TEC 2022

Avatar du membre
Tiffanyvogel

Fivette de platine
Messages : 874
Enregistré le : 20 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 37

Message non lu par Tiffanyvogel »

Cinfran nous quasi tous est bouclé reste que les détails donc si bébé est là on trouvera une solution (j'avoue que j'ai déjà une idée) mais on verra quand ce moment viendra.
Oui ça va être un grand moment surtout que j'attends ce mariage depuis longtemps, mon homme était pas pressé lol.
Moi 35 ans et lui 37 ans
Moi utérus unicorne gauche
Lui asthénospermie secondaire
Insémination le 11 mars 20 => Négatif
06/01/21: FIV 1: 2j5 congelés
09/09/21: TEC 1: notpregnant
04/02/22: TEC 2: notpregnant
06/02/22: FIV 2:1j6 congelés
06/12/22: TEC le 20/12/22: testpositif Taux 28.5 UI. 24/01/23: Grossesse arrêtée brokenheart
26/05/23: FIV 3: TEF J5: notpregnant pleurrs
FIV4: 3J6 congelés
30/01/24: TEC 1: notpregnant
15/04/24: Matricelab + marqueurs CD138
Matricelab: suractivité immunitaire
Pause PMA car découvert HTIC
18/06/25: TEC 2: notpregnant
Rendez vous docteur 23/07/25
Avatar du membre
Frejya

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 17 janvier 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Livio Gärdet (Stockholm, Suède)
Localisation : Stockholm
Âge : 44

Message non lu par Frejya »

Bonjour les filles,

J’espère que tout va bien pour vous et que pour celles qui attendent des échos ou de débuter un protocole tout va bien se passer. Je vous envoie plein de bonnes ondes!!

De mon côté, toujours des saignements depuis 15 jours maintenant. 1er rdv sage femme cette semaine, on m’a redit que pas grand chose à faire à part attendre. Donc je prends mon mal en patience jusqu’à la prochaine echo mi-février.

En revanche au niveau de mon état général, je me sens extrêmement fatiguée et j’ai des nausées, vertiges et vomissements en continu depuis 7 sa, soit 15 jours maintenant. J’ai déjà perdu 3 kg depuis le début de la grossesse et c’est un état continu très désagréable. Je commence à très mal le vivre. La sage femme me dit que c’est normal et bon signe, que ca cessera dans qq semaines mais j’avoue me sentit complètement à bout de force.

Auriez vous des conseils pour réduire les nausées / vertiges / vomissements?
La pharmacie m’a donné un médicament pour le mal de mer mais ça ne fonctionne pas.

Merci de votre retour.

Bonne après midi. :)
mllle 40 ans, faible réserve ovarienne (AMH 0,8 en mai 2021)
misteer 48 ans, RAS

Essai bb depuis 2019
Mai 2021: début examens fertilité
Novembre 2021: dirigé vers la PMA
Janvier 2022: FIV 1 - ICSI en raison du faible nombre d’ovocytes collectés - 3 ovocytes matures - TEF 1J3. notpregnant. 1J6 ❄️
Décembre 2022: TEC 1J6 - testpositif
7 SA: embryon de 1 cm avec battements de ❤️ mais saignements due à un hématome.
8 SA: embryon de 2,5 cm avec ❤️ qui bat. Les saignements se calment. :)
11 SA: Plus de saignement. Embryon de 3 cm mais le ❤️ ne bat plus 💔💔💔
Avatar du membre
Arya31

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 04 juillet 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Arya31 »

Coucou , pour les nausées j'ai pris du donormyl et franchement ça m'a sauvé par contre ça fait dormir donc a prendre la nuit sauf si tu tolère bien tu peux en prendre le matin et le soir , pour moi je prenais 1/2 cachet tout les deux jours
Ce médicament est compatible avec la grossesse donc pas de soucis
Je suis sur une autre application et y a énormément de filles qui perdent du poids en début de grossesse normalement vers 12 sa tu devrais ressentir moins de symptômes sont les nausées/vomissements.
Pour les vertiges peut être faire une petite cure de magnésium mais la le mieux est l'avis de ton médecin ou pharmacien car niveau posologie j'ignore combien il en faut pour moi c'était 1 matin et 1 soir pendant 1 mois
Tec 1 blastocyste 5 jrs le 23/06
Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08 coeurquibat coeurquibat
Écho contrôle bébé pèse 190g , coeurquibat qui bat bien et c'est une :girl:
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien coeurquibat
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm emmitoufle oiseaulove oiseaulove
Avatar du membre
Frejya

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 17 janvier 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Livio Gärdet (Stockholm, Suède)
Localisation : Stockholm
Âge : 44

Message non lu par Frejya »

Merci Arya31,

Je vais demander à la pharmacie s’ils ont ça en Suède.
Le magnésium j’en ai dans mes vitamines prénatales il me semble.
Après quand je dis vertiges c’est plus un sentiment de mal de mer continu avec envie de vomir et sentiment de « tête qui tourne ».
Oui j’attends avec impatience la 12eme semaine pour passer le cap de risque de fausse couche et dire au revoir à ces nausées continu ! 😅😅
mllle 40 ans, faible réserve ovarienne (AMH 0,8 en mai 2021)
misteer 48 ans, RAS

Essai bb depuis 2019
Mai 2021: début examens fertilité
Novembre 2021: dirigé vers la PMA
Janvier 2022: FIV 1 - ICSI en raison du faible nombre d’ovocytes collectés - 3 ovocytes matures - TEF 1J3. notpregnant. 1J6 ❄️
Décembre 2022: TEC 1J6 - testpositif
7 SA: embryon de 1 cm avec battements de ❤️ mais saignements due à un hématome.
8 SA: embryon de 2,5 cm avec ❤️ qui bat. Les saignements se calment. :)
11 SA: Plus de saignement. Embryon de 3 cm mais le ❤️ ne bat plus 💔💔💔
Avatar du membre
Arya31

