel courage pour gérer tout ça,franchement ok est des vrai warrior chapeau 👏👏.

Je souhaite pour toi un bon protocole réussi et des echos et résultats d'analyse top.je t'envoie plein d'ondes positifs. Courage 🥰
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Merci missbrune.
J'attends encore le plan, on vous a dit quand prendre l aspirine aspegic soir ou matin (ils disent juste pdt repas), jai preference soir mais si moins bien je change
Je crois que je prenais le soir avant mais je préfère demander si on vous la dit comme on commence à être nombreuses. Je ne me souviens plus quand il fallait le prendre
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Muse

Fivette d'or

Message non lu par Muse »

Bonjour les filles,

@Bebe78, tu gères toujours comme une cheffe poucehaut
Nickel pour la flore.
Pour l’aspegic, ça mérite réflexion, tu devrais poser la question à la clinique.
Moi j’ai toujours tout pris le matin, je ne sais pas si c’était écrit sur l’ordonnance, je ne m’en rappelle pas.
Je peux juste te dire que par la suite, l’immunologue m’a demandé de faire une prise de sang 4h après l’injection de lovenox, ça joue peut-être avec l’aspegic aussi. Cette prise de sang est à renouveler deux fois.

Je suis de tout cœur avec toi pour ce protocole treefle

@Missbrune, je me dis que tu es peut-être à 10 SA, donc bientôt les 13 treefle tiens bon, tu as passé le plus dur, courage treefle

Bon courage à toutes, je ne sais pas où vous en êtes.
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Bebe78

Fivette de diamant

Yes entretemps j'ai demandé à la clinique.
Ils me demandent de refaire les serologies annuelles. J'en peux plus de leur désorganisation je leur ai rappeler que je partais en vacs et que c'est très tardif étant donné qu'ils avaient depuis septembre 2023 pour me les demander..... #@**%@****##### je prends sur moi des fois avec eux.
Je vais déranger 2 fois mon doc FR au lieu d 1 fois.. et m'amuser sur place en vacs pour me refaire ça alors que j'étais au labo vendredi ... comment faire compliqué quand on peut faire simple mdr

Et toi Muse comment tu vis ta grossesse ?
As tu déménagé ?

Laureline ou en es tu ?

Missbrune comment ça va depuis ??? Commences tu a te détendre un peu maintenant ? Tu as fais 1 seule écho pour l'instant ?

Ninitos comment ça va avec tes 2 chatons ? Et la fin de l'école PS pas trop émouvant ?

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Missbrune

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Bebe78 : Alors pour aspegic moi je le prend chaque jour à 17h30, vu que j'ai des problèmes gastrique,j'essaye de prendre le matin que provames et utrogestan et après a 16h provames et 17h30 aspegic.comme ça, ca permet de mieux digérer chaque médicament.

Sinon pour l'échographie j'en ai fait une hier puisque j'ai eu beaucoup de saignement encore et c'était le grand stress. Donc d'après la gynécologue tout va bien ,mais elle ne comprend pas d'où vient toujours ces saignement 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️.

@muse: ca va ?? Tu as déménagée? J'espère que ce n'était pas très dur pour toi!!
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
Muse

Fivette d'or

Bonjour les filles,

@Missbrune: je suis désolée pour les saignements. Dieu merci, ton bébé va bien, il est sans doute protégé dans sa bulle. Les saignements peuvent être dus à tellement de raisons, je comprends tes inquiétudes pour les avoir vécues.
Au niveau du décollement, quelles sont les nouvelles? Le repos est-il prolongé?
Bon courage ma jolie treefle

@Bebe78, moi aussi on m’a demandé les sérologies au dernier moment, coup de stress. Je suis finalement tombée sur un labo qui m’a donné les résultats le jour même, la secrétaire l’avait fait gentiment passer en urgence. Bon courage pour ça aussi, ma pauvre, tu n’es jamais épargnée.

Pour l’aspegic, j’aimerais bien savoir ce que te dit la clinique car comme moi, de mémoire, tu as lovenox aussi. Ça mérite franchement réflexion, tu es ultra pertinente d’avoir abordé le sujet.
Missbrune a ses raisons tout à fait valables.

Ma généraliste a écrit le matin, mais vu la nuit passée avec la chaleur, je me dis que ce serait peut-être mieux que je prenne lovenox matin et aspegic soir.
Je vois généraliste semaine prochaine pour lui demander.
Je préfère ne pas ennuyer la clinique ESP avec ça car j’ai juste le suivi immunologique.
À ce propos, à partir d’aujourd’hui, je dois prendre ma tension. Ce matin, nickel, mais je suppose qu’elle va augmenter ce soir.
Je me demande si tu prenais ta tension pour ton fils.

Je n’ai pas compris pour tes vacances, mais si tu as réussi à programmer le protocole et les vacances, c’est génial poucehaut

De mon côté, j’ai préparé les cartons pour le déménagement comme prévu le 6. Or au moment de partir, il a fait barrage. Le ton est monté et petit bébé s’agitait, pour ma plus grande honte et peine car je n’arrivais pas à me calmer. X m’a apaisée, il a demandé pardon au bébé comme moi, il lui a donné des baisers sur mon ventre, mais rien n’était résolu entre lui et moi. Le problème actuel étant que ses parents ne sont pas au courant que je suis enceinte. Je ne voulais pas qu’ils le sachent au départ, puisque je devais partir, mais maintenant que ça se voit, j’ai besoin qu’il leur dise la vérité: « j’ai fait une fiv seule, je ne veux pas m’imposer, il veut que je reste ».

Sous l’emprise de la colère, il a voulu qu’on aille leur parler tous les deux, mais j’ai refusé dans ces conditions. C’est un heureux événement, pas autre chose.

Donc le 7, rebelotte, j’ai voulu partir coûte que coûte. Barrage à nouveau. Il m’a dit qu’il m’aime, qu’il aime le bébé, qu’il nous aime tous les deux, qu’il sera responsable de nous deux dans le nouvel appartement, qu’il y a la place pour le lit du bébé… J’ai alors lâché prise car je l’aime tout simplement depuis 15 ans.

Malgré son âge, ce n’est pas simple d’annoncer à ses parents que j’ai fait une fiv seule. Son père refuse la pma, donc ils ne savent pas que l’on a un long parcours pma en FR.

Bref j’ai lâché prise. Quand il voudra leur dire, il leur dira. Je ne veux plus souffrir pour cela.

Moi je suis en paix avec le fait de m’en aller. Je l’aime, donc je souhaite son bonheur. Je l’ai encouragé à trouver une jeune femme et de fonder une famille avec elle, d’avoir un bébé qui lui ressemble. Mais il me retient et je ne l’ai jamais vu si prévenant et attentionné. Il a chanté une berceuse au bébé, il lui fait des bisous sur mon ventre, il lui parle, alors je l’aime davantage encore.

Mon histoire est atypique, ce n’est pas simple, mais je ressens beaucoup d’amour de sa part pour le bébé depuis le début. Je vais donc poursuivre mes réflexions avec la psy pour gérer cette pma solo pas évidente aux yeux de l’entourage. Merci les filles d’avoir pris de mes nouvelles à ce sujet.

Place maintenant aux protocoles et aux suivis de grossesse car c’est ça le plus important treefle
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Muse

Fivette d'or

Pour l’aspegic/aspirine, j’ai finalement demandé à l’Espagne car je voulais aussi savoir s’il y avait une heure précise pour la prise de tension. On m’a répondu que rien ne sert que je change le moment de prise de l’aspirine et peu importe l’heure de la mesure de la pression artérielle.
C’est au cas par cas sans doute les filles, que chacune fasse de son mieux.
Bebe78

Fivette de diamant

Muse pour moi quand tu commences a un horaire tu dois rester sur cette plage là. Tu as commencé le matin je crois je sais plus bref reste pareil
Pour te répondre ivi ma répondu lovenox matin et aspegic c'est ac nourriture je sais plus trop ce qu'elle m'a dit j'ai la tête partout mais j'ai dit soir elle a dit oui OK. Sauf que je viens de prendre ce matin j'ai zapper que ça m'arrangeait pas le matin car trop speed...

Bon je réfléchi je vais prendre demain soir pour rétablir le soir je crois mais c possible la car je débute après à éviter j'imagine. Et même la j'ai déconné j'aurai du prendre direct au bon moment

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Bebe78

Fivette de diamant

La prise de tension ça a rien avoir ac ivi il vont pas tr conseiller la dessus.
Moi enceinte non je la prenais pas car je partais du principe qu'ils me suivaient de près tous les 1 mois max parfois 2 semaines à certains moment donc ils pouvaient me la prendre la.

Ya juste peut être un moment où j'ai été reprise par le cardiologue de l'hôpital quand elle grimpait à la fin du 1er trimestre il avait sûrement dû m'en redemander un contrôle à domicile. Il m'avait rajouter des traitements hypertension après
Mais moi c'est différent car j'étais traitée pour hypertension avant même la grossesse mais suivi de près car le risque était connu des le départ.

Les prises de tension j'ai vite oublié ça aussi mdr mais en gros tu tallonges tu fais au repose genre tu tallongz 2 min et tu prends tension bras gauche et tu fais approx même heure matin et soir tu écris sur une feuille les 3 chiffres et tu la donnes au doc
Ne pas prendre la tension en situation d'énervement ou stress car la tension qui monte par stress ça n'est pas une maladie donc ça fausse la réalité.
Pas besoin de faire ça plus d 1 semaine sauf si on te demande
Et tu renouvelle quelques mois après. Enfin perso je ne le faisais pas mais suit ce que le doc t'indique

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Muse

Fivette d'or

Oui Bebe78, chacune doit suivre les consignes.
Je trouve ça très bien que tu prennes lovenox matin et aspegic soir. Trop tard pour moi, je dois continuer à tout prendre le matin.
C’est immunologie Ivi qui me demande de prendre tension à partir de 20 SA, donc j’ai commencé et je note tout en effet, merci, j’ai bien pris matin et soir.

Demain tu peux prendre aspegic soir, tant pis si tu l’as pris ce matin pour ton premier jour. Elle est où ton alarme ;-)

J’ai lu que des études suggèrent que c’est mieux le soir pour aspegic, donc tu as tout bon.

Tu dis en mangeant, oui, je me demande si ça signifie que tu ne manges pas le matin. Bref ça va aller, tu vas y arriver treefle

Mode pompon girl qui te soutient enclenché pompom