Page 5571 sur 5721
Re: FIV DO IVI Barcelone
Posté : 16 mai 2024 à 16:27
par Bebe78
Missbrune a écrit : 16 mai 2024 à 14:33
Les filles j'ai une question svp, pour celles à qui ivi avait prescrit aspegic le jour du transfert, l'idéal c'est de le prendre avant le transfert ou après ?ou bien l'heure de prise ne change rien.
Missbrune de mémoire a un protocole on m'avait prescrit à compter du transfert. La 1ere fois qu'on me l'a indiqué. Mais pas d'horaire indiqué c'est la raison pour laquelle j'ai tendance à penser que l'horaire n'a aucune incidence. Et c'est à prendre chaque jour en plus pour des raisons immunitaire donc pas de respect dheure comme progestérone je pense.
Perso je prenais le soir.
Ton transfert est demain deja je n'avais pas réalisé. Ça va pas trop stressée ?
Re: FIV DO IVI Barcelone
Posté : 16 mai 2024 à 16:39
par Bebe78
Muse a écrit : 16 mai 2024 à 15:02
Bebe78, que t’a répondu la clinique? Est-ce que tu envisages une echo? Comment ça va aujourd’hui?
@MissBrune: je ne peux pas te renseigner pour l’aspegic car je prenais aspirine bien avant le transfert. Tu devrais poser la question à la clinique.
Écho T1 aujourd’hui à 12SA+1 tout va bien, Dieu merci. J’ai pleuré… le Dr dit que je vais sentir le bébé bouger le mois prochain car il est postérieur et je suis fine. Prochaine echo 5 août, sauf si le médecin veut avant. Je le vois jeudi prochain.
Je n’ai pas dormi car j’étais inquiète. Ce matin, j’avais un peu mal au bas du ventre, j’ai oublié de le dire au docteur. J’avais tellement peur que j’ai juste regardé l’écran en pleurant pendant l’écho.
Il m’a fait faire une pds pour trisomie 21, ça ajoute de l’inquiétude quand même.
Voilà pour les news
Hello
Super quelle merveilleuse nouvelle ! Je peux donc officiellement te féliciter pour ton heureux evenement qui va prochainement arriver dans ta vie
Pour les douleurs s'il y avait quelque chose il aurait vu ça tombe trop bien que ça tombe le jour de lecho !!
Et la trisomie 21 c'est le protocole, l'avantage du don c'est qu'il y a peu de chances avzc nos jeunes fées !
Mon doc pma qui est le chirurgien coelioscopie m'a dit que les opérations (meme si ca nest pas gynecologique) peuvent parfois perturber un cycle. Elle conseil d'attendre encore un peu du fait que ça a cessé 2 jours puis repris car il est possible que à présent ça soit des vrai règles à présent et pourrait peut être rentrer dans l'ordre par la suite.
Elle conseil une echo et si rien de visible a lecho et que saignements continue il faudrait changer de traitemenr hormonal, elle fait sûrement référence au THS climaston sachant que ça fait longtemps que je prends climaston et pas eu de soucis avant.
Re: FIV DO IVI Barcelone
Posté : 17 mai 2024 à 12:26
par Muse
Merci Bebe78, merci beaucoup. Je suis un peu plus apaisée, mais tous les jours nausées +++, je vomis, j’espère que ça va passer, ma mère m’a dit que lorsqu’elle était enceinte moi, ça a duré 9 mois.
Maintenant que je vis ça, j’ai encore plus d’empathie pour les mamans car je réalise par quoi elles sont passées et encore, je suis loin du compte.
Ce que dit ton chirurgien semble cohérent, il n’y a plus qu’à attendre que les saignements passent. Sans doute le pire est passé.
Je crois avoir compris que tu as un problème d’hypertension ou c’est durant la grossesse? Je voulais comprendre car tu disais que tu te lèves plusieurs fois la nuit, ma pauvre.
Je me demande si Missbrune a prévu de rester sur place la première nuit. Pleins d’ondes positives Missbrune, j’espère que le transfert s’est bien passé

