Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

yasmine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par yasmine »

Sabrina12 a écrit : 18 août 2020 à 14:04 Ouuuf CJVC tant mieux si tu peux manger un peu, ça va te faire du bien. Et mine de rien ça joue sur le moral et l'énergie..
Je croise fort les doigts pour que le ballonnet fasse effet d'ici quelques heures 🤞🤞🤞

Merci les filles pour vos conseils, je vais prochainement faire le plein de jus d'orange et de compote à boire alors.. 😅

Sabla tu m'étonne que t'as du mal à lâcher ton bébé, je vais être pareil je pense.. A l'admirer pendant des heures 😍😍

En tout cas le mien n'a pas l'air presser de venir, il fait toujours autant de gym dans mon ventre..
Pourtant je danse, ménage à fond et marche le soir mais rien n'y fait.. C'est déjà un petit rebelle !
Moi ausis pas du tout pressée dans la semaine je vais aller manger indien ça fait longtemps et continuer à marcher et j ai arrêté la tisane de feuille de framboisier je vais la reprendre
Moi 30 ans ras
chéri OATS SEVERE caryotype ok
fiv icsi numéro 1 notpregnant
deux blastocystes 1 transféré pds notpregnant
Tec 1 notpregnant

fiv icsi numéro 2
blato frais notpregnant
matrice lab : profil mixte minnce
tec 1: 2/12/2019 PDS testpositif 11/12 385 :-D natte . 12/02 Écho t1 bébé va bien beberoule 28/04 :girl: natte bigheart
Août 2020 bugaboo
Juin 2022 protocole long bébé 2
Tec 1 : transfert de deux blasto
pregnant
Écho 2 pregnant :affect: deux baby sonne
Sabrina12

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Sabrina12 »

yasmine a écrit : 18 août 2020 à 14:14
Sabrina12 a écrit : 18 août 2020 à 14:04 Ouuuf CJVC tant mieux si tu peux manger un peu, ça va te faire du bien. Et mine de rien ça joue sur le moral et l'énergie..
Je croise fort les doigts pour que le ballonnet fasse effet d'ici quelques heures 🤞🤞🤞

Merci les filles pour vos conseils, je vais prochainement faire le plein de jus d'orange et de compote à boire alors.. 😅

Sabla tu m'étonne que t'as du mal à lâcher ton bébé, je vais être pareil je pense.. A l'admirer pendant des heures 😍😍

En tout cas le mien n'a pas l'air presser de venir, il fait toujours autant de gym dans mon ventre..
Pourtant je danse, ménage à fond et marche le soir mais rien n'y fait.. C'est déjà un petit rebelle !
Moi ausis pas du tout pressée dans la semaine je vais aller manger indien ça fait longtemps et continuer à marcher et j ai arrêté la tisane de feuille de framboisier je vais la reprendre
J'ai manger épicé hier, j'ai eu des contractions non douloureuse toutes la nuit mais rien de plus.. J'ai presque fini mon sachet de tisane de feuille de framboisier mais c'est pas fait pour déclencher l'accouchement, ça aide juste a avoir des contractions plus régulière le jour J ect..
On a des bébés qui veulent rester au chaud.. Bon après ils ne sont pas en retard donc c'est déjà ça, ils prennent des forces pour le jour J 😉
Moi 29 ans : IO FSH 14 / AMH : O,5
Lui 28 ans : OAT

PMA : mai 2017 fingers

FIV icsi 1 : Octobre 2017 : ==> notpregnant

FIV icsi 2 : Mars 2018 : 2 embryons congelés

Juillet 2018 : Transfert de 2 J3 : 8SA grossesse arrêtée :cry:

Juin 2019 : FIV3 : Stimulation annulé
Septembre 2019 FIV3Bis : : 1j3 notpregnant

Décembre 2019 Fiv4 : 2 embryons / 1 congelé et 1 transféré le 6/12 testpositif
Écho 6sa+3 et un coeurquibat qui bat
13/02 écho T1 : 6,4cm d'amour multiheart
24/04 T2 c'est un :boy:
01/07 T3 2,2kg d'amour

27 août 2020 L'amour de ma vie est née coeurquibat
juliedadou

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par juliedadou »

CVJC comment vas tu???

De mon côté, décision de césarienne à 39SA avec possibilité de revenir sur cette décision sans problème, voire de prendre une semaine de plus pour réfléchir. Ils sont vraiment cool à Trousseau. Si ça se déclenche avant, j’ai aussi le choix de tenter la voie basse ou de demander la cesar. Bref , liberté totale ! La doc vue aujourd’hui m’a parlé d’autres complications possibles du siège et ça m’a bien calmée!! Mais je me laisse le’ temps de mûrir ma réflexion.

Courage pour les dernières lignes droites ! Ma SF confirmait que les rapports sexuels peuvent aider , faut-il encore en avoir envie :lol:
Moi: 40 ans, AMH basse 0,17
Lui: 41, RAS en dehors d'une fragmentation de l'ADN
1ère IAC 19/02 testpositif 03/01: 290, 06/01: 1039, 08/01: 2197
Bébé :boy: en sept 2020
04/2022: essai bébé 2
-1ère IAC le 19/04 notpregnant
-2eme IAC le 01/06 notpregnant
-3eme IAC 09/11
Effy

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Effy »

Courage CJVC bientôt tu auras ton amour dans tes bras.
Julie c'est bien ils te laissent vraiment le choix c'est réconfortant !
Yasmine, Sabrina je suis comme vous je danse je marche et ça va j'arrive à biiiien me reposer, aujourd'hui à pile 39sa bébé continue de bien gigoter, elle ne semble pas prêt de sortir cette chipie :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Sabrina12

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Sabrina12 »

Effy a écrit : 18 août 2020 à 16:48 Courage CJVC bientôt tu auras ton amour dans tes bras.
Julie c'est bien ils te laissent vraiment le choix c'est réconfortant !
Yasmine, Sabrina je suis comme vous je danse je marche et ça va j'arrive à biiiien me reposer, aujourd'hui à pile 39sa bébé continue de bien gigoter, elle ne semble pas prêt de sortir cette chipie :lol:
39sa pile aujourd'hui aussi.. Pareil ça gigote mais pas prêt de sortir. En plus il me tape toujours dans les côtes donc je pense qu'il est bien haut encore, on sera les dernière du coup, on fait duré le plaisirs 😂

Julie c'est top que ta maternité te laisse un long temps de réflexion. Pourquoi cesa à 39sa et pas à 40 ou 41 du coup ?
Oui apparement les rapports aident mais chez moi c'est le néant total de ce côté là 🙄
Moi 29 ans : IO FSH 14 / AMH : O,5
Lui 28 ans : OAT

PMA : mai 2017 fingers

FIV icsi 1 : Octobre 2017 : ==> notpregnant

FIV icsi 2 : Mars 2018 : 2 embryons congelés

Juillet 2018 : Transfert de 2 J3 : 8SA grossesse arrêtée :cry:

Juin 2019 : FIV3 : Stimulation annulé
Septembre 2019 FIV3Bis : : 1j3 notpregnant

Décembre 2019 Fiv4 : 2 embryons / 1 congelé et 1 transféré le 6/12 testpositif
Écho 6sa+3 et un coeurquibat qui bat
13/02 écho T1 : 6,4cm d'amour multiheart
24/04 T2 c'est un :boy:
01/07 T3 2,2kg d'amour

27 août 2020 L'amour de ma vie est née coeurquibat
CJVC

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par CJVC »

Bon bah echec de la méthode des ballonnets + decollement des membranes. Ils ne sont pas tombés. J'ai eu des contractions ce matin jusque 13h puis plus rien. Enfin en tt cas pas assez pour que ça fasse effet.
Donc perfusion d'ocytocine demain matin avec pose de péridurale. Ca peut mettre bcp de temps aussi. Et je pense que la suite à ça si echec de l'ouverture du col avec la perf ce sera césarienne. Du coup accouchement potentiellement demain ou après demain 🤞🏻
2017 IAC 1 et 2 notpregnant
2017 FIV 1 Transfert de 2 J2 notpregnant
2019 FIV 2 Arrêt du protocole à J6
2019 FIV 2 bis ICSI Transfert d'un J5 pregnant
DPO 12 85ui / DPO 14 193ui /DPO 21 2458ui
C'est une fille cigrose
Crepesucre

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Crepesucre »

