Page 560 sur 757
Re: TEC 2022
Posté : 24 janv. 2023 à 08:29
par Tiffanyvogel
Merci Cinfran et les filles.
Je suis entre l'excitation de savoir enfin et la peur de me dire tout ça pour rien vivement le moment venu.
Re: TEC 2022
Posté : 24 janv. 2023 à 08:51
par Arya31
Courage on

pour toi et on espère une bonne nouvelle
Re: TEC 2022
Posté : 24 janv. 2023 à 11:28
par Silméria
@Tiffanyvogel: félicitation pour le mariage ! Je pense fort à toi pour l'écho aujourd'hui !
@Frejya: avec un peu de retard: pour la nausée et les vomissements, j'ai eu du vogalène (+ gaviscon car j'avais des remontées acides qui me faisaient tousser et vomir) puis cariban (mais je n'ai pas été le chercher; ça allait mieux). J'ai été embêtée jusqu'à la T1, après c'est passé (ouf) mais j'étais hyper crevée..
Pour les vertiges, j'y suis sujette sans explication depuis mes 12 ans donc j'y suis habituée (mais j'ai souvent la sensation de tourner comme si j'avais trop bu quand je suis fatiguée, autant dire qu'en ce moment c'est souvent..)
Je me faisais aussi des tisanes avec du gingembre frais coupé en cube et du miel dedans, c'était pas mal (par contre attention à bien conserver le gingembre, j'ai vite arrêté car ça me stressait, je ne savais pas s'il était encore bon ou pas au bout de quelques jours..)
J'ai aussi perdu du poids au début, mais là ça y est, ça remonte enfin !
Re: TEC 2022
Posté : 24 janv. 2023 à 17:42
par Cinfran
Tiffanyvogel alors l'écho ?
Silmeria comment ça va ?
Re: TEC 2022
Posté : 24 janv. 2023 à 18:04
par Silméria
Ca va ! Je sens de plus en plus petit pois bouger. Hier, je l'ai senti contre ma main et j'ai eu droit à un retournement (c'est assez bizarre d'ailleurs comme sensation d'avoir quelque chose qui fait un 360 dans son ventre !). En tout cas, ça y est, ça gigote bien et plusieurs fois par jour !
Sinon, notre petit chat est toujours entre deux eaux, on a identifié ce qu'elle a, mais des zones d'ombre demeurent (notamment sur le fait qu'elle fasse une leucémie, ou si c'est juste son corps qui est fatigué, ce qui expliquerait ses dernières analyses, en demi teinte). On ne peut qu'attendre en lui donnant son traitement.. soit elle remonte la pente, soit il faudra envisager d'ici quelques semaines ou mois des choses qu'on aurait préféré ne pas avoir à penser.. (mais là, elle est en forme, donc la véto nous dit de profiter, et de garder espoir).
Et toi, comment vas tu ?
Re: TEC 2022
Posté : 24 janv. 2023 à 19:15
par Tiffanyvogel
Je suis sorti de mon centre pma à 18h10 verdict la grossesse c'est arrêté. Hospitalisation jeudi ou vendredi pour être suivi lors de l'expulsion du sac. Car il voit rien à l'écho pouf taux à 2259.
Ce soir nous sommes très triste et pas le moral. Faudra attendre au moins 6 mois avant de refaire une fiv vu les délais.
Re: TEC 2022
Posté : 24 janv. 2023 à 19:20
par belange
Tiffanyvogel a écrit : 24 janv. 2023 à 19:15
Je suis sorti de mon centre pma à 18h10 verdict la grossesse c'est arrêté. Hospitalisation jeudi ou vendredi pour être suivi lors de l'expulsion du sac. Car il voit rien à l'écho pouf taux à 2259.
Ce soir nous sommes très triste et pas le moral. Faudra attendre au moins 6 mois avant de refaire une fiv vu les délais.
désolée, je sais ce que tu traverses. J'ai eu la même chose, je comprends parfaitement ce que tu dois ressentir en ce moment. Courage. Moi en plus j'avais deux sacs. Courage ma belle. Ne perds pas espoir.
Re: TEC 2022
Posté : 24 janv. 2023 à 19:26
par Tiffanyvogel
Oui la c'est dur il va falloir du temps pour remonter la pente. Pourtant je suis quelqu'un d'optimisme dans la vie mais alors là c'est le coup de massue
Re: TEC 2022
Posté : 24 janv. 2023 à 19:26
par Silméria
Tiffanyvogel a écrit : 24 janv. 2023 à 19:15
Je suis sorti de mon centre pma à 18h10 verdict la grossesse c'est arrêté. Hospitalisation jeudi ou vendredi pour être suivi lors de l'expulsion du sac. Car il voit rien à l'écho pouf taux à 2259.
Ce soir nous sommes très triste et pas le moral. Faudra attendre au moins 6 mois avant de refaire une fiv vu les délais.
Je suis vraiment triste pour toi.. j'espère que ton centre pourra te proposer un délai raisonnable, et qui vous conviendra.. Toutes mes pensées
Re: TEC 2022
Posté : 24 janv. 2023 à 19:28
par Tiffanyvogel
Non dans mon centre les délais sont long donc la je sais qu'avant minimum juillet j'aurais pas de fiv.
Cat la je susi pas encore inscrite sur la liste donc je vais m'inscrire début février donc ça serait même août.