Page 5569 sur 5721

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 08 mai 2024 à 06:30
par Missbrune
ninitos a écrit : 06 mai 2024 à 14:43 Bebe78, j'espère que ces saignements ne sont pas pathologique, et que tout va rentrer dans l ordre . Courage ❤️.
Missbrune, on y croit pour toi .
De mon côté échographie T3 aujourd'hui, tout va bien. Donc je vais commencer à préparer l'arrivée de bébé.
Merciii ,ninitos rappele moi c'est une fille ou un garçon ? :girl: :boy: multiheart

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 08 mai 2024 à 06:31
par Missbrune
Sinon j'ai une petite question,est ce qu'avec le provames vous avez une envie fréquente d'uriner, moi ça me réveille la nuit (avant transfert)

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 08 mai 2024 à 08:54
par Muse
Missbrune a écrit : 08 mai 2024 à 06:31 Sinon j'ai une petite question,est ce qu'avec le provames vous avez une envie fréquente d'uriner, moi ça me réveille la nuit (avant transfert)
Bonjour Missbrune,
Je te souhaite avant tout bon courage pour le traitement et je suis de tout cœur avec toi treefle

Pour le provames, vu mon âge, on me délivre des patchs d’oestradiol à la place, donc mon expérience est sans doute différente. J’ai malgré tout constaté moi aussi que je dois me lever une fois durant la nuit depuis que je suis sous protocole médical. J’ai l’impression que tout est ralenti car au coucher je n’ai pas spécialement envie de faire pipi, mais il est vrai que la nuit c’est tout autre chose.

Bon courage pour la suite, je t’envoie pleins d’ondes positives treefle

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 08 mai 2024 à 08:59
par Muse
ninitos a écrit : 06 mai 2024 à 14:43 Bebe78, j'espère que ces saignements ne sont pas pathologique, et que tout va rentrer dans l ordre . Courage ❤️.
Missbrune, on y croit pour toi .
De mon côté échographie T3 aujourd'hui, tout va bien. Donc je vais commencer à préparer l'arrivée de bébé.
C’est merveilleux multiheart
Courage pour la dernière ligne droite treefle

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 08 mai 2024 à 23:38
par Missbrune
Muse a écrit : 08 mai 2024 à 08:54
Missbrune a écrit : 08 mai 2024 à 06:31 Sinon j'ai une petite question,est ce qu'avec le provames vous avez une envie fréquente d'uriner, moi ça me réveille la nuit (avant transfert)
Bonjour Missbrune,
Je te souhaite avant tout bon courage pour le traitement et je suis de tout cœur avec toi treefle

Pour le provames, vu mon âge, on me délivre des patchs d’oestradiol à la place, donc mon expérience est sans doute différente. J’ai malgré tout constaté moi aussi que je dois me lever une fois durant la nuit depuis que je suis sous protocole médical. J’ai l’impression que tout est ralenti car au coucher je n’ai pas spécialement envie de faire pipi, mais il est vrai que la nuit c’est tout autre chose.

Bon courage pour la suite, je t’envoie pleins d’ondes positives treefle
Merciii muse 🥰

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 12 mai 2024 à 06:56
par Muse
Bonjour les filles,

@Bebe78: comment vas-tu? Les saignements? Reprise du travail demain?
J’espère que tu as bien récupéré et que tout va bien. Bon courage treefle

@Missbrune: le départ bientôt? Transfert prévu le 17 si j’ai bien retenu. Je penserai fort à toi et je t’envoie des ondes positives. Bon courage treefle

@Ninitos: 12 juin merveilleux multiheart
Tu y es presque. Bon courage pour les semaines à tenir treefle

Pour ma part, je me demande si le petit bébé va bien. Pas d’écho depuis le 3 mai, pas de saignement, Dieu merci, mais gros chamboulement émotionnel, j’ai beaucoup pleuré, je culpabilise. Puis j’ai une question impertinente: est-ce que les rapports sont à bannir les 3 premiers mois? Je suis à 11SA et hier soir mon conjoint et moi nous sommes retrouvés… je lis sur internet qu’il n’y a pas de contre indication, mais j’ai peur :?
Écho T1 16 mai, j’ai peur que l’on m’annonce la fin. Quand on m’a annoncé l’arrêt d’un embryon sur 2, j’ai été traumatisée. J’ai lu que l’on peut faire une FC sans saignement
J’ai honte de vous raconter tout ça, j’aime mon conjoint :oops:
Je serai peut-être punie pour mes bêtises, je m’en veux, c’est trop tard maintenant. Je suppose que vous n’avez pas de rapport avant 3 mois au moins, je suis une catastrophe minnce

