TEC 2022
- Tiffanyvogel

- Messages : 874
- Enregistré le : 20 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 37
Cinfran nous quasi tous est bouclé reste que les détails donc si bébé est là on trouvera une solution (j'avoue que j'ai déjà une idée) mais on verra quand ce moment viendra.
Oui ça va être un grand moment surtout que j'attends ce mariage depuis longtemps, mon homme était pas pressé lol.
Oui ça va être un grand moment surtout que j'attends ce mariage depuis longtemps, mon homme était pas pressé lol.
Moi 35 ans et lui 37 ans
Moi utérus unicorne gauche
Lui asthénospermie secondaire
Insémination le 11 mars 20 => Négatif
06/01/21: FIV 1: 2j5 congelés
09/09/21: TEC 1:
04/02/22: TEC 2:
06/02/22: FIV 2:1j6 congelés
06/12/22: TEC le 20/12/22:
Taux 28.5 UI. 24/01/23: Grossesse arrêtée
26/05/23: FIV 3: TEF J5:
FIV4: 3J6 congelés
30/01/24: TEC 1:
15/04/24: Matricelab + marqueurs CD138
Matricelab: suractivité immunitaire
Pause PMA car découvert HTIC
18/06/25: TEC 2:
Rendez vous docteur 23/07/25
Moi utérus unicorne gauche
Lui asthénospermie secondaire
Insémination le 11 mars 20 => Négatif
06/01/21: FIV 1: 2j5 congelés
09/09/21: TEC 1:
04/02/22: TEC 2:
06/02/22: FIV 2:1j6 congelés
06/12/22: TEC le 20/12/22:
26/05/23: FIV 3: TEF J5:
FIV4: 3J6 congelés
30/01/24: TEC 1:
15/04/24: Matricelab + marqueurs CD138
Matricelab: suractivité immunitaire
Pause PMA car découvert HTIC
18/06/25: TEC 2:
Rendez vous docteur 23/07/25
- Frejya

- Messages : 141
- Enregistré le : 17 janvier 2022
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Livio Gärdet (Stockholm, Suède)
- Localisation : Stockholm
- Âge : 44
Bonjour les filles,
J’espère que tout va bien pour vous et que pour celles qui attendent des échos ou de débuter un protocole tout va bien se passer. Je vous envoie plein de bonnes ondes!!
De mon côté, toujours des saignements depuis 15 jours maintenant. 1er rdv sage femme cette semaine, on m’a redit que pas grand chose à faire à part attendre. Donc je prends mon mal en patience jusqu’à la prochaine echo mi-février.
En revanche au niveau de mon état général, je me sens extrêmement fatiguée et j’ai des nausées, vertiges et vomissements en continu depuis 7 sa, soit 15 jours maintenant. J’ai déjà perdu 3 kg depuis le début de la grossesse et c’est un état continu très désagréable. Je commence à très mal le vivre. La sage femme me dit que c’est normal et bon signe, que ca cessera dans qq semaines mais j’avoue me sentit complètement à bout de force.
Auriez vous des conseils pour réduire les nausées / vertiges / vomissements?
La pharmacie m’a donné un médicament pour le mal de mer mais ça ne fonctionne pas.
Merci de votre retour.
Bonne après midi. :)
J’espère que tout va bien pour vous et que pour celles qui attendent des échos ou de débuter un protocole tout va bien se passer. Je vous envoie plein de bonnes ondes!!
De mon côté, toujours des saignements depuis 15 jours maintenant. 1er rdv sage femme cette semaine, on m’a redit que pas grand chose à faire à part attendre. Donc je prends mon mal en patience jusqu’à la prochaine echo mi-février.
En revanche au niveau de mon état général, je me sens extrêmement fatiguée et j’ai des nausées, vertiges et vomissements en continu depuis 7 sa, soit 15 jours maintenant. J’ai déjà perdu 3 kg depuis le début de la grossesse et c’est un état continu très désagréable. Je commence à très mal le vivre. La sage femme me dit que c’est normal et bon signe, que ca cessera dans qq semaines mais j’avoue me sentit complètement à bout de force.
Auriez vous des conseils pour réduire les nausées / vertiges / vomissements?
La pharmacie m’a donné un médicament pour le mal de mer mais ça ne fonctionne pas.
Merci de votre retour.
Bonne après midi. :)
Essai bb depuis 2019
Mai 2021: début examens fertilité
Novembre 2021: dirigé vers la PMA
Janvier 2022: FIV 1 - ICSI en raison du faible nombre d’ovocytes collectés - 3 ovocytes matures - TEF 1J3.
Décembre 2022: TEC 1J6 -
7 SA: embryon de 1 cm avec battements de
8 SA: embryon de 2,5 cm avec
11 SA: Plus de saignement. Embryon de 3 cm mais le
Coucou , pour les nausées j'ai pris du donormyl et franchement ça m'a sauvé par contre ça fait dormir donc a prendre la nuit sauf si tu tolère bien tu peux en prendre le matin et le soir , pour moi je prenais 1/2 cachet tout les deux jours
Ce médicament est compatible avec la grossesse donc pas de soucis
Je suis sur une autre application et y a énormément de filles qui perdent du poids en début de grossesse normalement vers 12 sa tu devrais ressentir moins de symptômes sont les nausées/vomissements.
Pour les vertiges peut être faire une petite cure de magnésium mais la le mieux est l'avis de ton médecin ou pharmacien car niveau posologie j'ignore combien il en faut pour moi c'était 1 matin et 1 soir pendant 1 mois
Ce médicament est compatible avec la grossesse donc pas de soucis
Je suis sur une autre application et y a énormément de filles qui perdent du poids en début de grossesse normalement vers 12 sa tu devrais ressentir moins de symptômes sont les nausées/vomissements.
Pour les vertiges peut être faire une petite cure de magnésium mais la le mieux est l'avis de ton médecin ou pharmacien car niveau posologie j'ignore combien il en faut pour moi c'était 1 matin et 1 soir pendant 1 mois
Tec 1 blastocyste 5 jrs le 23/06
Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08

