FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 2448
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 39

Message non lu par Bebe78 »

Missbrune a écrit : 16 mai 2024 à 14:33 Les filles j'ai une question svp, pour celles à qui ivi avait prescrit aspegic le jour du transfert, l'idéal c'est de le prendre avant le transfert ou après ?ou bien l'heure de prise ne change rien.
Missbrune de mémoire a un protocole on m'avait prescrit à compter du transfert. La 1ere fois qu'on me l'a indiqué. Mais pas d'horaire indiqué c'est la raison pour laquelle j'ai tendance à penser que l'horaire n'a aucune incidence. Et c'est à prendre chaque jour en plus pour des raisons immunitaire donc pas de respect dheure comme progestérone je pense.

Perso je prenais le soir.

Ton transfert est demain deja je n'avais pas réalisé. Ça va pas trop stressée ?
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 2448
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 39

Message non lu par Bebe78 »

Muse a écrit : 16 mai 2024 à 15:02 Bebe78, que t’a répondu la clinique? Est-ce que tu envisages une echo? Comment ça va aujourd’hui?

@MissBrune: je ne peux pas te renseigner pour l’aspegic car je prenais aspirine bien avant le transfert. Tu devrais poser la question à la clinique.

Écho T1 aujourd’hui à 12SA+1 tout va bien, Dieu merci. J’ai pleuré… le Dr dit que je vais sentir le bébé bouger le mois prochain car il est postérieur et je suis fine. Prochaine echo 5 août, sauf si le médecin veut avant. Je le vois jeudi prochain.

Je n’ai pas dormi car j’étais inquiète. Ce matin, j’avais un peu mal au bas du ventre, j’ai oublié de le dire au docteur. J’avais tellement peur que j’ai juste regardé l’écran en pleurant pendant l’écho.

Il m’a fait faire une pds pour trisomie 21, ça ajoute de l’inquiétude quand même.

Voilà pour les news pink
Hello
Super quelle merveilleuse nouvelle ! Je peux donc officiellement te féliciter pour ton heureux evenement qui va prochainement arriver dans ta vie :girl: :boy: natte
Pour les douleurs s'il y avait quelque chose il aurait vu ça tombe trop bien que ça tombe le jour de lecho !!
Et la trisomie 21 c'est le protocole, l'avantage du don c'est qu'il y a peu de chances avzc nos jeunes fées !

Mon doc pma qui est le chirurgien coelioscopie m'a dit que les opérations (meme si ca nest pas gynecologique) peuvent parfois perturber un cycle. Elle conseil d'attendre encore un peu du fait que ça a cessé 2 jours puis repris car il est possible que à présent ça soit des vrai règles à présent et pourrait peut être rentrer dans l'ordre par la suite.
Elle conseil une echo et si rien de visible a lecho et que saignements continue il faudrait changer de traitemenr hormonal, elle fait sûrement référence au THS climaston sachant que ça fait longtemps que je prends climaston et pas eu de soucis avant.
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Muse

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 29 juin 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Merci Bebe78, merci beaucoup. Je suis un peu plus apaisée, mais tous les jours nausées +++, je vomis, j’espère que ça va passer, ma mère m’a dit que lorsqu’elle était enceinte moi, ça a duré 9 mois.

Maintenant que je vis ça, j’ai encore plus d’empathie pour les mamans car je réalise par quoi elles sont passées et encore, je suis loin du compte.

Ce que dit ton chirurgien semble cohérent, il n’y a plus qu’à attendre que les saignements passent. Sans doute le pire est passé.

Je crois avoir compris que tu as un problème d’hypertension ou c’est durant la grossesse? Je voulais comprendre car tu disais que tu te lèves plusieurs fois la nuit, ma pauvre.

Je me demande si Missbrune a prévu de rester sur place la première nuit. Pleins d’ondes positives Missbrune, j’espère que le transfert s’est bien passé treefle
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Avatar du membre
Laurina

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 18 novembre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Laurina »

Bebe78 a écrit : 14 mai 2024 à 22:29 Laurina ? Tes résultats ont donné quoi ?

