Non du tout. Ça peut être in symptômes de début de grossesse du à l'augmentation des hormonesMissbrune a écrit : 08 mai 2024 à 06:31 Sinon j'ai une petite question,est ce qu'avec le provames vous avez une envie fréquente d'uriner, moi ça me réveille la nuit (avant transfert)
FIV DO IVI Barcelone
- ninitos

- Messages : 3313
- Enregistré le : 29 janvier 2018
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : IVI Bilbao
- Âge : 46
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11
88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert
2ème
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque.
Besoin d'une pause . Tec mars 2023
. Fc à 6sa .
.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert
2ème
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
- Bebe78

- Messages : 2448
- Enregistré le : 22 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Centre étranger : IVI Barcelone
- Âge : 39
Laurina ? Tes résultats ont donné quoi ?
Bon moi j'ai repris le travail, et j'ai chopé la gastro, c'est fou chaque année en mai je suis malade, je suis trop sensible aux changements de température. Vous imaginez comme bonne fivette qui se respecte quand je suis bien malade je souffle à l'idée que j'aurai pour un peu foiré ma dernière chance si j'avais l'embryon ajhahahahahhaa saloperie de temps meurtrier
!!! J'ai eu chaud la
Bon sans rire, le docteur d ivi à voulu faire un point téléphonique lundi. Décidément c'est la 3e fois qu'elle me fait des points téléphonique depuis le début de l'année ma parole je lui manque mdr
Donc les saignements j'avais poser la question la semaine dernière elle a répondu que c'est lié à ma première opération metroplastie que c'est tout à fait normal sauf si ça continue sur long terme, et que c'est même bon signe.
Que ça peut dérégler mon cycle et que si besoin ele me mettra sous climaston
Bon je lui ai rappeler que je n'ai pas de cycle cest climaston qui fait mes règles justement. Au départ elle me suggérait de faire écho mais après quand j'ai dit prendre climaston déjà elle m'a dit OK pas d'écho. Pas compris mais en gros elle dit c'est OK si ça continue pas et normal.
En gros à chaque fois ça s'arrête puis ça ressaigne comme un 4e jour environ (selon mes souvenirs de mon jeune temps lol) puis ça s'arrête.
La ça c'était stoppé 2 jours et ça a repris cet aprem. Je ne comprends pas du coup.
On attends les résultats biopsie pour savoir si jai un autre soucis et si tout est ok les resuktats on planifie. Quand elle m'a parlé de planifier j'ai flipper, j'ai dit heu on a pas les résultats de la biopsie ... bref comme on me suspectées déjà endomztrite etc ça m'a choqué d'envisager le bout du tunnel ac un protocole ça fait tellement longtemps dabs mon esprit.
Et j'ai ressenti d'un coup une grosse bouffée d'angoisse, depuis mes FC, à chaque tentative 1 an passe et comme on le disait ninitos plus ça devenait de plus en plus dur moralement de passer en protocole. Et la je confirme que quand j'ai visualisé un instant le bout du tunnel (je ne l'avais pas encore visualisé car pas dactualite) je suis montée un niveau au dessus de l'année dernière niveau pression.
Car 4e protocole, et aussi dernière chance, c'est un petit cumul qui fait bcp d adrénaline et je sais que je ne vais pas aimer vivre ce protocole. Ça me semble être un enfer à vivre. Horrible même.
C'est le sentiment que la planète entière dépend de toi et que tu la porte seule sur tes petites épaules. Donc je ne vais pas y penser
Bon moi j'ai repris le travail, et j'ai chopé la gastro, c'est fou chaque année en mai je suis malade, je suis trop sensible aux changements de température. Vous imaginez comme bonne fivette qui se respecte quand je suis bien malade je souffle à l'idée que j'aurai pour un peu foiré ma dernière chance si j'avais l'embryon ajhahahahahhaa saloperie de temps meurtrier
Bon sans rire, le docteur d ivi à voulu faire un point téléphonique lundi. Décidément c'est la 3e fois qu'elle me fait des points téléphonique depuis le début de l'année ma parole je lui manque mdr
Donc les saignements j'avais poser la question la semaine dernière elle a répondu que c'est lié à ma première opération metroplastie que c'est tout à fait normal sauf si ça continue sur long terme, et que c'est même bon signe.
Que ça peut dérégler mon cycle et que si besoin ele me mettra sous climaston
Bon je lui ai rappeler que je n'ai pas de cycle cest climaston qui fait mes règles justement. Au départ elle me suggérait de faire écho mais après quand j'ai dit prendre climaston déjà elle m'a dit OK pas d'écho. Pas compris mais en gros elle dit c'est OK si ça continue pas et normal.
En gros à chaque fois ça s'arrête puis ça ressaigne comme un 4e jour environ (selon mes souvenirs de mon jeune temps lol) puis ça s'arrête.
La ça c'était stoppé 2 jours et ça a repris cet aprem. Je ne comprends pas du coup.
On attends les résultats biopsie pour savoir si jai un autre soucis et si tout est ok les resuktats on planifie. Quand elle m'a parlé de planifier j'ai flipper, j'ai dit heu on a pas les résultats de la biopsie ... bref comme on me suspectées déjà endomztrite etc ça m'a choqué d'envisager le bout du tunnel ac un protocole ça fait tellement longtemps dabs mon esprit.
Et j'ai ressenti d'un coup une grosse bouffée d'angoisse, depuis mes FC, à chaque tentative 1 an passe et comme on le disait ninitos plus ça devenait de plus en plus dur moralement de passer en protocole. Et la je confirme que quand j'ai visualisé un instant le bout du tunnel (je ne l'avais pas encore visualisé car pas dactualite) je suis montée un niveau au dessus de l'année dernière niveau pression.
Car 4e protocole, et aussi dernière chance, c'est un petit cumul qui fait bcp d adrénaline et je sais que je ne vais pas aimer vivre ce protocole. Ça me semble être un enfer à vivre. Horrible même.
C'est le sentiment que la planète entière dépend de toi et que tu la porte seule sur tes petites épaules. Donc je ne vais pas y penser
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1
, 1
FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
né 2020
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
puis FC 
-
- FC
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
-
- FC
- Missbrune

- Messages : 482
- Enregistré le : 30 septembre 2018
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : Ivi Barcelone
Coucou bebe78, pour l'épaisseur de l'endomètre non ça n'as rien changée la metroplastie, d'ailleurs c'est même moins que la dernière fois (avant 8) et cette fois ci 7,4 .
Sinon tes saignement je ne comprend pq ca ne s'est pas arrêtée ,je trouve que c'est un peu bizarre
Sinon tes saignement je ne comprend pq ca ne s'est pas arrêtée ,je trouve que c'est un peu bizarre
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat
-transfert janvier 2023
-resultat
16fevrier : FC
-transfert Novembre 2023
-résultat :
.
-transfert 17 mai
-resultat 28 mai :
-janvier 2025
naissance d'un baby boy 
- transfert juillet 2022
-resultat
-transfert janvier 2023
-resultat
16fevrier : FC
-transfert Novembre 2023
-résultat :
-transfert 17 mai
-resultat 28 mai :
-janvier 2025
- Bebe78

- Messages : 2448
- Enregistré le : 22 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Centre étranger : IVI Barcelone
- Âge : 39
Non saignements reviennent un peu plus auj d'ailleurs moi aussi je commence à me reposer des questionS mais comme le doc ne s'affole pas sais pas quoi faire .. et elle dit éventuellement echo mais jme demande ce qu'on peut voir la dessus en echo on voit rien non ?
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1
, 1
FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
né 2020
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
puis FC 
-
- FC
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
-
- FC
Bonjour les filles et merci pour votre gentillesse.
Bebe78, pas de chance pour la gastro. Le matin, depuis des années, je prends une tasse d’eau tiède et je presse un quart de citron. C’est la première chose que j’avale, ça m’aide à prendre mes vitamines et mon traitement car je trouve ça réconfortant. Le citron a de multiples vertus, ça peut aider pour la gastro. Je te le dis au cas où.
Pour les saignements, je suis désolée que ça dure. J’ai déjà vécu ça par le passé pour d’autres raisons. J’espère que tu as pensé au fer, c’est important de ne pas être carencée pour le TEC.
Le médecin se soucie de toi en effet, c’est gentil. Les saignements ne sont pas inquiétants apparemment, mais si tu peux faire une echo, ce serait bien aussi.
Malgré les red, par exemple, j’ai toujours fait une echo en début de protocole pour vérifier qu’il n’y avait pas de kyste ou autre. Dans ton cas rien à voir, mais au moins on te dira qu’il n’y a rien. Ça peut te rassurer, si tu es inquiète. On sait que le moral compte énormément.
Pour l’appréhension du protocole à venir, je te comprends pleinement. L’an dernier, jour pour jour, je faisais mon dernier TEC en FR avec les gamètes de mon conjoint et les miennes. Je savais que j’irais en ESP seule par la suite et que je renoncerais à mes ovocytes pour me donner + de chances. Bref je pensais à l’épée de Demokles qui planait sur moi à ce moment-là. Donc je te comprends.
Bref ton inquiétude est légitime, mais il faut se concentrer sur le présent. Tu as un bel embryon qui t’attend et tout a été fait pour que tu l’accueilles au mieux. Donc un jour à la fois, courage.
Je ne vais rien dire aujourd’hui me concernant car j’ai trop trop peur pour demain.
Bon courage à toutes
Bebe78, pas de chance pour la gastro. Le matin, depuis des années, je prends une tasse d’eau tiède et je presse un quart de citron. C’est la première chose que j’avale, ça m’aide à prendre mes vitamines et mon traitement car je trouve ça réconfortant. Le citron a de multiples vertus, ça peut aider pour la gastro. Je te le dis au cas où.
Pour les saignements, je suis désolée que ça dure. J’ai déjà vécu ça par le passé pour d’autres raisons. J’espère que tu as pensé au fer, c’est important de ne pas être carencée pour le TEC.
Le médecin se soucie de toi en effet, c’est gentil. Les saignements ne sont pas inquiétants apparemment, mais si tu peux faire une echo, ce serait bien aussi.
Malgré les red, par exemple, j’ai toujours fait une echo en début de protocole pour vérifier qu’il n’y avait pas de kyste ou autre. Dans ton cas rien à voir, mais au moins on te dira qu’il n’y a rien. Ça peut te rassurer, si tu es inquiète. On sait que le moral compte énormément.
Pour l’appréhension du protocole à venir, je te comprends pleinement. L’an dernier, jour pour jour, je faisais mon dernier TEC en FR avec les gamètes de mon conjoint et les miennes. Je savais que j’irais en ESP seule par la suite et que je renoncerais à mes ovocytes pour me donner + de chances. Bref je pensais à l’épée de Demokles qui planait sur moi à ce moment-là. Donc je te comprends.
Bref ton inquiétude est légitime, mais il faut se concentrer sur le présent. Tu as un bel embryon qui t’attend et tout a été fait pour que tu l’accueilles au mieux. Donc un jour à la fois, courage.
Je ne vais rien dire aujourd’hui me concernant car j’ai trop trop peur pour demain.
Bon courage à toutes
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui
7SA grossesse gémellaire sac unique
9SA grossesse arrêtée pour un embryon
T1, T2, T3 bébé fille grandit
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi
et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant 
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui
7SA grossesse gémellaire sac unique
9SA grossesse arrêtée pour un embryon
T1, T2, T3 bébé fille grandit
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi
- Bebe78

- Messages : 2448
- Enregistré le : 22 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Centre étranger : IVI Barcelone
- Âge : 39
Alors la je perds du sang en mode comme au début ça déborde de la serviette elle est blindee.... plus que des regles. Ça me rappelle quand on accouche
C'est quoi ce truc
Je viens de renvoyer mail à ivi car je ne comprends pas elle a dit lundi que cdst normal si a present ça sarrete et ne continue pas
Ivi me dit de me rapprocher de mon gygy ou de celui qui m'a fait la scelioscopie et mon doc de la coelioscopie m'a dit ya 1 semaine de me rapprocher de ivi qui m'a fait la metroplastie.
Je commence à flipper et me dire qu'il y a peu ettr un soucis et qu'ils veulent pas prendre le truc car si pas le cas pk tout simplement personne ne me prescrit d'écho...
C'est quoi ce truc
Je viens de renvoyer mail à ivi car je ne comprends pas elle a dit lundi que cdst normal si a present ça sarrete et ne continue pas
Ivi me dit de me rapprocher de mon gygy ou de celui qui m'a fait la scelioscopie et mon doc de la coelioscopie m'a dit ya 1 semaine de me rapprocher de ivi qui m'a fait la metroplastie.
Je commence à flipper et me dire qu'il y a peu ettr un soucis et qu'ils veulent pas prendre le truc car si pas le cas pk tout simplement personne ne me prescrit d'écho...
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1
, 1
FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
né 2020
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
puis FC 
-
- FC
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
-
- FC
- Bebe78

- Messages : 2448
- Enregistré le : 22 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Centre étranger : IVI Barcelone
- Âge : 39
Demain muse ? C'est quoi demain ? Déjà la T1? J'avoue je suis perdue dans les jours la
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1
, 1
FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
né 2020
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
puis FC 
-
- FC
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
-
- FC
- Missbrune

- Messages : 482
- Enregistré le : 30 septembre 2018
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : Ivi Barcelone
Les filles j'ai une question svp, pour celles à qui ivi avait prescrit aspegic le jour du transfert, l'idéal c'est de le prendre avant le transfert ou après ?ou bien l'heure de prise ne change rien.
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat
-transfert janvier 2023
-resultat
16fevrier : FC
-transfert Novembre 2023
-résultat :
.
-transfert 17 mai
-resultat 28 mai :
-janvier 2025
naissance d'un baby boy 
- transfert juillet 2022
-resultat
-transfert janvier 2023
-resultat
16fevrier : FC
-transfert Novembre 2023
-résultat :
-transfert 17 mai
-resultat 28 mai :
-janvier 2025
Bebe78, que t’a répondu la clinique? Est-ce que tu envisages une echo? Comment ça va aujourd’hui?
@MissBrune: je ne peux pas te renseigner pour l’aspegic car je prenais aspirine bien avant le transfert. Tu devrais poser la question à la clinique.
Écho T1 aujourd’hui à 12SA+1 tout va bien, Dieu merci. J’ai pleuré… le Dr dit que je vais sentir le bébé bouger le mois prochain car il est postérieur et je suis fine. Prochaine echo 5 août, sauf si le médecin veut avant. Je le vois jeudi prochain.
Je n’ai pas dormi car j’étais inquiète. Ce matin, j’avais un peu mal au bas du ventre, j’ai oublié de le dire au docteur. J’avais tellement peur que j’ai juste regardé l’écran en pleurant pendant l’écho.
Il m’a fait faire une pds pour trisomie 21, ça ajoute de l’inquiétude quand même.
Voilà pour les news
@MissBrune: je ne peux pas te renseigner pour l’aspegic car je prenais aspirine bien avant le transfert. Tu devrais poser la question à la clinique.
Écho T1 aujourd’hui à 12SA+1 tout va bien, Dieu merci. J’ai pleuré… le Dr dit que je vais sentir le bébé bouger le mois prochain car il est postérieur et je suis fine. Prochaine echo 5 août, sauf si le médecin veut avant. Je le vois jeudi prochain.
Je n’ai pas dormi car j’étais inquiète. Ce matin, j’avais un peu mal au bas du ventre, j’ai oublié de le dire au docteur. J’avais tellement peur que j’ai juste regardé l’écran en pleurant pendant l’écho.
Il m’a fait faire une pds pour trisomie 21, ça ajoute de l’inquiétude quand même.
Voilà pour les news
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui
7SA grossesse gémellaire sac unique
9SA grossesse arrêtée pour un embryon
T1, T2, T3 bébé fille grandit
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi
et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant 
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui
7SA grossesse gémellaire sac unique
9SA grossesse arrêtée pour un embryon
T1, T2, T3 bébé fille grandit
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi
J’oubliais : pleins d’ondes positives pour demain Missbrune! Je penserai à toi

Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui
7SA grossesse gémellaire sac unique
9SA grossesse arrêtée pour un embryon
T1, T2, T3 bébé fille grandit
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi
et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant 
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui
7SA grossesse gémellaire sac unique
9SA grossesse arrêtée pour un embryon
T1, T2, T3 bébé fille grandit
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi
