FIV DO IVI Barcelone

Dream76

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CIRH

Message non lu par Dream76 »

Missbrune je crois les doigts pour un super beau positif 🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀🍀

Muse, félicitations 💐🥳💐🥳💐 je suis trop contente de voir que tout se passe bien! Les douleurs peuvent être normal car tu n'es qu'a 12 semaines. Tu ne saignes plus?

Bébé 78, j'espère que tes vraies règles vont faire leurs apparitions et que tu ne saigneras plus du tout après cela. Que tu puisses enfin aller de l'avant! 🤗
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 : testpositif
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce :shock:
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser :?
Je refuse de m'avouer vaincue !!
Missbrune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Bebe78 a écrit : 18 mai 2024 à 08:23 Le mieux est de faire ton arrêt jusqu'à mardi inclus. Mercredi inclus serait ideal.
Reprendre lundi est trop tôt je trouve
Oui tu as raison ,c'est ce que je vais faire , je vais reprendre jeudi bebe78,merci pour ton conseils multiheart
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
Dream76

Fivette d'argent
Centre étranger : CIRH

Message non lu par Dream76 »

Bebe78 a écrit : 04 mai 2024 à 13:29 Dream j'ai été aussi face au fait que quabd on a un 2e, à la fois on veut donner un frère sœur à son enfant, mais à la fois on le met forcément de côté car un bébé prends tout le temps.
Donc clairement ma conclusion était que dans les 2 cas ça n'est pas une situation idéale.
Ça n'est pas top dans tous les cas.
Et c'est cette conclusion qui m'a fait penser que, du coup si ça ne fonctionne pas c'est sur ce principe que je le vivrais bien, en me raccrochant à tous les impossibles d'en gérer 2 quand le 1er est de nature ultra demandeur. Je pense que pour certains enfants c'est plus facile d'en avoir 2, le miens n'a jamais su jouer seul, est tres malin, fait des crises, je l'adore mais il n'est pas facile à gérer à lui seul. Comme dit la maîtresse elle a du mal à ce qu'il obéisse et il est leader de nature et il a du caractère. A côté de ça c'est un ange hyper câlin je l'adore mon fils.
Mais la ou je veux en venir c'est que 2 ça sera hard.
Donc en effet quand tu fais le constat que c'est sport, tu essai de positiver sur ce que tu as déjà.

Après ça il faut passer malgré tout au deuil.
Ici, en me disant que j'étais une toute jeune en pma qui a commencé à 27 ans, je trouve étranger de faire une vie entière avec 1 seul vécu bébé alors que je conserve toutes les affaires bébé yen a partout chez moi, forcément devoir tout jeter ne serait pas une mince affaire, surtout ayant eu 2 débuts de grossesse recemment je pense, mais ça se fait, c'est comme tout dans la vie.

Aussi avoir plus de finances pour profiter de tout, c'est aussi super génial comme projet.

L'un dans l'autre je pense qu'on s'y retrouve.

Voilà mes constats de ces derniers mois que je partage avec toi, en espérant que toi aussi ça te conforte un peu dans ton idée.

Bon par contre si jamais par le plus grand des hasards cela fonctionne pour moi, je ne parle pas des finances car oui on ne pourra rien faire lol, mais quand tu me dis que c'est encore plus prenant les grands que les petits j'avoue que à la fois ça m'inquiète un peu si j'en ai 2, et à la fois je ne vois paz trop en quoi. J'ai déjà entendu une amie me dire cela mais à chaque âge elle s'est bcp plainte, du coup je me suis tjr dit qu'elle avait oublié ses cris quand ils avaient 2 à 3 ans tandis que je la revoit encore.

Ça m'intéresse que tu me dise ce à quoi je dois me préparer à gérer pour la suite. Raconte ! Je sais que l'adolescence est dur moralement, mais je me dis que par contre on doit avoir bcp plus de temps, car la si c'est plus hard après je ne vois pas comment faire car il me prends deja tout mon temps car pas autonome du tout.

