Page 5564 sur 5721

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 25 avr. 2024 à 13:19
par Bebe78
Pour compléter j'ai un groupe d ivinettes ou on garde contact et montre de temps en temps des photos de l'évolution de nos petits. Ils ressemble tous à leur maman qui ont eu recours à do ovocyte
Mon cas de non ressemblance n'est pas la majorité du coup, mon fils a prit les yeux et le visage et peau de papa et pas de la donneuse c'est pour cela

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 25 avr. 2024 à 13:36
par Muse
Bebe78, j’ai le cas de ma sœur pour la fivdo, donc je vois bien que mes neveux ressemblent à leur père et pas à ma sœur. La fiv DD, c’est autre chose.
Je comprends néanmoins tout ce que tu dis.

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 25 avr. 2024 à 19:54
par Bebe78
Muse, comme tu fais ta démarche seule je ne sais pas si c'est différent d'un simple don finalement. Quelle différence y vois tu ?
Au fait, je commence à peine à me mettre sur le sujet coelioscopie et kystescomie comme c'est demain. Muse as tu une cicatrice qui reste ensuite ?

C'est génial d'avoir un proche dans cette situation de do. Ça permet de ne pas être seule à vivre cela et avoir une personne à qui te confier. Est ce qu'il y a une iop très précoce génétique du fait que ça soir familial ?

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 25 avr. 2024 à 20:31
par Muse
Bebe78, je passe en coup de vent.
Je n’ai pas tout compris.
Je te réponds pour les cicatrices: j’ai été opérée 2 fois la même année.
Opération n.1 cœlioscopie pour endométriose.
Opération n.2 cœlioscopie pour retirer une trompe. Le chirurgien n.2 est passé par les mêmes trous, donc rien de plus.
3 trous : un dans le nombril que je ne vois pas car j’ai un piercing, un dans l’aine que je vois pas car il y a le pli et un entre l’aine et le nombril que je vois peu. Les cicatrices font 5 mm à peu près, c’est quasi invisibles chez moi.
Je penserai fort à toi demain, douce nuit !

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 25 avr. 2024 à 22:22
par Misspo
Bonsoir à toutes, je passe vite fait.

Muse je suis désolée pour la perte de ton embryon, je te souhaite de tout cœur que ke 2e continue de bien se développer 🤞🩷.

Bebe78 courage pour ton intervention.

Ninitos bientôt le bout du tunnel, je comprends ta hâte.
J'avais aussi peur qu'il arrive qqch même sur la table d'accouchement.

Pour répondre à ta question Muse : mon fils est issu d'un double don et ne ressemble ni à son père ni à moi.
Il a les cheveux noirs et le teint mat d'ailleurs ceux qui ne sont pas au courant de notre parcours s'en étonnent tjs et ça nous fait rire avec mon compagnon.

Autant quand on a commencé le parcours à l'étranger, je m'interrogeais sur la ressemblance autant maintenant je n'en ai strictement rien à foutre 😅.

Notre fils est là en bonne santé, c'est le nôtre, il est très beau et on l'aime de tout notre cœur (comme le disait Bebe78 on le regarde avec les yeux de l'amour 🥰).

Après chacun réagit comme il le sent, c'est juste mon avis.

Bonne soirée 🌟.

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 25 avr. 2024 à 23:08
par Bebe78
Hello misspo comment ça va ? Comment ça se passe ?
Quel âge à til depuis ?

Je crois aussi qu'avec un enfant on de pose mille fois moins de questions peut importe le sujet dailleurs. Ça m'a bcp changé sur ce point, ça simplifie la vie de se prendre moins la tête. Surtout par manque de tmeps. Et comme dit misspo lamour est inconditionnel et va bien plus loin quun detail physique.

Merci pour vos encouragements les filles!
L'infirmière ma demandé si j'avais des poils sur le ventre et s'ils devaient passer la tondeuse, ça m'a fait bcp rire j'avais l'impression d'être un potentiel singe :lol:

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 26 avr. 2024 à 09:43
par Missbrune
Muse : dsl pour la perte de ton embryon ,j'espère de tout coeur une bonne évolution pour le deuxième fingers pray

Bebe78:bon courage pour ton opération fingers

Ninitos: tu m'as fait rire avec l'histoire de ton ventre, courage pour le reste tapmemune

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 26 avr. 2024 à 10:03
par Misspo
Bebe78 a écrit : 25 avr. 2024 à 23:08 Hello misspo comment ça va ? Comment ça se passe ?
Quel âge à til depuis ?

Je crois aussi qu'avec un enfant on de pose mille fois moins de questions peut importe le sujet dailleurs. Ça m'a bcp changé sur ce point, ça simplifie la vie de se prendre moins la tête. Surtout par manque de tmeps. Et comme dit misspo lamour est inconditionnel et va bien plus loin quun detail physique.

Merci pour vos encouragements les filles!
L'infirmière ma demandé si j'avais des poils sur le ventre et s'ils devaient passer la tondeuse, ça m'a fait bcp rire j'avais l'impression d'être un potentiel singe :lol:
Coucou Bebe78, mon fils vient d'avoir 1 an début avril.
Ça passe vite!

Il a un sacré caractère et n'aime pas être frustré 😅.
Il est très vif, tonique, actif, rieur, espiègle 😉.

On verra pour la suite 😊.

Gros bisous 😘.

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 26 avr. 2024 à 12:49
par Laurina
Coucou!
pour ce qui est de la ressemblance, ma fille est le portrait crache de son pere mais avec moi tres peu de ressemblances meme si parfois des gens en trouvent (je me demande tjrs si ce n est pas pour me faire plaisir..), cote caractere on ne se ressemble pas du tout (aura t elle pris de son pere ou de la donneuse...) en ayant un caractere bcp plus trempé que moi (mais je suis contente c est miueux pour elle :))
Des amis de mes parents/visins lui disemt svt: " ben ta maman etait bcp plus sage " eheh
Cote protocole, je dois refaire des analyses pour le citomegalovirus d ici 1 semaine et si pas de changement (pas d augmentation des taux j entends) l'infectiologue me donnera son feu vert...
Muse bon courage pour ton demenagement, j imagine que ce n est pas une periode facile mais c est pour aller vers le mieux :)

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 26 avr. 2024 à 16:01
par Muse
Misspo a écrit : 25 avr. 2024 à 22:22 Bonsoir à toutes, je passe vite fait.

Muse je suis désolée pour la perte de ton embryon, je te souhaite de tout cœur que ke 2e continue de bien se développer 🤞🩷.

Bebe78 courage pour ton intervention.

Ninitos bientôt le bout du tunnel, je comprends ta hâte.
J'avais aussi peur qu'il arrive qqch même sur la table d'accouchement.

Pour répondre à ta question Muse : mon fils est issu d'un double don et ne ressemble ni à son père ni à moi.
Il a les cheveux noirs et le teint mat d'ailleurs ceux qui ne sont pas au courant de notre parcours s'en étonnent tjs et ça nous fait rire avec mon compagnon.

Autant quand on a commencé le parcours à l'étranger, je m'interrogeais sur la ressemblance autant maintenant je n'en ai strictement rien à foutre 😅.

Notre fils est là en bonne santé, c'est le nôtre, il est très beau et on l'aime de tout notre cœur (comme le disait Bebe78 on le regarde avec les yeux de l'amour 🥰).

Après chacun réagit comme il le sent, c'est juste mon avis.

Bonne soirée 🌟.

Merci MissPo pour ton témoignage, c’est tout ce que j’avais besoin d’entendre.

Étant seule, c’est le regard des autres qui me préoccupait, mais plus maintenant, même si je demandais votre avis.
Si on me croisait dans la rue avec ma mère, on ne pourrait pas croire que c’est ma mère, je ne lui ressemble en rien physiquement et pourtant!
Bref tout ce qui compte, c’est la santé du bébé, c’est en effet ce pourquoi je prie.
Merci pour tous tes gentils mots.