Coucou CVJC. Comment est ton moral ? Tu tiens le coup ? Tu restes a l hôpital ce soir du coup ? Je t envoie plein de bonnes ondes. C est facile à dire quand on y est pas mais dans quelques heures, tu pourras rencontrer ton bébé. Je suis a fonds avec toi. Gros bisous ma belle.
Essai bébé depuis juin 2017 nuitamour
Annonce du faible pourcentage de zozos vaillants pour Monsieur en février 2019 misteer
Entrée en pma en février 2019
Début du traitement le 08 septembre 2019
13/12/2019 : Premier TEC pray fingers
25/08/2020 : arrivée de notre petit garçon pour notre plus grand bonheur :boy: bigheart
13/05/2022 : Reprise PMA envie d agrandir la famille = échec TEC
13/12/2022 : échec TEC 2
Mars 2023 : échec TEC 3
Juillet 2023 : échec TEC 4 : reste un embryon
yasmine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par yasmine »

CJVC a écrit : 18 août 2020 à 20:13 Bon bah echec de la méthode des ballonnets + decollement des membranes. Ils ne sont pas tombés. J'ai eu des contractions ce matin jusque 13h puis plus rien. Enfin en tout cas pas assez pour que ça fasse effet.
Donc perfusion d'ocytocine demain matin avec pose de péridurale. Ca peut mettre beaucoup de temps aussi. Et je pense que la suite à ça si echec de l'ouverture du col avec la perf ce sera césarienne. Du coup accouchement potentiellement demain ou après demain 🤞🏻
Coucou bon courage et il n'y as pas de raison après injection de ocytocine ton col ne s ouvre pas fingers fingers fingers fingers ne te stresse pas repose toi ce soir et demain ça sera le grand jour ça approche :-D :-D natte beberoule beberoule
Moi 30 ans ras
chéri OATS SEVERE caryotype ok
fiv icsi numéro 1 notpregnant
deux blastocystes 1 transféré pds notpregnant
Tec 1 notpregnant

fiv icsi numéro 2
blato frais notpregnant
matrice lab : profil mixte minnce
tec 1: 2/12/2019 PDS testpositif 11/12 385 :-D natte . 12/02 Écho t1 bébé va bien beberoule 28/04 :girl: natte bigheart
Août 2020 bugaboo
Juin 2022 protocole long bébé 2
Tec 1 : transfert de deux blasto
pregnant
Écho 2 pregnant :affect: deux baby sonne
juliedadou

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par juliedadou »

CJVC a écrit : 18 août 2020 à 20:13 Bon bah echec de la méthode des ballonnets + decollement des membranes. Ils ne sont pas tombés. J'ai eu des contractions ce matin jusque 13h puis plus rien. Enfin en tout cas pas assez pour que ça fasse effet.
Donc perfusion d'ocytocine demain matin avec pose de péridurale. Ca peut mettre beaucoup de temps aussi. Et je pense que la suite à ça si echec de l'ouverture du col avec la perf ce sera césarienne. Du coup accouchement potentiellement demain ou après demain 🤞🏻
Ah courage !!!!
Ça peut être long mais ça peut aussi se déclencher tout seul cette nuit !
En tous cas parmi nous toutes , y aura eu tous les cas de figure possibles!
Tiens nous au courant fingers
Moi: 40 ans, AMH basse 0,17
Lui: 41, RAS en dehors d'une fragmentation de l'ADN
1ère IAC 19/02 testpositif 03/01: 290, 06/01: 1039, 08/01: 2197
Bébé :boy: en sept 2020
04/2022: essai bébé 2
-1ère IAC le 19/04 notpregnant
-2eme IAC le 01/06 notpregnant
-3eme IAC 09/11
Sabla

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Sabla »

Ca devrait aller avec la perfusion tu verras l’essentiel c’est que ton bb aille bien!! Essaie de ne pas avoir la peri posé trop tot car si le travail est long elle ne fera plus effet ...
Bonne rencontre
Sabine 31ans et lui 33ans, ensemble depuis 10ans et en essai depuis 5ans pour bb1.
Infertilité inexpliqué :?
5iac négatif dont 1 fc.
Janvier 2018: ponction 25 ovocytes, 8 embryons j5. Pas de transfert car hyperstimulation.
Mars 2018: tec sur cycle naturel Negatif
Fiv2 aout 2019 pds notpregnant
Tec 9/11 : pregnant j9 post transfert 104ui j11: 260ui
10/12: coeurquibat
16/01: T1 echo 6cm tout est parfait natte natte
4/03 : c’est un baby boy :boy:
DPA : 04/08/2020
Bb est né le 9/08/2020 bigheart