Bon moi j'ai repris le travail, et j'ai chopé la gastro, c'est fou chaque année en mai je suis malade, je suis trop sensible aux changements de température. Vous imaginez comme bonne fivette qui se respecte quand je suis bien malade je souffle à l'idée que j'aurai pour un peu foiré ma dernière chance si j'avais l'embryon ajhahahahahhaa saloperie de temps meurtrier smilvener !!! J'ai eu chaud la :oops:

Bon sans rire, le docteur d ivi à voulu faire un point téléphonique lundi. Décidément c'est la 3e fois qu'elle me fait des points téléphonique depuis le début de l'année ma parole je lui manque mdr :lol:
Donc les saignements j'avais poser la question la semaine dernière elle a répondu que c'est lié à ma première opération metroplastie que c'est tout à fait normal sauf si ça continue sur long terme, et que c'est même bon signe.
Que ça peut dérégler mon cycle et que si besoin ele me mettra sous climaston
Bon je lui ai rappeler que je n'ai pas de cycle cest climaston qui fait mes règles justement. Au départ elle me suggérait de faire écho mais après quand j'ai dit prendre climaston déjà elle m'a dit OK pas d'écho. Pas compris mais en gros elle dit c'est OK si ça continue pas et normal.

En gros à chaque fois ça s'arrête puis ça ressaigne comme un 4e jour environ (selon mes souvenirs de mon jeune temps lol) puis ça s'arrête.
La ça c'était stoppé 2 jours et ça a repris cet aprem. Je ne comprends pas du coup.

On attends les résultats biopsie pour savoir si jai un autre soucis et si tout est ok les resuktats on planifie. Quand elle m'a parlé de planifier j'ai flipper, j'ai dit heu on a pas les résultats de la biopsie ... bref comme on me suspectées déjà endomztrite etc ça m'a choqué d'envisager le bout du tunnel ac un protocole ça fait tellement longtemps dabs mon esprit.
Et j'ai ressenti d'un coup une grosse bouffée d'angoisse, depuis mes FC, à chaque tentative 1 an passe et comme on le disait ninitos plus ça devenait de plus en plus dur moralement de passer en protocole. Et la je confirme que quand j'ai visualisé un instant le bout du tunnel (je ne l'avais pas encore visualisé car pas dactualite) je suis montée un niveau au dessus de l'année dernière niveau pression.
Car 4e protocole, et aussi dernière chance, c'est un petit cumul qui fait bcp d adrénaline et je sais que je ne vais pas aimer vivre ce protocole. Ça me semble être un enfer à vivre. Horrible même.
C'est le sentiment que la planète entière dépend de toi et que tu la porte seule sur tes petites épaules. Donc je ne vais pas y penser :lol:
Coucou! et ben apres je ne sais combien d analyses differentes on ne retrouve le citomegalovirus ni dans mes urines ni dans mon sang ... sauf le igm qui restent positives... enfin tout ca pour dire que finalement l infectiologue devrait me donner aujourd hui son accord pour un transfert!! enfin j imagine qu avant je vais devaoir avoir un rdv avec l immunologue d ivi...c est sans fin...
Cote montee en pression pour un nouveau protocole je valide.. avant j e ne voulais pas l ete car j avais l impression qu il y avait plus de negatif l ete mais maintenant je veux juste avancer et si c ets l ete ben ca sera l ete et plus facile de justifier une absence au boulot... bon croisons les doigts ...
à partir de 2017: 3 transferts à Barcelone suivis de fausses couches (5 SA et 22 SA)
direction Madrid avec nouvelle fée qui nous donne 3 Blastocytes et nouveau protocole:
- Aout 2019: notpregnant
- Octobre 2019: testpositif
- Juillet 2020: cigrose 56 cm et 4,190 Kg d'amour
- Fevrier 2023: transfert d'un blasto notpregnant
- Octobre 2023 : Istreroscopie
- Decembre 2023: transfert++++ mias FC à 6SA
- Aout 2024: transfert notpregnant smilvener
- Octobre 2024 : transfert
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 2448
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 39

Message non lu par Bebe78 »

Muse a écrit : 17 mai 2024 à 12:26 Merci Bebe78, merci beaucoup. Je suis un peu plus apaisée, mais tous les jours nausées +++, je vomis, j’espère que ça va passer, ma mère m’a dit que lorsqu’elle était enceinte moi, ça a duré 9 mois.