Re: FIV DO IVI Barcelone
Posté : 17 mai 2024 à 13:45
par Laurina
Bebe78 a écrit : 14 mai 2024 à 22:29
Laurina ? Tes résultats ont donné quoi ?
Bon moi j'ai repris le travail, et j'ai chopé la gastro, c'est fou chaque année en mai je suis malade, je suis trop sensible aux changements de température. Vous imaginez comme bonne fivette qui se respecte quand je suis bien malade je souffle à l'idée que j'aurai pour un peu foiré ma dernière chance si j'avais l'embryon ajhahahahahhaa saloperie de temps meurtrier

!!! J'ai eu chaud la
Bon sans rire, le docteur d ivi à voulu faire un point téléphonique lundi. Décidément c'est la 3e fois qu'elle me fait des points téléphonique depuis le début de l'année ma parole je lui manque mdr
Donc les saignements j'avais poser la question la semaine dernière elle a répondu que c'est lié à ma première opération metroplastie que c'est tout à fait normal sauf si ça continue sur long terme, et que c'est même bon signe.
Que ça peut dérégler mon cycle et que si besoin ele me mettra sous climaston
Bon je lui ai rappeler que je n'ai pas de cycle cest climaston qui fait mes règles justement. Au départ elle me suggérait de faire écho mais après quand j'ai dit prendre climaston déjà elle m'a dit OK pas d'écho. Pas compris mais en gros elle dit c'est OK si ça continue pas et normal.
En gros à chaque fois ça s'arrête puis ça ressaigne comme un 4e jour environ (selon mes souvenirs de mon jeune temps lol) puis ça s'arrête.
La ça c'était stoppé 2 jours et ça a repris cet aprem. Je ne comprends pas du coup.
On attends les résultats biopsie pour savoir si jai un autre soucis et si tout est ok les resuktats on planifie. Quand elle m'a parlé de planifier j'ai flipper, j'ai dit heu on a pas les résultats de la biopsie ... bref comme on me suspectées déjà endomztrite etc ça m'a choqué d'envisager le bout du tunnel ac un protocole ça fait tellement longtemps dabs mon esprit.
Et j'ai ressenti d'un coup une grosse bouffée d'angoisse, depuis mes FC, à chaque tentative 1 an passe et comme on le disait ninitos plus ça devenait de plus en plus dur moralement de passer en protocole. Et la je confirme que quand j'ai visualisé un instant le bout du tunnel (je ne l'avais pas encore visualisé car pas dactualite) je suis montée un niveau au dessus de l'année dernière niveau pression.
Car 4e protocole, et aussi dernière chance, c'est un petit cumul qui fait bcp d adrénaline et je sais que je ne vais pas aimer vivre ce protocole. Ça me semble être un enfer à vivre. Horrible même.
C'est le sentiment que la planète entière dépend de toi et que tu la porte seule sur tes petites épaules. Donc je ne vais pas y penser
Coucou! et ben apres je ne sais combien d analyses differentes on ne retrouve le citomegalovirus ni dans mes urines ni dans mon sang ... sauf le igm qui restent positives... enfin tout ca pour dire que finalement l infectiologue devrait me donner aujourd hui son accord pour un transfert!! enfin j imagine qu avant je vais devaoir avoir un rdv avec l immunologue d ivi...c est sans fin...
Cote montee en pression pour un nouveau protocole je valide.. avant j e ne voulais pas l ete car j avais l impression qu il y avait plus de negatif l ete mais maintenant je veux juste avancer et si c ets l ete ben ca sera l ete et plus facile de justifier une absence au boulot... bon croisons les doigts ...
Re: FIV DO IVI Barcelone
Posté : 17 mai 2024 à 16:48
par Bebe78
Muse a écrit : 17 mai 2024 à 12:26
Merci Bebe78, merci beaucoup. Je suis un peu plus apaisée, mais tous les jours nausées +++, je vomis, j’espère que ça va passer, ma mère m’a dit que lorsqu’elle était enceinte moi, ça a duré 9 mois.
Maintenant que je vis ça, j’ai encore plus d’empathie pour les mamans car je réalise par quoi elles sont passées et encore, je suis loin du compte.
Ce que dit ton chirurgien semble cohérent, il n’y a plus qu’à attendre que les saignements passent. Sans doute le pire est passé.
Je crois avoir compris que tu as un problème d’hypertension ou c’est durant la grossesse? Je voulais comprendre car tu disais que tu te lèves plusieurs fois la nuit, ma pauvre.
Je me demande si Missbrune a prévu de rester sur place la première nuit. Pleins d’ondes positives Missbrune, j’espère que le transfert s’est bien passé
Pour les nausées tu n'es pas loin du compte car la plupart des cas ça se termine à 4 mois max, le 2e trimestre est top. Et le 3e est difficile pour d'autres raisons plus de difficulté du fait du ventre et gonflements des jambes pour certaines à gérer le quotidien ménage etc. Profite du 2e trim du coup car c'est le mieux !
Le ventre c'est à 5 mois qu'il commence à vraiment être présent.
Pour mon cas J'espère qu'il n'y a rien et que du coup les saignements sont des regles. A voir les jours à venir.
Moi l'hypertension n'a aucun lien avzc la grossesse c'est une hypertension chronique (contexte maladie) donc depuis mes 20 ans je suis sous traitement pour la réguler
En fait certains TT hypertension font bcp aller aux toilettes. La nuit c'est un soucis car cumul fatigu.
Missbrune vient nous raconter ! Tu as vu notre docteur Ce... Ga...o c'est ça ?
Re: FIV DO IVI Barcelone
Posté : 17 mai 2024 à 19:32
par Missbrune
Coucou les filles, ca va ?
Oui j'ai fait le transfert aujourd'hui, pour répondre a ta question bebe78 concernant le stress ,oui je stresse et je pleure pour tout depuis une semaine. bon dieu merci aujourd'hui le taux de la progestérone était bon, je passe encore 2 nuit et je repars dimanche, j'essaye cette fois ci de ne pas trop marcher ni de faire les magasins, donc repos total,souhaitez moi bonne chance


et merci pour tout vos adorables messages

Re: FIV DO IVI Barcelone
Posté : 17 mai 2024 à 19:47
par Bebe78
Je comprends Missbrune c'est bcp plus difficile après plusieurs échecs chez ivi c'est très lourd à porter sur les épaules comparé aux premiers protocoles ivi donc vraiment que je ressens tout à fait tes émotions.
J'espère que ça va mieux et que tu vas réussir à te poser sur des activités agréables qui vont t'apporter du bien être pdt l'attente.
Et tu fais bien pour les magasins et le repos car cest aussi mon constat à chaque fois j'en fais trop et après je m'en veut énormément alors oui c'est vraiment un super conseil à appliquer por se soulager l'esprit !
Courage et si tu as besoin de parler on est là
Tu as un arrêt j'espère, si oui jusqu'à quoi j9 j10 ou autre ?
Re: FIV DO IVI Barcelone
Posté : 17 mai 2024 à 20:11
par Muse
Bonsoir Missbrune, ça me fait de la peine pour les pleurs, j’espère que tu es entourée.
Repose-toi bien en mode zen attitude. A l’hôtel jusqu’à dimanche, c’est très bien.
Je vais prier pour toi ce soir.
On est avec toi et on y croit, courage

Re: FIV DO IVI Barcelone
Posté : 18 mai 2024 à 08:09
par Missbrune
Merciiii @muse pour tes prières



ca me va droit coeur,bq de bonheur pour toi aussi
@bebe78 oui moi aussi à chaque fois je fais un peu les magasins,je marche, même si apparemment ca ne change rien ,mais bon je n'ai pas envie de bouger cette fois ci. Sinon pour mon arrêt,normalement je dois reprendre lundi mais je crois que je vais prolongé mon arrêt
Re: FIV DO IVI Barcelone
Posté : 18 mai 2024 à 08:23
par Bebe78
Le mieux est de faire ton arrêt jusqu'à mardi inclus. Mercredi inclus serait ideal.
Reprendre lundi est trop tôt je trouve