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 12 mai 2024 à 09:49
par ninitos
Mais non Muse les rapports ne sont pas déconseillés surtout que tu n'as plus de saignement,
de plus peut être justement les hormones booste la libido, :-D donc difficile de résister à celui qu'on aime....
N'aie pas honte tu n'as commis aucune bêtises. Pas de punition pour ça et puis tant que vous vivez ensemble, c'est encore ton conjoint. Le fais d'être enceinte, tu as certainement besoin d'amour car c'est un état de chamboulement émotionnel. Il n'y a pas de couple parfait , si tu veux continuer ton chemin avec lui c'est toi qui voit, il peut être des qualités qui te plaisent quand même :-D.

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 12 mai 2024 à 21:41
par Missbrune
Coucou les filles.

@muse Je ne saurais pas quoi te conseiller, moi aussi à chaque transfert, je me pose des tas de questions, et ca me stresse, je suis sûre que si j'étais a ta place j'allais réfléchir aux mêmes trucs mais tout ce que je peux te conseiller fais de la cohérence cardiaque je suis sûre que ca va t'aider un peu,mange sainement,et essaye de rencontrer des gens que tu aime ,je t'envoie aussi beaucoup d'ondes positifs.🥰

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 14 mai 2024 à 22:11
par Bebe78
Hello les filles

Ninitos trop bien pour lecho ! Est ce qu'il ressemble bcp a ta fille de profil ?
Du coup tu as tout à racheter tu n'as rien pour les garçons ?

Muse pour les rapports c'est vraiment selon le ressenti de chacun. En réalité ça ne gêne en rien il est tellement solide dans sa bulle en realité. Mais selon chaque vécu on adapte son comportement naturellement. Si tu sentait que cetait possible c'est qu'il ne fallait pas se priver lol.
Nous a chaque grossesse c'était me semble til abstinence presque totale. Mais ça venait autant de moi que de monsieur. Je ne me souviens plus precisemment ce que je ressentais mais de mémoire ça nous coupait tout simplement toute envie c'était trop sacré pour qu'on ai envi en quelque sorte.
Une fausse couche à ces stades là sans perte de sang hémorragique ? Avant 7Sa oui mais après je ne sais pas. Moi déjà 7Sa j'avais aucun doute quand ça arrive je l'ai su direct lol.

Et vis à vis du fait de revenir vers lui, personnellement je trouve ça bcp moins gênant du fait que ça n'est pas le père, dans le sens où si je comprends bien ta démarche bébé ne l'inclu pas. En gros ton enfant reste ton enfant donc en quelque sorte tu es une femme libre, je trouve que c'est un super bon plan en fait mdr. Ta tout compris tu auras la garde exclusive quoi qu'il arrive ahah.
Ces idiot mais quand on voit à quoi tient un couple ça n'est pas rien d'être indépendant vis à vis de son enfant.

Missbrune c'est difficile à dire pour provames car comme je prends en même temps sildenafil pour épaissir mes vaisseaux, ça fausse le truc car c'est surtout sildenafil qui fait bcp aller aux toilettes. Mais oui en protocole je vais environ 5 fois aux toilettes par nuit. Déjà en temps normal les traitements hypertension font que malheureusement jme lève 4 fois très svt. Ça empire de 2 Pipi de plus environ.

Après le matin on est KO....

C'est quand ton echo 2 ? Tu avais eu quelle épaisseur endometrr la fois d'avant à lecho 2 ? J'ai envi de voir si l'opération t'a augmenté l'épaisseur, à condition qu'ils t'aient dit que ça serait ton cas aussi.
Tu te sent comment de repartir sur le ring lol ?
C'est rapide en tout cas suite à ton opération c'est top !

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 14 mai 2024 à 22:18
par ninitos
Missbrune a écrit : 08 mai 2024 à 06:30
ninitos a écrit : 06 mai 2024 à 14:43 Bebe78, j'espère que ces saignements ne sont pas pathologique, et que tout va rentrer dans l ordre . Courage ❤️.
Missbrune, on y croit pour toi .
De mon côté échographie T3 aujourd'hui, tout va bien. Donc je vais commencer à préparer l'arrivée de bébé.
Merciii ,ninitos rappele moi c'est une fille ou un garçon ? :girl: :boy: multiheart
C'est un garçon 😍