rapport.
Sinon pour toi tu vas preparer ton prochain transfert cet été? Sinon j'espère pour toi que le résultat du prélèvement soit bon

Tu es bientôt au stade ou on stoppe les traitements non ? Tu es à cimbiend de SAMissbrune a écrit : 30 juin 2024 à 18:08 Pour mon traitement je ne crois pas que ça tient tout seul. Puisqu'hier quand j'ai vomis provames 2h après j'ai eu des pertes marrons, je crois que ça a u
rapport.
Sinon pour toi tu vas preparer ton prochain transfert cet été? Sinon j'espère pour toi que le résultat du prélèvement soit bon![]()

Bonjour Missbrune,Missbrune a écrit : 01 juil. 2024 à 00:02 Justement c'est ce que je t'avais dit ,même chez IVI la majorité seront en congés .donc si tu n'as pas le choix essaye de tout vérifier avant .
Pour mon traitement non pas encore je suis à 8sa et 5 jours.
D'après le dr Ga.. je garde le traitement jusqua 11 sa et à 12 sa ca sera le traitement à moitié et à 13sa arret total, je ne sais pas si c'est le cas pour toute les filles qui sont en IOP.
Sinon jai une autre question pour celle qui prenait aspegic 100 nourrisson, elles l'ont arrêtée à quel SA?

Oui c'est sur. Apres j'ai l'habitude car chaque année j'en fais l'été (et en mai). Ça se fait quand même lete mais c'est le plus stressant. Encore juillet ça va mais le pire c'est août. la août c'est hyper risquer mdr. Chaque année je fais août.Missbrune a écrit : 01 juil. 2024 à 00:02 Justement c'est ce que je t'avais dit ,même chez IVI la majorité seront en congés .donc si tu n'as pas le choix essaye de tout vérifier avant .
Pour mon traitement non pas encore je suis à 8sa et 5 jours.
D'après le dr Ga.. je garde le traitement jusqua 11 sa et à 12 sa ca sera le traitement à moitié et à 13sa arret total, je ne sais pas si c'est le cas pour toute les filles qui sont en IOP.
Sinon jai une autre question pour celle qui prenait aspegic 100 nourrisson, elles l'ont arrêtée à quel SA?