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 04 juillet 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Arya31 »

Tu peux essayer le gingembre ça peut te soulager j'avais pris C'zen comme complément c'est pour les nausées et mal de transport ça m'a bien aidée aussi je me prenais la journée pour éviter le donormyl qui moi me fait dormir++ donc par précaution pour aller travailler je prenais ça , tu peux essayer également les infusion au gingembre mais pas très bon en goût
Tec 1 blastocyste 5 jrs le 23/06
Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08 coeurquibat coeurquibat
Écho contrôle bébé pèse 190g , coeurquibat qui bat bien et c'est une :girl:
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien coeurquibat
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm emmitoufle oiseaulove oiseaulove
Avatar du membre
Marcelle

Fivette de bronze
Messages : 113
Enregistré le : 27 novembre 2019
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Marcelle »

Coucou, pour les nausées je prends un trucs qui s'appelle xonvea, mais je crois que ça shoote, c'est marqué niveau 3 sur la boîte. Par contre c'est assez efficace. Les vertiges j'en ai eu, mon médecin m'a arrêtée, donc pas de solution pharmaceutique de ce côté, mais pour moi c'était surtout la fatigue, j'avais l'impression d'avoir la tête qui tourne et les jambes en mousse au moindre effort... Ça va mieux depuis que j'ai beaucoup dormi et puis je pense que ça s'estompe avec le temps aussi.
Bon courage en tout cas !
Moi: 34 ans endométriose stade 4. Amh1,3
Lui: 34 ans RAS
Essais bébé dps 2017
Diagnostic endo et début fiv: septembre 2019
Fiv1: juin 2020 transfert j3 notpregnant . 1 j5 congelé
Tec: octobre 2020 pregnant
15 juin 2021: naissance de ma fille :girl:
Juin 2022: fiv 2 . Transfert 1j5 notpregnant . 3 J5 congelés
4 Octobre 2022: tec1 notpregnant
6 décembre 2022: tec 2, pds 17/12 439ui, pregnant , pds 19/12 1099ui
17/01 écho coeurquibat 22mm
Avatar du membre
Marcelle

Fivette de bronze
Messages : 113
Enregistré le : 27 novembre 2019
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Marcelle »

Par contre le médoc n'est pas remboursé ici, je sais pas en Suède, ça coûte quand même 35€ la boîte...
Moi: 34 ans endométriose stade 4. Amh1,3
Lui: 34 ans RAS
Essais bébé dps 2017
Diagnostic endo et début fiv: septembre 2019
Fiv1: juin 2020 transfert j3 notpregnant . 1 j5 congelé
Tec: octobre 2020 pregnant
15 juin 2021: naissance de ma fille :girl:
Juin 2022: fiv 2 . Transfert 1j5 notpregnant . 3 J5 congelés
4 Octobre 2022: tec1 notpregnant
6 décembre 2022: tec 2, pds 17/12 439ui, pregnant , pds 19/12 1099ui
17/01 écho coeurquibat 22mm
Avatar du membre
Frejya

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 17 janvier 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Livio Gärdet (Stockholm, Suède)
Localisation : Stockholm
Âge : 44

Message non lu par Frejya »

Merci pour vos conseils. Là je vais aller direct à la pharmacie pour une solution d’urgence car ça devient difficile de travailler. On verra après le prochain rdv sage femme le 1/02 si elle me prescrit qqchose.
Ah oui j’ai des infusions aux gingembre je vais essayer :)
mllle 40 ans, faible réserve ovarienne (AMH 0,8 en mai 2021)
misteer 48 ans, RAS

Essai bb depuis 2019
Mai 2021: début examens fertilité
Novembre 2021: dirigé vers la PMA
Janvier 2022: FIV 1 - ICSI en raison du faible nombre d’ovocytes collectés - 3 ovocytes matures - TEF 1J3. notpregnant. 1J6 ❄️
Décembre 2022: TEC 1J6 - testpositif
7 SA: embryon de 1 cm avec battements de ❤️ mais saignements due à un hématome.
8 SA: embryon de 2,5 cm avec ❤️ qui bat. Les saignements se calment. :)
11 SA: Plus de saignement. Embryon de 3 cm mais le ❤️ ne bat plus 💔💔💔
Avatar du membre
Hope2b

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 02 octobre 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Hope2b »

Idem pour mes nausées des infusions au gingembre me soulageait
TEC d un J5 2 juin 2023 pregnant
13 juin HCG 56 progesterone à 6
15 juin HCG 117 progestérone à 9,1 avec 1 injection progiron en plus
18 juin CHU HCG 300 saignement ++
20 juin HCG 426 Progesterone 15,9
Nouvelle pds 22 juin

TEC j5 janvier 2023 notpregnant
42 ans
1 seul ovaire
Pb de thyroide
Avatar du membre
Cinfran

Fivette de diamant
Messages : 1617
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles
Âge : 36

Message non lu par Cinfran »

Je dirais pareil gingembre pour les nausées, ça aide à la digestion. Moi j'avais juste l'estomac lourd. Et repos pour tes vertiges. Après le magnésium aide aussi mais ça constipe... et aussi renseigne toi sur tes vitamines car ça peut créer des problèmes de digestion, en prendre avec du gingembre dedans ça aide ( conseil de gyneco)
mllle 35 ans cycle irrégulier
misteer 35 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile

Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
27/02 37sa+2 :boy: Ely 50 cm 2,775g multiheart

Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3❄️
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1 poucehaut :boy: