Page 559 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 05 févr. 2018 à 23:50
par Lilouu311
Mimi2018 j'en ai pas parlé avec lui il ma juste parler de la possibilité de faire ce transfert sur un cycle naturel mais que c'était compliqué que si le moment propice tombait un dimanche ça serait vraiment compliqué étant donné qu'ils sont ferme. J'aimerais mettre toutes les chances de mon côté pour ce dernoer transfert mais ca ne tient pas qu'a moi.

La nuit dernière j'ai rêver que j'étais en pleine écho pour surveiller mon endomètre et que l'échographe me disait votre endomètre est parfait très joli mieux que les autres fois quand tu te reveil t es dégouté lol

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 06 févr. 2018 à 18:12
par twicklie
Pareil pour nous 1/4 mais il suffit d'un embryon atteint.. et pour nous ça a été le cas deux fois (une enfant + une grossesse avec DPN/IMG)
Dur à vivre tout ça..
J'essaye de me dire que ça marche pour certaines, mais j'avoue ne plus croire tous les jours en notre bonne étoile...
Si seulement ça pouvait marcher pray
en plus aujourd'hui j'ai encore mal de ma ponction d'il y à 5 jours, cela ne m'a jamais fait aussi mal après... minnce

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 06 févr. 2018 à 19:15
par mimi2018
Lilouu311 Je comprends la décision est trop difficile à prendre! C'est sûr que sur cycle naturel ça reste aléatoire même si ça paraît tentant. Je ge souhaite bcp de courage pour prendre ta decision mais si ça se trouve ton rêve etait prémonitoire et ça sera la bonne!! C'est tour ce que je te souhaite !!

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 06 févr. 2018 à 19:19
par twicklie
Courage Lilouu311 - ça tombera peut être très bien...!
on croise les doigts

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 06 févr. 2018 à 20:20
par Lilouu311
Merci les filles jespère aussi mais du coup ca sera pas maintenant d'ici quelques mois je pense c'est une telle organisation que je peux pas y aller quand je veux le centre est à plus de 500 km de chez moi et avec mon fils et ses rendez vous faut caler tout ça.

Repose toi twicklie moi aussi mes ponctions j'avais mal un bon moment surtout la première.

Mimi2018 du coup tu es enceinte c est ça?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 06 févr. 2018 à 20:41
par mimi2018
Oui j'ai l'écho morpho du deuxieme trimestre la semaine prochaine. J'ai hâte et peur en même temps mais je me répète que ça va aller

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 07 févr. 2018 à 18:11
par Azerty123
Bonjour,
Je suis en parcours FIV DPI sur Montpellier. Mon dossier a été accepté et je dois faire des prises de sang.
Pourriez m'indiquer le temps d'attente que vous avez eu entre l'acceptation du dossier et la première tentative?
J'ai vu que pour la ponction , nous avions le choix entre anesthésie locale ou générale, avez vous eu le choix à montpellier?
cette ponction me fait peur surtout anesthésie. Pouvez vous m'expliquer le déroulement? ainsi que le déroulement du protocole.
J'habite entre Valence et Grenoble.
Merci

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 07 févr. 2018 à 18:53
par mimi2018
Bonjour azerty123.
Tout d'abord félicitations et bienvenue dans le parcours!
Je suis aussi suivie à Montpellier et ça a pris 1 an entre l'acceptation et la ponction.
Avant la ponction pilule qq jours puis qq jours sans rien et après injections, déclenchement et ponction 2 jours après. Mais le protocole d'injection est au cas par cas donc tu en sauras plus quand tu verras la sage femme. J'ai demandé l'anesthésie gle pour la ponction (on a le choix). Et après repos si possible 1 voire 2 jours. Mais ne t'inquiete pas Tout ça te sera expliqué à la journée pluridisciplinaire.
Le jour de la ponction Ils ont été très ponctuels et bien organisés donc pas trop stressant. Recueil en même temps pour conjoint.
Voilà j'espère avoir repondu +ou - à tes questions
Bises!

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 08 févr. 2018 à 11:17
par LOVEBABY
Comment vous allez les filles ?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 08 févr. 2018 à 11:17
par LOVEBABY
Lizzy tu te portes bien ?