Écho contrôle bébé pèse 190g ,
qui bat bien et c'est une 
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm

Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08
Écho contrôle bébé pèse 190g ,
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm

- Frejya

- Messages : 141
- Enregistré le : 17 janvier 2022
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Livio Gärdet (Stockholm, Suède)
- Localisation : Stockholm
- Âge : 44
Merci Arya31,
Je vais demander à la pharmacie s’ils ont ça en Suède.
Le magnésium j’en ai dans mes vitamines prénatales il me semble.
Après quand je dis vertiges c’est plus un sentiment de mal de mer continu avec envie de vomir et sentiment de « tête qui tourne ».
Oui j’attends avec impatience la 12eme semaine pour passer le cap de risque de fausse couche et dire au revoir à ces nausées continu !

Je vais demander à la pharmacie s’ils ont ça en Suède.
Le magnésium j’en ai dans mes vitamines prénatales il me semble.
Après quand je dis vertiges c’est plus un sentiment de mal de mer continu avec envie de vomir et sentiment de « tête qui tourne ».
Oui j’attends avec impatience la 12eme semaine pour passer le cap de risque de fausse couche et dire au revoir à ces nausées continu !
Essai bb depuis 2019
Mai 2021: début examens fertilité
Novembre 2021: dirigé vers la PMA
Janvier 2022: FIV 1 - ICSI en raison du faible nombre d’ovocytes collectés - 3 ovocytes matures - TEF 1J3.
Décembre 2022: TEC 1J6 -
7 SA: embryon de 1 cm avec battements de
8 SA: embryon de 2,5 cm avec
11 SA: Plus de saignement. Embryon de 3 cm mais le
Tu peux essayer le gingembre ça peut te soulager j'avais pris C'zen comme complément c'est pour les nausées et mal de transport ça m'a bien aidée aussi je me prenais la journée pour éviter le donormyl qui moi me fait dormir++ donc par précaution pour aller travailler je prenais ça , tu peux essayer également les infusion au gingembre mais pas très bon en goût
Tec 1 blastocyste 5 jrs le 23/06
Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08

Écho contrôle bébé pèse 190g ,
qui bat bien et c'est une 
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm

Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08
Écho contrôle bébé pèse 190g ,
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm

- Marcelle

- Messages : 113
- Enregistré le : 27 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Coucou, pour les nausées je prends un trucs qui s'appelle xonvea, mais je crois que ça shoote, c'est marqué niveau 3 sur la boîte. Par contre c'est assez efficace. Les vertiges j'en ai eu, mon médecin m'a arrêtée, donc pas de solution pharmaceutique de ce côté, mais pour moi c'était surtout la fatigue, j'avais l'impression d'avoir la tête qui tourne et les jambes en mousse au moindre effort... Ça va mieux depuis que j'ai beaucoup dormi et puis je pense que ça s'estompe avec le temps aussi.
Bon courage en tout cas !
Bon courage en tout cas !
Moi: 34 ans endométriose stade 4. Amh1,3
Lui: 34 ans RAS
Essais bébé dps 2017
Diagnostic endo et début fiv: septembre 2019
Fiv1: juin 2020 transfert j3
. 1 j5 congelé
Tec: octobre 2020
15 juin 2021: naissance de ma fille
Juin 2022: fiv 2 . Transfert 1j5
. 3 J5 congelés
4 Octobre 2022: tec1
6 décembre 2022: tec 2, pds 17/12 439ui,
, pds 19/12 1099ui
17/01 écho
22mm
Lui: 34 ans RAS
Essais bébé dps 2017
Diagnostic endo et début fiv: septembre 2019
Fiv1: juin 2020 transfert j3
Tec: octobre 2020
15 juin 2021: naissance de ma fille
Juin 2022: fiv 2 . Transfert 1j5
4 Octobre 2022: tec1
6 décembre 2022: tec 2, pds 17/12 439ui,
17/01 écho
- Marcelle

- Messages : 113
- Enregistré le : 27 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Par contre le médoc n'est pas remboursé ici, je sais pas en Suède, ça coûte quand même 35€ la boîte...
Moi: 34 ans endométriose stade 4. Amh1,3
Lui: 34 ans RAS
Essais bébé dps 2017
Diagnostic endo et début fiv: septembre 2019
Fiv1: juin 2020 transfert j3
. 1 j5 congelé
Tec: octobre 2020
15 juin 2021: naissance de ma fille
Juin 2022: fiv 2 . Transfert 1j5
. 3 J5 congelés
4 Octobre 2022: tec1
6 décembre 2022: tec 2, pds 17/12 439ui,
, pds 19/12 1099ui
17/01 écho
22mm
Lui: 34 ans RAS
Essais bébé dps 2017
Diagnostic endo et début fiv: septembre 2019
Fiv1: juin 2020 transfert j3
Tec: octobre 2020
15 juin 2021: naissance de ma fille
Juin 2022: fiv 2 . Transfert 1j5
4 Octobre 2022: tec1
6 décembre 2022: tec 2, pds 17/12 439ui,
17/01 écho
- Frejya

- Messages : 141
- Enregistré le : 17 janvier 2022
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Livio Gärdet (Stockholm, Suède)
- Localisation : Stockholm
- Âge : 44
Merci pour vos conseils. Là je vais aller direct à la pharmacie pour une solution d’urgence car ça devient difficile de travailler. On verra après le prochain rdv sage femme le 1/02 si elle me prescrit qqchose.
Ah oui j’ai des infusions aux gingembre je vais essayer :)
Ah oui j’ai des infusions aux gingembre je vais essayer :)
Essai bb depuis 2019
Mai 2021: début examens fertilité
Novembre 2021: dirigé vers la PMA
Janvier 2022: FIV 1 - ICSI en raison du faible nombre d’ovocytes collectés - 3 ovocytes matures - TEF 1J3.
Décembre 2022: TEC 1J6 -
7 SA: embryon de 1 cm avec battements de
8 SA: embryon de 2,5 cm avec
11 SA: Plus de saignement. Embryon de 3 cm mais le
- Hope2b

- Messages : 77
- Enregistré le : 02 octobre 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Idem pour mes nausées des infusions au gingembre me soulageait
TEC d un J5 2 juin 2023
13 juin HCG 56 progesterone à 6
15 juin HCG 117 progestérone à 9,1 avec 1 injection progiron en plus
18 juin CHU HCG 300 saignement ++
20 juin HCG 426 Progesterone 15,9
Nouvelle pds 22 juin
TEC j5 janvier 2023
42 ans
1 seul ovaire
Pb de thyroide
13 juin HCG 56 progesterone à 6
15 juin HCG 117 progestérone à 9,1 avec 1 injection progiron en plus
18 juin CHU HCG 300 saignement ++
20 juin HCG 426 Progesterone 15,9
Nouvelle pds 22 juin
TEC j5 janvier 2023
42 ans
1 seul ovaire
Pb de thyroide
- Cinfran

- Messages : 1617
- Enregistré le : 30 mars 2022
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc bruxelles
- Âge : 36
Je dirais pareil gingembre pour les nausées, ça aide à la digestion. Moi j'avais juste l'estomac lourd. Et repos pour tes vertiges. Après le magnésium aide aussi mais ça constipe... et aussi renseigne toi sur tes vitamines car ça peut créer des problèmes de digestion, en prendre avec du gingembre dedans ça aide ( conseil de gyneco)
Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0
Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07
27/02 37sa+2
Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1