Muse je n'avais plus en tête que cetzit hier je pensais aujourd'hui. J'espère que ça va ?
Le truc c'est que ça va dépendre de tellement de choses que c'est difficile à dire. Chaque enfants/adolescent est différent de part son éducation, sa sensibilité ect.
Je pense que la pré -adolescence ( entre 9 ans et 11 ans je pense environ) et l'adolescence sont des moments clés. Ils se cherchent, ils essaient de prendre le dessus, ils se posent milles questions et sont je pense très troublés. C'est une période difficile pour les parents en général. Si tu es proches de ton enfant, il te sollicitera dans la logique beaucoup. Pour ma part, j'en ai un qui est comme cela, il me parle de tout, tout le temps. Je reçois des infos mélangés en très peu de temps, je n'ai pas le temps d'en gérer une que l'autre arrive 😅 et sur des sujets différents. Il a des idées pour se faire un peu d'argent sur vinted, il a se potes qui se moquent de lui au lycée et ça le saoul, il a besoin de nouveau caleçons, il aimerait s'acheter des shorts pour cet été et il ne sait pas quoi manger ce soir... Et je te l'a fait courte 😬
Mon autre fils n'aime pas l'école, apprendre, rester assit toute la journée. A la rentrée 2023, il n'avait que 14 ans(ils sont de décembre). Il a absolument souhaité faire un cap carrosserie. On ne s'y ait pas pris assez tôt du coup on a réussit à trouver un patron au dernier moment mais on n'a pas trop eu le choix quoi. Mon mari le connaissait un peu car c'était un de. Es client. Il avait prévenu mon fils en disant qu'il était un peu "gueulard" et vielle école. Vu que mon fils est du genre un peu "moue" on s'est dit que ça allait lui faire du bien..... On s'est carrément planté car en 3mois ( ensuite on y a mit fin) il l'a complétement détruit ! J'ai appris par la psy du lycée il y a 1 semaines que des amis de mon fils étaient allés la voir car très inquiet pour lui. Malgré le faite que je parle beaucoup avec lui, notamment de se qu'il ressent, il ne m'a pas dit a quel point il était mal. Même pendant ces 3 mois, même en se parlant par SMS tous les midis et tous les soirs quand j'allais le chercher, il a minimisé ce qu'il ressentait.... A tel point qu'il se faisait du mal, il se rabaisse quand il parle de lui a ses amis, il n'est plus lui même au lycée, il ne dort plus beaucoup car en faite, il y pense tous les jours et en fait même des cauchemars ! Il va falloir qu'il soit suivit.
Tout cela pour te dire qu'il peut se passer tellement de choses qui prennent tellement de temps et d'énergie que ce n'est pas simple. Du moins ça l'est pour moi, pour nous .
Évidemment, ce n'est que notre vie et ce n'est pas comme cela chez tout le monde, bien que je ne sache rien 🤔
Mon patron répète toujours " petits enfants, petits soucis et grands enfants, grands soucis" ce n'est pas entièrement faux
Désolée, j'ai un peu raconté ma vie 😌
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre qui a déjà un ou plusieurs enfants peu apporter sont témoignage mais ça serait bien ☺️
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 : testpositif
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce :shock:
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser :?
Je refuse de m'avouer vaincue !!
Laurina

Fivette d'argent
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Laurina »

MissBrune je croise tous ce qui est possible de croiser pour un beau positif et je suis aussi d accord avec le repos... car au moins en effet pas de culpabilité et tu mets toutes les chances de ton cotes!
de mon cote pas de news de l infectiologue à part sur whatsapp ou il me dit qu il va m envoyer son Ok pour le clinique mais encore rien recu...Lundi je repars à l attaque...
bon dimanche à toutes!
à partir de 2017: 3 transferts à Barcelone suivis de fausses couches (5 SA et 22 SA)
direction Madrid avec nouvelle fée qui nous donne 3 Blastocytes et nouveau protocole:
- Aout 2019: notpregnant
- Octobre 2019: testpositif
- Juillet 2020: cigrose 56 cm et 4,190 Kg d'amour
- Fevrier 2023: transfert d'un blasto notpregnant
- Octobre 2023 : Istreroscopie
- Decembre 2023: transfert++++ mias FC à 6SA
- Aout 2024: transfert notpregnant smilvener
- Octobre 2024 : transfert
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Dream76 a écrit : 18 mai 2024 à 14:00
Bebe78 a écrit : 04 mai 2024 à 13:29 Dream j'ai été aussi face au fait que quabd on a un 2e, à la fois on veut donner un frère sœur à son enfant, mais à la fois on le met forcément de côté car un bébé prends tout le temps.
Donc clairement ma conclusion était que dans les 2 cas ça n'est pas une situation idéale.
Ça n'est pas top dans tous les cas.
Et c'est cette conclusion qui m'a fait penser que, du coup si ça ne fonctionne pas c'est sur ce principe que je le vivrais bien, en me raccrochant à tous les impossibles d'en gérer 2 quand le 1er est de nature ultra demandeur. Je pense que pour certains enfants c'est plus facile d'en avoir 2, le miens n'a jamais su jouer seul, est tres malin, fait des crises, je l'adore mais il n'est pas facile à gérer à lui seul. Comme dit la maîtresse elle a du mal à ce qu'il obéisse et il est leader de nature et il a du caractère. A côté de ça c'est un ange hyper câlin je l'adore mon fils.
Mais la ou je veux en venir c'est que 2 ça sera hard.
Donc en effet quand tu fais le constat que c'est sport, tu essai de positiver sur ce que tu as déjà.

Après ça il faut passer malgré tout au deuil.
Ici, en me disant que j'étais une toute jeune en pma qui a commencé à 27 ans, je trouve étranger de faire une vie entière avec 1 seul vécu bébé alors que je conserve toutes les affaires bébé yen a partout chez moi, forcément devoir tout jeter ne serait pas une mince affaire, surtout ayant eu 2 débuts de grossesse recemment je pense, mais ça se fait, c'est comme tout dans la vie.

Aussi avoir plus de finances pour profiter de tout, c'est aussi super génial comme projet.

L'un dans l'autre je pense qu'on s'y retrouve.

Voilà mes constats de ces derniers mois que je partage avec toi, en espérant que toi aussi ça te conforte un peu dans ton idée.

Bon par contre si jamais par le plus grand des hasards cela fonctionne pour moi, je ne parle pas des finances car oui on ne pourra rien faire lol, mais quand tu me dis que c'est encore plus prenant les grands que les petits j'avoue que à la fois ça m'inquiète un peu si j'en ai 2, et à la fois je ne vois paz trop en quoi. J'ai déjà entendu une amie me dire cela mais à chaque âge elle s'est bcp plainte, du coup je me suis tjr dit qu'elle avait oublié ses cris quand ils avaient 2 à 3 ans tandis que je la revoit encore.

Ça m'intéresse que tu me dise ce à quoi je dois me préparer à gérer pour la suite. Raconte ! Je sais que l'adolescence est dur moralement, mais je me dis que par contre on doit avoir bcp plus de temps, car la si c'est plus hard après je ne vois pas comment faire car il me prends deja tout mon temps car pas autonome du tout.

Muse je n'avais plus en tête que cetzit hier je pensais aujourd'hui. J'espère que ça va ?
Le truc c'est que ça va dépendre de tellement de choses que c'est difficile à dire. Chaque enfants/adolescent est différent de part son éducation, sa sensibilité ect.
Je pense que la pré -adolescence ( entre 9 ans et 11 ans je pense environ) et l'adolescence sont des moments clés. Ils se cherchent, ils essaient de prendre le dessus, ils se posent milles questions et sont je pense très troublés. C'est une période difficile pour les parents en général. Si tu es proches de ton enfant, il te sollicitera dans la logique beaucoup. Pour ma part, j'en ai un qui est comme cela, il me parle de tout, tout le temps. Je reçois des infos mélangés en très peu de temps, je n'ai pas le temps d'en gérer une que l'autre arrive 😅 et sur des sujets différents. Il a des idées pour se faire un peu d'argent sur vinted, il a se potes qui se moquent de lui au lycée et ça le saoul, il a besoin de nouveau caleçons, il aimerait s'acheter des shorts pour cet été et il ne sait pas quoi manger ce soir... Et je te l'a fait courte 😬
Mon autre fils n'aime pas l'école, apprendre, rester assit toute la journée. A la rentrée 2023, il n'avait que 14 ans(ils sont de décembre). Il a absolument souhaité faire un cap carrosserie. On ne s'y ait pas pris assez tôt du coup on a réussit à trouver un patron au dernier moment mais on n'a pas trop eu le choix quoi. Mon mari le connaissait un peu car c'était un de. Es client. Il avait prévenu mon fils en disant qu'il était un peu "gueulard" et vielle école. Vu que mon fils est du genre un peu "moue" on s'est dit que ça allait lui faire du bien..... On s'est carrément planté car en 3mois ( ensuite on y a mit fin) il l'a complétement détruit ! J'ai appris par la psy du lycée il y a 1 semaines que des amis de mon fils étaient allés la voir car très inquiet pour lui. Malgré le faite que je parle beaucoup avec lui, notamment de se qu'il ressent, il ne m'a pas dit a quel point il était mal. Même pendant ces 3 mois, même en se parlant par SMS tous les midis et tous les soirs quand j'allais le chercher, il a minimisé ce qu'il ressentait.... A tel point qu'il se faisait du mal, il se rabaisse quand il parle de lui a ses amis, il n'est plus lui même au lycée, il ne dort plus beaucoup car en faite, il y pense tous les jours et en fait même des cauchemars ! Il va falloir qu'il soit suivit.
Tout cela pour te dire qu'il peut se passer tellement de choses qui prennent tellement de temps et d'énergie que ce n'est pas simple. Du moins ça l'est pour moi, pour nous .
Évidemment, ce n'est que notre vie et ce n'est pas comme cela chez tout le monde, bien que je ne sache rien 🤔
Mon patron répète toujours " petits enfants, petits soucis et grands enfants, grands soucis" ce n'est pas entièrement faux
Désolée, j'ai un peu raconté ma vie 😌
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre qui a déjà un ou plusieurs enfants peu apporter sont témoignage mais ça serait bien ☺️
Je pense que c'est pour pas mal de parents comme ça a cet âge, même si pas tous, une copine les siens c'est pareil.
En terme de soucis oui mais je trouve qu'en terme de fatigue et d'investissement à la minute ça me semble plus gerable qu'un bas âge. Mais le miens ne joue jamais seul donc clairement je n'ai pas une minute.
Mais je suis d'accord petit enfant petit soucis, mais gros épuisement (nuits sollicitations jours) on oublie aussi après et heureusement.
Et après les démarches écoles etc prennent aussi du temps
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Laurina a écrit : 18 mai 2024 à 23:00 MissBrune je croise tous ce qui est possible de croiser pour un beau positif et je suis aussi d accord avec le repos... car au moins en effet pas de culpabilité et tu mets toutes les chances de ton cotes!
de mon cote pas de news de l infectiologue à part sur whatsapp ou il me dit qu il va m envoyer son Ok pour le clinique mais encore rien recu...Lundi je repars à l attaque...
bon dimanche à toutes!
C'est top ! Et le protocole tu l'as déjà ?
Lundi tu attends le retour divi ou tu commences déjà ton protocole ?
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Missbrune

Fivette d'argent

Laurina a écrit : 18 mai 2024 à 23:00 MissBrune je croise tous ce qui est possible de croiser pour un beau positif et je suis aussi d accord avec le repos... car au moins en effet pas de culpabilité et tu mets toutes les chances de ton cotes!
bon dimanche à toutes!
Mercii laurina pour ton message 🙏🙏🙏et bon courage pour ton parcours

Mercis dream aussi pour ton message 🥰🥰
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif

-transfert Novembre 2023

-transfert 17 mai
Missbrune

Fivette d'argent

Sinon j'ai une question svp j'ai achetée du provames en espagne ( un autre nom commercial progynova ) et normalement la boite je dois l'ouvrir demain matin pour la prise du matin mais malheureusement je viens de me rendre compte que j'ai achetée du 1mg pas du 2mg 🥲🥲donc à votre avis je peux prendre 2 comprimé en même temps?? C'est faisable?
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif

-transfert Novembre 2023

-transfert 17 mai
Muse

Fivette d'or

Message non lu par Muse »

Bonjour Missbrune,
Depuis des années, je ne prends plus provames en raison de mon âge. Pour moi, l’œstradiol est sous forme de patchs. La dose était de 200. Donc au départ je prenais 4 patchs de 50, puis j’ai trouvé des patchs de 100 donc j’en mettais 2.

L’important est de respecter la dose, donc faire la somme. Je préfère quand même que d’autres te donnent leur avis. Je suppose que c’est férié en ESP demain, mais tu peux appeler, il y a un numéro d’urgence. J’ai mis du temps avant de me décider à appeler, les filles m’y encourageaient et j’ai appelé à la fin. Les personnes au bout du fil sont toujours à l’écoute et il y a un médecin normalement dans les parages si besoin.

Donc appelle si besoin aujourd’hui. Il faut que tu sois sereine, donc ça ne coûte rien un appel.

Bonne décision pour l’arrêt de travail prolongé. Moi aussi j’ai suivi le conseil de Bebe78, ma généraliste m’avait arrêtée.

On pense à toi, courage treefle
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Kiki1208

Fivette novice
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Kiki1208 »

Bonjour.
Je suis sûrement pas sur le bon post mais je suis désespérée.
Je me présente. Je suis christelle âgée de 45 ans et bientôt 46 (en aout). J'ai deux filles de 12 et 14 ans d'une première union. J'ai rencontré mon conjoint il y a 3 ans qui a 40 ans et pas d'enfants. Quand on s'est rencontré on ne souhaitait ni l'un ni l'autre avoir un enfant par rapport à notre âge lol.
L'été dernier(2023) nous reparlons du sujet et en août lors de vacance, j'ai eu des symptômes de grossesse (car plus de pillule depuis 6 mois car je pensais être en premenaupose encore lol) test urinaire1 positif et les 4 suivant négatifs. Nous voilà parti chez la gygy lui expliquant la situation. Biensur au vu du test positif 1 est né chez nous l'envie infaillible d'avoir un mini nous. Elle nous explique qu'il y a à mon âge la solution de la pma. On prend contact avec ivi barcelone. Et de septembre a avril je vais le faire court. On a fait plein de tests on choisi le don d'ovocyte avec sperm de monsieur. Tout est OK des deux côtés (juste un peu mon endometre qui a dû mal à epaissir) en mars on nous ok donneuse trouvée. Tout s'accélère. Regle le 3 avril prise de minidril. Le 14 avril arret de minidril, le 16 arrivé à nouveau des règles. Prise de provames 3 fois par jours par voie orale plus 1 par voie vaginale.
Le 3 on part à Barcelone, mr donne son sperm et la donneuse ses ovocytes et pour moi début de progesterone 200mg deux ovules le matins et deux le soir en plus du provames. 5jours plustard (on est resté sur barcelone) implatation de blacocyte (1 seul du encore à mon age) sur 10 que 2 était bon, donc 1 implanté et un congelé. On me demande de rajouter à tous le traitement une injection tous les jours de progesterone 25mg en piqure dans le ventre. Et attendre jusqu'au 21 mai. Bon OK je suis impatiente et la j'ai vraiment besoin de vous je deviens folle.
J'ai fais tout ce qu'il ne fallait pas faire 😭
Le 13 un test urinaire précoce negatif (je m'en doutais un peu). Le 15 même test positif le 17 encore positif et aujourd'hui negatif.
Du coup je gère pas et file faire une prise de sang en laboratoire un dimanche et résultat 1,2 ul/L donc pas enceinte.
Je suis très très triste sachant que j'ai tous les signes de grossesse même trop (seins qui ont doublé, contraction du ventre, nausées...) aucun saignements. Je n'ai pas pu aller travailler tellement j'étais mal depuis le 16 avril.
Merci de me lire et désolé d'avoir était longue.
Je ne pensais pas du tout réagir comme ca.
Bonne journée à tous
mllle 45ans et deux filles de 12 et 14ans
misteer 40ans et pas d'enfants
08/23 testpositif GB
09/23 début PMA
05/23 implatation testpositif GB pleurrs