IVI madrid qui connait ?

MaShaF

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par MaShaF »

Oh je sais pas si je le courage d'augmenter autant :-o
Oui vais me reposer aujourd'hui
Nathy27

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Nathy27 »

Super MaShaF... tu dois être soulagée...
En effet ça arrive plus fréquemment qu'on ne croit et il n'y a pas toujours de cause précise.
Pour les battements de cœur de l'embryon c'est trèsbien. J'avais a peu près pareil pour ma puce... ça augmente ensuite aux alentours des 160bpm.
Essaie de te détendre et de te reposer un max maintenant... tu travailles la semaine prochaine ou tu as été arrêtée ?
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

MaShaF a écrit : 22 févr. 2020 à 14:39 Oh je sais pas si je le courage d'augmenter autant :-o
Oui vais me reposer aujourd'hui
Quand tu dis autant, tu veux dire +200 le midi ? Tu assures une continuité avec le même dosage toutes les 8h... Perso C'est la discontinuité dans les dosages qui m'interroge :lol:
MaShaF

Fivette d'argent

Nathy, merci beaucoup
Oui, je travaille, et plus je galere pas possible avec les transports, 3h de trajet par jour smilvener , j'etais arrette cette semaine a cause de mon rhume, la encore ils vont pas me comprendre, lundi je suis en teletravail, et apres je vais voir comment je me sens
Merci beaucoup les filles pour votre soutien, ca aide 😘

EmyLou, je sais c'est mieux de prendre en continuite, mais quand j'ai commence progiron, j'ai controle, et 4 heures apres injection et ovules (vers 11h-11h30) j'avais le taux de 33. Je sais que c'est peut etre pas trop representative mais peut etre il ne peut pas chute enormement avant le soir. Et une fois, 1h apres prise (oui, je sais....) c'etait autour de 90.
Nathy27

Fivette de diamant

Message non lu par Nathy27 »

Ah pas cool pour les 3h de transport... tu verras mardi en effet... Quand est ton prochain rdv avec ton gynéco ?
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

MaShaF a écrit : 22 févr. 2020 à 15:27 Nathy, merci beaucoup
Oui, je travaille, et plus je galere pas possible avec les transports, 3h de trajet par jour smilvener , j'etais arrette cette semaine a cause de mon rhume, la encore ils vont pas me comprendre, lundi je suis en teletravail, et apres je vais voir comment je me sens
Merci beaucoup les filles pour votre soutien, ca aide 😘

EmyLou, je sais c'est mieux de prendre en continuite, mais quand j'ai commence progiron, j'ai controle, et 4 heures apres injection et ovules (vers 11h-11h30) j'avais le taux de 33. Je sais que c'est peut être pas trop representative mais peut être il ne peut pas chute enormement avant le soir. Et une fois, 1h apres prise (oui, je sais....) c'était autour de 90.
Dur de contrôler en effet si prise le matin, je prends le progiron svt à 21h le soir.
Du coup tu es tranquille si ton corps réagit au Progiron
Pour les 3h de transports dur dur même si très courant en IDF voir plus que 3h par jour...
MaShaF

Fivette d'argent

Oui, je sais pas comment je vais faire pour le trajet apres, en plus je prends l'ordi...
Je n'ai pas encore de gynecologue pour suivre la grossesse, j'avais un medecin en infertilite/ pma, mais je pense pas qu'il fait des suivi des grossesses
Donc je dois m'occuper de ca, mais pour moi c'est plutot agreable, mieux que les galeres avec tous les essais, j'attendais ce moment 😊

EmyLou, oui, je pense si j'allais a 90, ca veut dire je reagis correctement. Mais de toute facon j'ai des pertes, et comme ils n'ont pas vu hematome ou quelque chose, donc je dois recontroler progesterone
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

Mashaf, je suis contente que ce ne soit rien
Repose toi, 3h de transport c est énorme, tu ne peux pas te faire arreter ?
bisous à toutes :smack:
MaShaF a écrit : 22 févr. 2020 à 15:56 Oui, je sais pas comment je vais faire pour le trajet apres, en plus je prends l'ordi...
Je n'ai pas encore de gynecologue pour suivre la grossesse, j'avais un médecin en infertilite/ pma, mais je pense pas qu'il fait des suivi des grossesses
Donc je dois m'occuper de ca, mais pour moi c'est plutot agreable, mieux que les galeres avec tous les essais, j'attendais ce moment 😊

EmyLou, oui, je pense si j'allais a 90, ca veut dire je reagis correctement. Mais de toute façon j'ai des pertes, et comme ils n'ont pas vu hematome ou quelque chose, donc je dois recontroler progesterone
MaShaF

Fivette d'argent

Merci MarieChris,
Oui, c'est un peu trop :lol: avec des changements
Je verrais comment faire, si besoin je vais arreter de temps en temps, vais pas me gener :)
lila55

Fivette d'or

Message non lu par lila55 »

Je suis contente que tout aille mieux pour toi MaShaf, et effectivement tu devrais te faire arrêter pour te reposer... les premières semaines sont les plus importantes.

Bisous à toutes 😗
46 ans, célibataire,
Utérus polyfibromateux et ovaires polykystiques
21/07/20 : FC 8 SG
2021-2022 : 4 TEV négatif
27/07/22 : testpositif