Maintenant que je vis ça, j’ai encore plus d’empathie pour les mamans car je réalise par quoi elles sont passées et encore, je suis loin du compte.

Ce que dit ton chirurgien semble cohérent, il n’y a plus qu’à attendre que les saignements passent. Sans doute le pire est passé.

Je crois avoir compris que tu as un problème d’hypertension ou c’est durant la grossesse? Je voulais comprendre car tu disais que tu te lèves plusieurs fois la nuit, ma pauvre.

Je me demande si Missbrune a prévu de rester sur place la première nuit. Pleins d’ondes positives Missbrune, j’espère que le transfert s’est bien passé treefle
Pour les nausées tu n'es pas loin du compte car la plupart des cas ça se termine à 4 mois max, le 2e trimestre est top. Et le 3e est difficile pour d'autres raisons plus de difficulté du fait du ventre et gonflements des jambes pour certaines à gérer le quotidien ménage etc. Profite du 2e trim du coup car c'est le mieux !
Le ventre c'est à 5 mois qu'il commence à vraiment être présent.

Pour mon cas J'espère qu'il n'y a rien et que du coup les saignements sont des regles. A voir les jours à venir.

Moi l'hypertension n'a aucun lien avzc la grossesse c'est une hypertension chronique (contexte maladie) donc depuis mes 20 ans je suis sous traitement pour la réguler
En fait certains TT hypertension font bcp aller aux toilettes. La nuit c'est un soucis car cumul fatigu.

Missbrune vient nous raconter ! Tu as vu notre docteur Ce... Ga...o c'est ça ?
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Missbrune

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 30 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Coucou les filles, ca va ?

Oui j'ai fait le transfert aujourd'hui, pour répondre a ta question bebe78 concernant le stress ,oui je stresse et je pleure pour tout depuis une semaine. bon dieu merci aujourd'hui le taux de la progestérone était bon, je passe encore 2 nuit et je repars dimanche, j'essaye cette fois ci de ne pas trop marcher ni de faire les magasins, donc repos total,souhaitez moi bonne chance 🍀🍀 et merci pour tout vos adorables messages bigheart
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 2448
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 39

Message non lu par Bebe78 »

Je comprends Missbrune c'est bcp plus difficile après plusieurs échecs chez ivi c'est très lourd à porter sur les épaules comparé aux premiers protocoles ivi donc vraiment que je ressens tout à fait tes émotions.

J'espère que ça va mieux et que tu vas réussir à te poser sur des activités agréables qui vont t'apporter du bien être pdt l'attente.

Et tu fais bien pour les magasins et le repos car cest aussi mon constat à chaque fois j'en fais trop et après je m'en veut énormément alors oui c'est vraiment un super conseil à appliquer por se soulager l'esprit !
Courage et si tu as besoin de parler on est là

Tu as un arrêt j'espère, si oui jusqu'à quoi j9 j10 ou autre ?
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Muse

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 29 juin 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Bonsoir Missbrune, ça me fait de la peine pour les pleurs, j’espère que tu es entourée.

Repose-toi bien en mode zen attitude. A l’hôtel jusqu’à dimanche, c’est très bien.

Je vais prier pour toi ce soir.
On est avec toi et on y croit, courage :entraide:
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Avatar du membre
Missbrune

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 30 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Merciiii @muse pour tes prières 🥰🥰🥰ca me va droit coeur,bq de bonheur pour toi aussi
@bebe78 oui moi aussi à chaque fois je fais un peu les magasins,je marche, même si apparemment ca ne change rien ,mais bon je n'ai pas envie de bouger cette fois ci. Sinon pour mon arrêt,normalement je dois reprendre lundi mais je crois que je vais prolongé mon arrêt
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 2448
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 39

Message non lu par Bebe78 »

Le mieux est de faire ton arrêt jusqu'à mardi inclus. Mercredi inclus serait ideal.
Reprendre lundi est trop tôt je trouve
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC